Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Arlequin

Ma première contribution dans cette rubrique

Recommended Posts

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas une fiction que je vais vous raconter, mais un fait réel.

Ma femme et mes enfants sont partis en Espagne pour une quinzaine de jours et j’ai décidé, à 44 ans, qu’il était temps d’en profiter pour assouvir certains de mes fantasmes. Aussi, hier, en rentrant du boulot, je me suis arrêté dans un hypermarché pour m’acheter des bas et un string femme à ma taille. Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore compris, le fantasme dont je parle est de porter des dessous féminins.

Je n’ai mis ces accessoires qu’en début d’après-midi et je dois reconnaître que les bas sont très agréables à porter. Pour parfaire le travestisme, j’ai été pioché dans la garde-robe de ma femme, mis une petite robe, des chaussures à talons, un peu petite pour moi, et ai allumé ma cam pour voir le résultat et prendre quelques photos… Surprenant !

Devant aller faire quelques courses pour manger ce soir, je décide de me rendre à la supérette en gardant les bas et le string. Bien sûr, j’ai retiré les chaussures à talon et la robe, pour enfiler baskets et pantalon. L’idée me traverse que je peux avoir un accident et j’imagine la tête du personnel du SMUR qui découvrirait ce qui se cache derrière le pantalon ! Mais si l’on devait toujours penser au pire, nous ne ferions jamais rien.

Je sors donc, ainsi habillé, et tombe sur une de nos voisines que, je dois l’avouer, je trouve très attirante. Est-ce le frottement du pantalon contre les bas, le string qui caresse mon anus à chacun de mes mouvements, ou bien la voisine, toujours est-il que je sens poindre une petite érection, qui, je l’espère, ne va pas se remarquer. Certes, je ferais bien une nuit câline avec la voisine, mais il n’est pas bon, pour un couple, de fricoter avec des personnes trop proche dudit couple, sauf, bien sûr, si la conjointe ou conjoint est d’accord… ce qui n’est pas le cas en ce qui me concerne.

J’arrive enfin à me débarrasser de la belle et part donc, à pied, faire mes courses. Mesdames, je ne sais s’il en est de même pour vous, mais un string qui flirte avec votre anus en permanence, ce n’est pas désagréable.

Quelque chose devait se remarquer chez moi, car les certaines personnes présentes dans le magasin me dévisageaient avec une certaine insistance et, étant un mec quelconque, je n’attire pas vraiment les regards habituellement. Pourtant, mon pantalon descendait bien bas sur mes baskets et je n’avais pas de bosse visible sur l’entre-jambe. Je finis par me dire que je me faisais certainement des idées et continua mes courses comme si de rien n’était, savourant pleinement les sensations qui parcouraient mon corps. C’est, du reste, ce qui me donna l’idée de vous écrire ce témoignage.

En rentrant chez moi, je rangeais rapidement mes achats et remis la petite robe, les chaussures à talons, toujours trop petite, et c’est dans cette tenue que je vous écris. Ce soir, je vais essayer de trouver une visio avec une femme, ou un couple, désireuse de jouer avec moi. Si cela se passe bien, peut-être qu’un jour je passerai du virtuel au réel.

Ayant, depuis peu, découvert une certaine sensibilité de l’anus, je me suis commandé des sex-toys que je récupère demain matin. Peut-être vous ferai-je partager mes sensations.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.