Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nacrerose

Le rêve que j'aimerais faire cette nuit ...

Recommended Posts

J'aimerais me promener dans les champs ... marcher au gré du vent ... la où mes yeux me portent ... dans le silence, je verrais une montgolfière voler au loin, petit bout de ballon perdu dans le lointain ... puis ... mes pas me mèneraient à lui .. doux phantasme de ma nuit ... corps d'Appolon au visage d'éphèbe ... mon regard ce poserait sur lui comme si jamais il n'avait connu d'homme, lui serait assit au pied d'un arbre, nu, les yeux dans le vague, semblant penser aux anges ...

Silencieusement, je me m'approcherais, il se lèverait, s'approcherait de moi, sans un mot, sans un bruit, ses bras fort entoureraient ma taille ... son corps viendrait se plaquer contre le mien ... sa bouche ce fondre dans mon cou ... je sentirais le désir monter ... une envie incontrôlable de lui appartenir s'accrocherait à mon ventre ...

Ses mains se ferait aventureuses ... elles passeraient sous ma robe ... remonteraient le haut de mes hanches ... caresseraient mon ventre ... encercleraient mes seins ... il me déshabillerait ... doucement ... tendrement ... comme le ferait un premier amant ...

A mon tour je le caresserais ... ses fesses ... ses hanches ... son torse ... ses épaules puis je redescendrais ... m'attarderais sur son ventre ... son nombril ... puis je descendrait encore ... trouverais son sexe tendu de désire ... par de légers va et viens je maintiendrais son envie ... je me ferrais féline ... doucement je m'agenouillerais ... je le prendrais en bouche ... de mes lèvres je caresserais son gland ... puis m'amuserait en le faisant languir ... quand j'aurais estimé son désir suffisent je l'avalerais entièrement ... lentement ... doucement ... puis j'accélèrerais mon rythme ... cherchant son plaisir ... je l'entendrais gémir ... je le sentirais se tendre ... il regarderait son sexe entrer et sortir de ma bouche ... je chercherais son regard ... ses gémissement grandiraient ... son dos commencerait à se cambrer ... dans un râle il m'abreuverait de sa jouissance ... liqueur chaude sur ma langue ... je l'avalerais ... le garderais en bouche pour n'en perdre aucune gouttes ...

Il m'allongerait ensuite ... nue sur la mousse ... sa bouche se ferait aventureuse ... mon coup ... mess épaules ... mon torse ... il s'attarderait sur mes sein ... il mordillerait mes téton gonflés de désir ... puis descendrait sur mon ventre ... arriverait sur mon pubis ... trouverait mes lèvres ... de sa langues il les ouvrirait, me caresserait longuement ... jouant de sa langue habille ... le plaisir ce déchainerait en moi jusqu'à me conduire à l'orgasme ... moment puissant me laissant pentelente ...

Puis ... il viendrais sur moi ... pour un grand, un fort moment d'émoi ... Je sentirais son sexe tendu frotter contre moi ... chercher sa tanière ... la trouver ... tout doucement y rentrer ... je me serrerais sur lui pour mieux le ressentir ... de ses coup de rein ils mettrait mon corps en délire ... accélérant ... toujours plus vite ... butant contre mon bassin qui palpite ... il mangerais mon cou ... m'abreuverait de ses baisers ... haletant comme un animal blesser ... cherchant juste à me faire crier ... puis il s'arrêterait ... pour mieux recommencer ... me rendre juste folle à lier ... et dans un cri ... lui et moi uni ... l'orgasme nous transpercerait comme la foudre quand nous ne l'attendons pas ... nous ne serions plus que jouissance ... presque beau dans notre violence ...

Pour finir ... il m'embrasserait ... doucement il se relèverait ... et sous son arbre il retournerait ... son corps et ses pensées retournant aux anges désormais ...

Bravo! Joli texte!

Et j'avoue que j'aimerais aussi faire ce rêve, mais en inversant les rôles!

:aime2:

Solo

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.