Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

hermite

curieuse situation

Recommended Posts

bonjour a tous, voila je me lance a vous ecrire. (desolé je ne suis pas ecrivain lol)

Cette histoire c'est deroulé hier soir, suite a une bonne semaine de travail, enfermé dans un camion.

je profite de c'est moment pour devergonder une amie, seule, timide et tres pudique. on partage ensemble quelques photos intimes et tres coquines, des textos tres chaud car j'adore fair monter en elle des envies, la rendre folle de desire au point qu'elle ne puisse n'avoir le choix que de ce devetir pour ce caresser seule... il arrive parfois que je l'appel pour l'entendre gemir et monter son plaisir jusqu'a la jouissance. ces moment m'exite beaucoup et je ne peus m'empecher de me masturber a mon tour quand j'en trouve le moment lors d'une pause ou le soir quand je dors sur la route...

Apres cette semaine tres exitante autant pour l'un que pour l'autre, il me viens l'idée de l'inviter boir un verre en ville (elle qui habite a plus de 40km de chez moi) et elle ne tarde pas a accepter mon invitation. Par jeux, je lui impose une tenu que j'avais aimez.

me voila partie rejoindre ma coquine en ville a son arrivée.

je la ceuille a la sortie de sa voiture, elle vetu de la petite robe bleue, lui donnant un decolté plongeant et irresistible a l'oeil, le bas s'arretant aux genoux mais fissuré jusqu'a mi cuisse sur un coté. la voir ainsi me donne envie de la plaqué contre sa voiture et glisser mes mains dessous, mais trop de monde autours me ramene au serieux.

nous voila partie boir un verre, parler de tous et de rien et ce ballader dans la vielle ville.

au detour d'une rue, une allée sombre m'atire et je l'entraine dedans, me colle contre elle pour l'ambrasser tendrement. nos langue ce melent doucement, mes mains parcours son corps, glisse sur ses fesses, passe sous la robe et directement sur son minou deja tout humide. delire inatendu, je la calle contre le mur me mets a genoux devant elle et lui retire son boxer... tres gené, d'une main elle essaye de le retenir, mais je sent que le besoin de vouloir ce laisser fair prenait le dessus et ce bout de tissus fini dans la poche de mon short.

retour a sa bouche, j'y pose la mienne pour quelques bisous tendre et elle me dis ne plus savoir ou ce mettre, car c'etait la premiere fois pour elle de ne rien avoir sous sa robe.

fesant les choses delicatement avec elle, je lui propose de retourner a la voiture pour trouver un coin tranquil car l'exitation trop grande pour moi etait a deux doigts de la prendre subitement dans cette allée contre un mur.

parti en voiture direction l'exterieure de la ville, je me rapelais d'un parking perdu et sombre, mais arrivé sur place celui ci etait fermé par une grosse pierre. Donc nous voila a la recherche d'un nouveau coin, et au detour d'un virage, je vois un chemin de terre s'enfoncant dans un champs. ni une ni deux, j'y entre la voiture et m'arrete dans l'herbe derriere un sapin.

voiture arreté, feux eteinds, je me tourne vers elle et directe l'embrasse en glissant ma main sur son sexe deja plus que tremper, mes doigts caresse lentement son clito que je sens gonfler rapidement.

un peu a l'etroit devant, nous passons sur le sieges arriere et je profite, une fois qu'elle soit assise, pour glisser ma bouche sur ses jambes et remonter vers son sexe, ma langue glisse entre ses levres, s'abreuve de son jus qui coule (j'adore ca lol) mes doigt la penetre par un puis deux, ma langue titille son clitoris, je la sens gemir, onduler sous ma caresse, elle tente de se retenir pour ne pas jouir trop vite. Mon doigts glisse sur son petit trou, le masse lentement et je sens celui ci s'ouvrire petit a petit au point de l'aspirer. je retire ma langue et continue de lui caresser le bouton avec ma deusieme mains, la penetrant des deux cotes.

elle ne peu ce retenir tres longtemps et jouis sous mes caresses, secouer de spasmes, elle ne peu s'empecher de crier son plaisir.

elle fini par retirer ma mains sur son bouton devenu trop sensible, mes autres doigts toujour en elle. on s'embrasse tendrement le temps que son plaisir se calme.

me poussant a l'oposé d'elle, elle retire mon short et boxer en moins de temps que je peu l'ecrire, mon sexe raide d'exitation ce presente a elle, elle qui ne cherchant plus, plonge sa tete dessus et me l'avale d'un trait, me masturbant de sa main, jouant avec sa langue sur le gland.

fesant beaucoup d'effort car peu experte en felation, elle m'administre des caresse qui arrive a faire monter en moi un plaisir intense, une fois tres douce et lente et d'autre fois a vouloir la prendre le plus profond dans sa bouche avec des va et viens plus rapide...

le plaisir monte au rythme de ses mouvements, je lui avoue etre etonné par sa fellations et le plaisir qu'elle me procure. satisfaite de son oeuvre, elle y mets d'entousiasme et je ne peu tenir plus longtemps. me sentant venir elle accelere le mouvement et fini par jouir dans sa bouche par de long jet...

un peu degouter par tant de sperme, car c'etait sa premiere fois pour elle, elle ce retire, moi sur un nuage de plaisir, et sort de quoi ce ressuyait.

une fois revenu sur terre, on s'enlace pour s'embrasser tendrement, mais meme pas deux minutes de repis s'offre a nous, que voila une voiture qui ralenti, entre dans le chemin derriere nous et s'arrete a notre hauteur. moi nue, j'enfile a la va vite boxer et short et vois une personne a notre porte. j'ouvre celle ci et le jeune homme me demande si on cherchez quelques choses, moi lui repondant juste "un coin tranquil" et lui de m'apprendre que l'on etait sur une proprieté privée, je m'en excusé car n'ayant pas vue de maison.

voyant la gene de ma compagne et s'eloignant avec un petit sourire il nous dis nous laisser tranquile en ce doutant bien de ce que l'on fesait.

5minutes plus tard, moi illare, on repartie en ville, pour me deposer chez moi et elle rentrer a son domicile.

Voila, j'espere que ca vous a plue...

je tiens juste a preciser que cette fille n'avait jamais rien fais de tous ceci avant hier soir car tres timide.

lol ca je l'ai deja fais, c'est un jeux entre elle est moi, on est amis, pas un couple. suite a un jeux de mots bete, elle me devait une pipe jusqu'au bout.

j'avais l'intention d'autres choses, mais elle a voulu me finir comme ca lol.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.