Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gon2

Transexuelle

Recommended Posts

En surfant de lien en lien je suis tombé sur un site de rencontre de transexuelle, intrigué j'ai navigué lu le contenu du site, qui notament parle de comment séduire, se comporter, la sexualité avec une transexuelle. Pour finir j'ai acéder aux photos et qu'elle n'apas été ma surprise lorsue j'ai vu de superbe femme qui ne m'ont pas laisse indifférent, a tel point que je pense tenter d'en renconter une dans les mois a venir.

Mais étant novice sur le sujet certain(es) d'entre vous pourraient m'orienter sur les lieux de rencontre entre autre en mp merci.

Guest Valence

salut,

je te déconseille les lieux publics. j'en ai fait l'expérience. j'étais en voiture et en ai abordé une. je suis porté sur les noires mais la c'était une bresilienne. quand elle a ouvert son manteau j'ai halluciné de la plastique (trop ?) parfaite : tenue hyper sexy (sangles en V), seins enormes et ronds, bite masquée. j'étais grave excitée, joli visage et joli accent en plus. mais le contexte : les racailles a proximité qui attendent leur tour, les proxenetes barraqués l'air mechant au coin..; non merci. je me suis barré non sans avoir pris une insulte.

je te conseille les rencontres a domicile.

Depuis que j'ai découvert le plaisir de se faire prendre par un homme, j'ai de plus en plus envie d'essayer avec une transexuelle.

Il y a quelque chose d'incroyablement fascinant là-dedans et ça m'excite au plus haut point mais je n'ai pas envie d'aller chercher sur le trottoire...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.