Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Sexrider

Dans le train....

Recommended Posts

Je viens de faire une expérience très inhabituelle pour moi dans le train qui vient de me ramener sur Lyon ce soir....

J'étais assis dans un espace à 4 fauteuils dans un TER. Dans l'espace à coté de moi s'est assis un homme un peu plus vieux que moi, 35 ans un peu près je pense.

Devant et derrière ces 2 espaces, personne n'était assis qui pouvait nous apercevoir en vis à vis.

Je commençais à vouloir m'endormir quand je commence à remarquer que cet homme en face de moi n'arrête pas de me matter...

J'ai passé tout le week-end excité par une fille que j'ai rencontré sur le net et qui exige des photos de moi nu dan différentes positions. Je vous raconterais plus tard que je suis assez soumis...

J'étais donc très excité et j'ai donc décidé de le chauffer en me pinçant légèrement les tétons à travers mon t-shirt...Je voyait qu'il regardait vers mon sexe, il voulait surement détecter un début d'érection j'imagine. Alors j'ai décidé d'ouvrir ma braguette et de lui montrer mon sexe et en le décalottant, mon gland....

Puis j'ai tout ranger et je suis parti aux toilettes...Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, mais j'avais envie de connaitre de nouvelles expériences, je ne suis pas gay, je suis un bon hétéro de base mais je me suis dit que l'on a qu'une vie alors pourquoi ne pas essayer????

J'ai attendu quelque peu la porte des toilettes du train ouverte, et quand j'ai entendu la porte du sas s'ouvrir, j'ai commencer à me mettre torse nu... il est arrivé et une fois entré, il s'est jeté sur mes tétons tout en sortant son sexe. il m'a bien léché les tétons et j'avoue que j'adore ça plus que tout.

Il m'a bien caresser le torse...les couilles...la bite....les fesses....je me suis dit que j'allais connaitre là ma première sodomie mais nous n'avions pas de capote...

Je me suis dit que tant qu'à être dans cette situation, autant y aller à fond et j'ai voulu le suçer, chose que je n'ai jamais faite avant, mais il n'a pas voulu.

Fou d'excitation, je suis venu ensuite...

Voilà! Vous avez aimé?

C'est une expérience bizarre que j'ai vécu mais je suis content de moi car j'ai osé. Je pense que j'ai osé car je pensais qu'il allait actif et allait me soumettre.

Je ne pense pas que je cherche à faire l'amour à un homme mais plutôt à vivre des expériences de soumission...et j'aurais préféré que ça soit une femme au final :D

Mesdemoiselles et Mesdames, si un jour vous êtes en partance de Lyon et que vous souhaitez profiter d'un homme docile, pensez à moi....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.