Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

seb077

Séance photo...

Recommended Posts

Rares sont mes contributions "publiques" sur CI... Bien que le peu que j'ai posté aient plu à une majorité... hi hi hi...

Je suis plutôt adepte des p'tits MP sensuello erotico sympatiques...

Tout commence sur CI, il y'a environ un an de cela...

Une conversation via MP démarre entre moi et cette muse que j'apellerai "Canaille" dans cette histoire...

Quelques échanges de politesses se transforment rapidement en taquineries érotico coquine, parsemées de rires et de sourires via cam (soft) interposées...

Au fil de la conversation, je découvre "Canaille"... Charmante, d'un sex appeal impressionnant, séparée et quelque peu "libertine"...

Bref, une Canaille voulant profiter de la vie chaque instants...

A peine une semaine passe, semaine durant laquelle je decouvre que la miss aime se montrer... pas forcement en cam, pas du tout "exhib dans la rue", mais elle aime simplement se faire prendre en photo,

et partager quelques clichés sur son blog perso, quelque peu floutée par ci par là afin de garder son anonymat...

Etant moi même photographe professionnel, un "enflammage" me prends alors durant une de nos conversations téléphonique:

"Canaille, on se connais depuis peu, pourtant, j'ai envie de te voir, ce soir, de boire un verre et je te propose une p'tite séance photo sympa, en tout bien tout honneur..."

L'enflammage est partagé... A ma grande surprise, j'entends son approbation au creu de mon oreille, et devine son grand sourire au bout du fil...

Hop, je saute dans la voiture, armé de mon fidèle appareil...

A peine une heure de route et me voilà à l'adresse indiquée...

Sensation bizarre... premiere fois de ma vie que je fait cela...

Je vais rencontrer cette inconnue, canaille, sexy, coquine, avec qui j'ai parlé de tant de chose coquines... Douce sensation de stress, rassuré par la confiance que nous avons l'un envers l'autre, les règles étant bien établies...: "Respect des envies de chacun"

Arrivé devant le garage, je l'apelle pour lui demander de venir l'ouvrir, afin d'y mettre ma voiture en sécurité...

Il fait nuit, mes pleins phares éclairent fortement le quartier...

"Canaille" sort alors et traverse la rue devant moi... Je la decouvre alors réellement pour la premiere fois... Court vétu, talons, et petit gilet par dessus un petit top fort sympathique... Pfffiou... j'ai déjà chaud...

Au moment où elle soulève la porte de ce garage, du bas vers le haut, sa petite taille fait qu'elle doit bien lever les bras pour bloquer le portail... A ce moment, là, cette jupe relativement courte, me laisse apparaitre franchement bas et portes jarretelelles, d'une beauté incroyables, fortement éclairés par mes phares... Ce moment a durée une poignée de secondes, pourtant, elle me laisse présager une soirée plutôt.... hmmm hmmm...

Voiture dans le garage, la bise est de mise, une petite retenue nous empare, mais un petit sourire coquin viens se greffer sur chacun de nos visages... hmm hmmm

Nous rentrons alors, et nous installons tranquillement côté a côté sur ce canapé... Le rosé bien frais est déjà sorti, Canaille est apparement prévoyante...

La conversation parait quelque peu banale au début, puis les sourires s'installent vite au grès des questions subjctives....

"tu ne trouvespas cela sensuel de venir prendre une inconnue en photo?" "plutôt oui!!..."

"As tu déjà fait ce genre de photo avec un photographe pro?" "Non, j'ai pour habitude de les faires moi meme..."

Bref, les paroles se mot se font de plus en plus intimes, j'en profite donc pour commencer quelques clichés soft, portrait, ambiance etc...

Canaille est tendue, elle a un peu de mal devant l'objectif, mais mes paroles sensuello comique laisse place a la decontraction peu a peu...

Je la vois se cambrer peu a peu, doucement, je la guide alors d'une voie douce... Je ne la touche pas... c'est notre regle établie... ce n'est pourtant pas l'envie qui manque...

Seuls mes mots sont là pour la guider, peu a peu, lui proposant de descendre peu a peu la bretelle de son top, laisser imaginer les choses pour donner des clichés suggestifs...

Au grès de mes paroles et des clic de l'appareil, je vois son regard de plus en plus pétillant, ses gestes de plus en plus sensuels...

J'apperçois sans mot dire ses doigts caressant le dessus de ses cuisses peu a peu, puis remontant lentement en emportant peu a peu cette jupe vers le haut...

Je vois alors de nouveau ce porte jarrtelle et ses bas noirs, une vue d'une sensualité unique!!!.. Grrr je commence a avoir chaud, mais je garde mon calme... lol

Après quelques "pauses et poses", Canaille me propose alors de continuer la séance dans sa chambre, où l'éclairage est meilleur, et l'ambiance plus sympa....

Je ne peux alors qu'accepter une telle demande, surtout avec des yeux aussi pétillant de bonne humeur....

Voilà pour le début de l'histoire...

Excellente narration !

Trés sensuelle, respectueuse de l'autre et pleine de complicité !

J'adore !

Et je sens que la suite va beaucoup me plaire aussi ! :)

La suite...

Je découvre alors cette chambre ô combien chaleureuse, toute de rose et parme vétue... a la fois sensuel et charnel, comme miss Canaille qui commençe à apprécier la séance photo...

Canaille s'installe alors confortablement sur son lit, et je continue peu à peu à la guider, afin que les poses soient suggestives comme je les aimes, sans montrer quoi que se soit de vulgaire...

Lentement, son petit top se laisse glisser le long de ses épaules, pour s'oter entierement... :D

Miss se retrouve alors en jupe, talons hauts, porte jarretelle et soutien gorge, le tout d'une dentelle d'une finesse incroyable...

Lentement, je pose alors ma mains sur son épaule, fixant mes yeux dans les siens pour voir sa réaction, et d'une voix rassurante lui dis: "attends regarde, je vais faire un gros plan sur la bretelle de ton soutiens gorge, juste sur le motif de la dentelle..."

Je pense que mes doigt la frolant a peine l'on quelque peu fait frétiller, mais son regard me fait largement comprendre que cela ne la dérange pas... au contraire.... :D

Peu à peu, les poses se font plus naturellement pour elle, descendant peu a peu une bretelle de son soutien gorge, me laissant alors apperevoir ce petit bout de téton bien dur... hmmm.... quelle vision...

Pour continuer notre petit jeu du "l'air de rien on se séduis..." , je pose alors ma mains sur sa cuisse, pour la décaler un peu sur le lit, et prendre une autre pose... mes doigts la frole alors l'air de rien, subtilement...

Canaille me dis alors:

"c'est pas toujours facile de prendre la pose devant un inconnu, tu le ferai toi?!"

Effectivement, miss canaille avait touché un point faible... Cela ne m'etait jamais arrivé d'etre devant l'appareil... et non derrière... Je ne m'échappe pas en lui répondant:

"tu sais, tout dépends qui serait derriere l'appareil..."

D'un regard malicieux, elle s'approche de moi, et m'enleve l'appareil des mains, me faisant comprendre que c'etait à mon tour...

Lentement j'essai alors de faire mon possible, peu a peu torse nu, Canaille se joue de mes positions... mais ne tarde pas à me caresser bien plus que je ne l'avais fait... mais toujours avec autant de subtilité...

Hmmm sentir ses mains chaude contre mon torse, me guider ainsi...

Miss Canaille approche alors sa bouche de mon oreille et me susure doucement: "tu m'as énormément excité tout a l'heure pendant que je posais..."

Elle pose alors l'appareil photo, et viens m'embrasser fougueusement...

Mes mains ne peuvent s'empecher de se poser sur ses hanches, la frolant a peine, puis remontant sensuellement vers ses seins offert a moi...

Sa bouche descend peu a peu sur mon torse, mon ventre, puis tout en se décalant sur le côté, défait les boutons de mon pantalon...

Etant sur le côté, ses fesses plus proches de moi, sont bien cambrées, ma main se posant alors sur sa cuisse remonte lentement sous sa jupe, et commence a la caresser par dessus ce bout de dentelle...

La suite bientôt si ça vous déplait pas...

:D

si ça vous déplait pas...

:D

:D:D:D

Non mais ça va pas non ! De dire des trucs comme ça !

Ce qui me déplairait, ce serait de devoir attendre trop longtemps !

Je vais ressortir mon vieux réflexe avec des récits pareil !

La suite, viiiiiiiiiiiite !!!

Plutôt bien écrit, et assez troublant... J'aimerais bien avoir la suite, moi aussi, si ça ne t'ennuie pas! Tu fais doucement rêver le photographe amateur que je suis :D

Non mais je rêve depuis tout ce temps toujours pas de suite :)

Il te faut quoi ? hein qu'on se mette à genoux devant toi et te supplier :)

Si tu nous fait languir encore je ne sais pas ce qui va se passer :)

LA SuuuuuiiiiiiitttEEEEEEEE PLLLLEAAASSSEEEEE :)

Non mais je rêve depuis tout ce temps toujours pas de suite :)

Il te faut quoi ? hein qu'on se mette à genoux devant toi et te supplier :)

Si tu nous fait languir encore je ne sais pas ce qui va se passer :)

LA SuuuuuiiiiiiitttEEEEEEEE PLLLLEAAASSSEEEEE :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.