Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest ElGulo

Mordre ou ne pas mordre ?

Question

Guest ElGulo

Je ne pense pas qu'il y ait déjà de sujet dédié à ça...

Aimez-vous mordre, mordiller votre partenaire ? Où ça ? Et à quel degré ?

Personnellement je ne peux pas m'empêcher au moins de mordiller un peu... Surtout l'intérieur des cuisses ou les hanches !

J'aime surtout mordre progressivement, de plus en plus fort, jusqu'à ce que la douleur le dispute au plaisir.

Mordre ou mordiller, c'est consommer l'autre tout entier.

Recommended Posts

moi même j'adore le mordiller le cou , lobe ;son téton et lors de mon orgasme lui mordre l'épaule!! j'adore aussi que lui me mordille le cou ,le dos , les épaules .....:wink:

C'est vrai que mordiller un peu c'est assez excitant!! Surtout les tetons!!!

Même pendant la fellation, lorsqu'on racle légèrement mon gland avec les dents, c'est délicieusement excitant!!!!!! (j'ai bien dit légèrement lol faudrait pas rayer le casque comme on dit :wink: )

Guest lachieuse

J'adorer le mordiller: teton , gland, cuisse....mais surtout j'aime le grifffé (mais tout doucement) , je ne suis pas violente du tout :content:

Mordre quand même pas mais mordiller le cou et les tétons pendant l'acte ça peut parfois pimenter un peu :content:

J'adore mordiler et être mordillée. Une vraie petite vampire :twisted:

Quand mon chéri me mordille le creux du cou ou les épaules, tout mon corps frisonne :pardon:

Quand il mordille un peu ailleurs, c'est encore mieux ^^

Guest Anonymous

:wink:

Guest Anonymous

j'aime bien mordre et mordiller le corps de mon partenaire et j'adore être mordiller aussi ... je trouve sa excitant ^^

Guest MonSaigneur

Moi j'aimerais bien mordre des femmes :wink:

je dois avouer qu'il m'arrive de mordre l'epaule de mon copain quand nous sommes en pleine action et que je prends enormement de plaisir. Sinon je lui mordille les tétons. Et une chose que j'adore c'est lui griffer ( gentillement bien sur !) les fesses et le dos. Et j'adore également quand il me le fait !! mon plaisir monte en flèche d'un seul coup !! :lal:

Ma conjointe aime bien se faire mordre les mamelons, ca dépend de son humeur du moment :content:

Guest thijos

J'ai déjà été mordu par 1 femme sans qu'elle me previenne.

ça m'a surprit, fait très mal et j'ai pas aimé :content:

:clap: J'imagine la scène ....

Tu lui as rendu j'espère :-D

ça m'a surpris, fait très mal et j'ai pas aimé :content:

:clap: Elle t'a mordu où??? :-D

Guest ter32001

ça m'a surprit, fait très mal et j'ai pas aimé :furax:

Guest thijos

Mordiller apporte des sensations .... l'excitation aidant !

mais mordre :P Un pitbull dans mon lit, pas mon truc :P

mordre non mais mordiller adepte surtout au niveau du lobe d oreille, du cou, des levres enfin bref partout ou on peut mordiller !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Mordiller le cou ou les épaules j'aime ça,et je sen au fond de moi même qui si ma femme me le faisait j'adorerai ça :P

J'aime beaucoup les sensations et j'en porte fièrement les marques! :content:

je n'ai jamais réfléchis a l'acte de morsure, je me suis jamais dit tiens je vais voir comment sa fait, elle a toujours était là, je dirais qu'elle est instinctive pour ma part, je ne peux m'empêcher lors d'un baiser de mordiller la lèvre inférieur, lorsque que je descends le long de son cou, faire glisser mes dents sur sa peau, entendre son soupir me rend grrr, effectuer une très légère pression pour finir par resserrer mon étreinte, je pense que tous est question de dosage et la morsure est pour moi un acte terriblement érotique

Morsure? on parle de morsure? :P

no comment..... :wink:

Guest ElGulo

j'adore mordre et être mordue ! attention bien sûr dans les limites du tolérable !!! faut pas que ça vire maso MDR !! J'aime aussi les fessées ! et quand on me pince fort les tetons :P mmmmmmmm

Evidemment, tout est une question de mesure, il ne faut pas mordre dans sa ou son partenaire comme dans un vulgaire steak !

Le plus excitant est souvent de jouer à la frontière entre le plaisir et la douleur sans (trop) la dépasser... Procurer cette impression animale, propager le frisson sur le corps, "consommer" l'autre... Je m'arrête là, j'ai trop envie de mordre maintenant ! :wink:

j'adore mordre et être mordue ! attention bien sûr dans les limites du tolérable !!! faut pas que ça vire maso MDR !! J'aime aussi les fessées ! et quand on me pince fort les tetons :wink: mmmmmmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.