Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nacrerose

Téléphone rose ...

Recommended Posts

A l'époque j'étais au chômage depuis plusieurs mois, quand une copine est venue vers moi pour me dire qu'on embauchait dans sa boîte. A l'affut du moindre job qui pouvait m'aider à payer mon loyer, je n'ai pas posé de question et ai accepter de l'accompagner à son travail le lendemain. Arrivée à 19h00 comme convenu je ne m'attendais pas à ce que j'allais découvrir, officiellement mon amie était standardiste, moi, naïve je la voyait vendre des aspirateur, quand j'ai entendu les gémissement, les halètement et autres couinements, j'ai tout de suite comprit que les aspirateurs en question n'existait pas.

On m'a assit devant un poste et on m'a dit: "tu es Luna, femme douce, légère, sensuelle ... Fais les rêver, ils t'attendent ..."

Le bouton de mon standard c'est éclairé pour la première fois, petite lumière rouge sur ce grand carré blanc, j'ai soufflé un grand coup et j'ai appuyé dessus.

Une voix d'homme, suave, chaleureuse, m'a alors traversé le corps et l'esprit.

"Bonjour toi", m'a-t-il lancé comme si nous nous connaissions depuis toujours, "je me prénomme Léo, j'ai envie de te prendre dans mes bras, de te caresser, d'entendre ton souffle dans mon coup, de sentir tes main sur mon corps, est tu d'accord de faire un petit voyage avec moi ??? "

Ne sachant que répondre, je lui ai tout simplement dit "oui, emmène moi !" et la ce fut mon premier voyage cérébral. Il me racontait ce qu'il me faisait dans des détailles à faire frémir, ses mains sur mes seins, sa bouche dans mon cou, puis, me disait-il : " Viens, allonge toi à mes coté, prend moi en bouche, tu sens comme mon sexe est dur, c'est pour toi qu'il est comme ça. Moi, assise à ma chaise de bureau, les yeux clos, je ressentais ce qu'il me racontait, je ne gémissait pas pour lui faire plaisir, je ressentais un plaisir venu du fond de mon être alors qu'il ne ce passait rien physiquement. Il me disait de m'allonger, m'expliquait que sa tête descendait le long de mon ventre, que sa bouche effleurait mon mont de vénus, que ça langue s'attardait et s'attardait encore sur mon abricot, c'était presque monologue.

Puis il me dit de me retourner "je vais te prendre, doucement, avec tendresse, comme tu le mérites" je l'entendais gémir, il se caressait en me parlant, j'imaginais sa main douce sur son sexe dressé, aller et venir, doucement, lentement, je touchait l'extase, "me sens-tu entré en toi, sans tu la puissance de mon désir pour toi, je te prends, tu es à moi, je vais, je viens, tu vibres, je le sens, je le sais" ses mots résonne en moi encore aujourd'hui, puis son souffle c'est fait plus rauque, "j'accélère" me disait-il, "je te prend plus fort, plus vite", tout était flou dans ma tête, ses gémissement, les miens, ce sentiments si puissant, cette sensation que je n'avait jamais connue au paravent, puis je l'ai entendu me dire: "oui, je viens, que c'est bon, oui, oui, bouge encore comme ça, ne cesse pas, je veux jouir dans ton ventre, te sentir te contracter sur moi" puis il y eu un râle, puis un gémissement, puis un silence ... et un "merci toi, merci pour ce magnifique voyage" puis il a raccrocher ...

Je n'ai pas eu le temps de lui dire merci mais ce que je sais c'est que je suis resté dans cette boîte et que Luna a vécu encore un an au travers de moi ...

Merci Léo ...

j'aime beaucoup...

beau récit

et beau job..:)

Guest egan

oui bien sympatique ce job

:-D:non::-D Nacrerose

le voyage cérébrale tu dis???

Sûr que c'est la porte des meilleurs orgasmes pour peu

qu'il y ai un couloir aprés :-D voir un labyrinthe :wink::non: oups je m'éga...re ... rai... bien moi :-D

Guest aniscanelle

J'ai eu une amie qui a fait ça quelques mois, ça la faisait surtout beaucoup rire ^^ C'est bon de tomber sur des clients imaginatifs :wink:

Un bien joil récit ma foi! :wink:

Bises

Guest garetha

Il recherche encore dans cette boîte? :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.