suni 0 Posté(e) August 15, 2010 bonjour, Pourrier vous m aider a ce que ma petite cherie se lache pendant nos ebats? j aimerais qu elle devienne un peu plus "cochonne" Auriez vous des idees? merci,sonny Partager ce message Lien à poster
Chocapiku 0 Posté(e) September 13, 2010 Je pense qu'on ne devrait pas obliger son/sa partenaire à faire ce qu'elle ne veut/n'aime pas faire. Le tout ce serait d'aller progressivement et pas brusquer l'autre. Mais revenir à la charge après "non", cela ne me semble pas être une bonne idée. Ou bien, le plus simple, serait de lui en parler directement Je pense que le sexe est avant tout un partage mutuel, si le plaisir n'est pas réciproque, je pense pas y trouver un réel intérêt (pour ta partenaire si elle aime pas ce que tu lui demandes). D'un coté si tu n'en as pas non plus, on tombe dans un cercle vicieux mais sois pas égoïste non plus si tu y tiens ^^" Partager ce message Lien à poster
caopi 0 Posté(e) September 13, 2010 j'ai le meme probleme ma copine ne se lache pas au lit meme pas de felation ,pourtant je lui parle de chose que l'on pourais faire , d'autre position mais rien ,elle veus que le missionaire. je ne suis pas epanouis niveaux sexe que faire ? Partager ce message Lien à poster
Guest buche Posté(e) September 9, 2010 Si elle est d'un naturel coquin ça viendras d'elle même quand elle le sentira... Autrement dit si elle se sent bien avec toi, qu'elle a pleinement confiance et qu'elle a un gout pour la chose, elle se lâchera d'elle même. Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) September 9, 2010 ...ça dépend ce que tu appelles par "cochonne"... Tu parles de trucs qu'elle ne veut pas forcément faire ou tu parles du fait qu'elle est trop passive ? Partager ce message Lien à poster
LENNY06 0 Posté(e) September 9, 2010 je pense que tu devrais lui faire de tes fantasmes pendant vos ébats...l'amener a visualiser ce que tu lui sus sures a l'oreille, en lui chuchotant en douceur pour ne pas la brusquer...la laisser venir lentement...commences par des fantasmes soft puis progressivement tu fais monter en elle ses propres fantasmes...mais pas trop a la fois Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) August 16, 2010 Fais lui des compliments au quotidien, donnes lui confiance en elle. Partager ce message Lien à poster
bonjour,
Pourrier vous m aider a ce que ma petite cherie se lache pendant nos ebats?
j aimerais qu elle devienne un peu plus "cochonne"
Auriez vous des idees?
merci,sonny