Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

le78_grand

Cette inconnue....

Recommended Posts

Il faut bien se lancer... :-)

Je m'imagine ouvrant la porte... tu rentres lentement...

je te vois sublime...vêtue d'un long manteau.

Je t'aide a le retirer et j'en profite pour te déposer un tendre baiser dans le cou.

Sous le manteau, tu portes un chemisier ouvert jusqu'à la naissance de tes seins, et une jupe noire...

Je t'enserre dans mes bras par la taille et commence a t'embrasser dans le cou...

Mes mains commencent a te caresser je remonte lentement vers ta poitrine.. je la caresse au travers de l'étoffe...

ma main touche ta peau douce... et c'est agréable....

je commence a déboutonner ton chemisier.. laissant apparaitre ton joli soutien gorges en dentelle....

tu es belle...

je remonte en te caressant le ventre... mes baisers se dirigent doucement vers ta bouche.... tu tournes légèrement la tête

pour chercher la mienne... nos bouches sont proches.. entrouvertes.. et nos langues commencent a se chercher... quel délice.

Pendant ce temps, mes mains te caressent les seins au travers de la dentelle... douce sensation de voluptée...

je sens grandir le désir en moi.... je m'attarde sur ta poitrine, je joue avec tes auréoles, puis je pince délicatement le bout de tes seins..

ceux-ci réagissent et durcissent... tu me caresses la joue, la main....

Tu passes ta main derrière mon cou pour te cambrer légèrement.

Je descend un main sur ton ventre...le caresse.... et puis je poursuis ma descente..

Je pose ma main sur ton genou le contact avec tes bas est très agréable... je remonte lentement le long de ta cuisse... que c'est doux...

j'arrive a la lisière de tes bas, je m'y attarde... te caressant, mettant ma main entre tes bas et ta peau...

De mon autre main, je défais ta jupe... celle ci glisse a tes pieds pour dévoiler tes jolis dessous...

je t'emmenne près du bureau... je te fais assoir sur le bord de celui-ci

mes mains se posent sur tes genoux... puis lentement à l'intérieur de tes cuisses... remontent vers l'objet de mon désir...

j'arrive au niveau de ton string.. je le vois humecté par ton désir... je l'effleure... tu pousses un soupir...

Je pose ma main sur tes levres...

je les parcours doucement de bas en haut.. et de haut en bas...

au travers de l'etoffe... je remonte au niveau de ton bouton rose... je commence a le masser tendrement...

ma seconde main qui te caressait la cuisse viens rejoindre la première...

elle se place a l'orée de ton vagin et s'introduit sur quelques millimètres avec l'etoffe de ton string....

tu pousses un petit gémissement...

je te caresse ainsi longuement et je t'embrasse les cuisses et le bas ventre...tes mains se posent sur ma tête et me caressent...

Je fais glisser lentement ton string le long de tes jambes, dévoilant ton intimité... je viens déposer mes levres sur les tiennes pour gouter a ton doux nectar...

au contact de mes levres... tu me prends la tête a deux mains....

je commence a t'embrasser entre les jambes... tu es toute mouillée...

Ma langue commence a te fouiller... mes mains te caressent la poitrine et jouent avec celle-ci.

Ma langue explore les moindre millimètres de ton intimité. je remonte lentement sur ton clito pour le titiller du bout de la langue...

j'arrive au but... je le lèche, joue avec... alternant les phases rapides et lentes... je décide d'introduire un doigt en toi.. je te fouille doucement, explorant ce tunnel de l'amour dans les moindres détails.

Mes mouvements de doigt vont un peux plus rapidement.... j'en introduits un second.. tu pousses des petits cris...

Ma langue est toujours collée a ton clito... joue avec, l'aspire.. le mordille...

mes doigts s'agitent de plus en plus, je te sens prête a jouir... ma langue est toujours en action...

Je sens les prémices de ton orgasme... tu commences a te contracter, je continue... tu arrives presque au point de non retour...

Tu pousses des gémissements de plus en plus rapprochés ta respiration se fait plus rapide... je vais arriver au but... te faire jouir...

Ma langue s'active.. accélère le mouvement... tu t'accroches à ma tête de plus en plus fort, tu te cambres de plus en plus...ca y est ... mes doigts sont sérrés fortement toi.. que c'est beau de ressentir ce moment de bonheur....

Guest Anonymous

:-) Félicitations, très beau texte!!!

Guest ReaperNcLoser

:-) Félicitations, très beau texte!!!

je suis d'accord :-)

Guest caresse

hmmm :-)

eh bé... tout comme j'aime, rien à retirer :-) :-) :-)

doit être dur d'être doué, j'ose pas imaginer les heures supps :-D :x

bon tu racontes quand la suite ? :-)

eh bé... tout comme j'aime, rien à retirer :x :-):-)

doit être dur d'être doué, j'ose pas imaginer les heures supps :D:D

bon tu racontes quand la suite ? :-)

:-D :x :x

Merci Sensualissime :-) :x

la suite... je vais y réfléchir :D ca ne vas pas tarder....

J'adore moi aussi je veux la suite.... :-)

S'il te plait... :-)

J'adore moi aussi je veux la suite.... :-)

S'il te plait... :-)

Ca murit.... ne vous inquiétez pas... il y aura une suite... :-)

laissez moi un peu de temps :-) :-D

Comme cela a été demandé, voici la suite et fin de mon fantasme...

tu récupères un peu, tu m'embrasses tendrement, nos langues se cherchent, se découvrent.... tes mains me caressent le dos, descendent sur mes fesses... les caresses, les malaxent...

tu me pousses lentement en arrière, je butte sur le lit et m'allonge sur celui-ci.

Tu te penches et commences a défaire ma ceinture en me fixant tendrement dans les yeux puis déboutonnes mon pantalon d'une manière sensuelle....nos regards ne se lachent pas.

Tes mains caressent mon boxer... puis tu fais descendre lentement mon pantalon ... tu embrasses mon sexe au travers du tissu... je sens la chaleur de ta bouche

Quel délice...

Tu baisses le dernier rempart et souhaites t'occuper de moi....

Ta langue se pose sur le bout de ma verge,la lèche lentement...puis tu l'introduis dans ta bouche... que c'est doux...

tes vas et viens buccaux me rendent fou.....

Tu sens mon sexe gonfler... signe que je vais venir... tu arrêtes.

Tu rampes, telle une panthère, sur mon corps...

Nous nous embrassons...

ton bassin ondule sur mon sexe, je sens le ruisselement de ton antre.

Tu te saisis d'un préservatif que tu déroules lentement sur mon sexe bien bandé.

Tu le prends en main et celui-ci rentre doucement en toi...

J'entends un gémissement de plaisir au fur at a maesure de la pénétration... tu commences a bouger lentement.. je te caresse la poitrine... tu accèlères le mouvement, mes mains descendent sur tes hanches, je reprends le contrôle...

tu me demandes d'alterner le rythme... lentement, rapidement... tu adores, tu te cambres et je commence a sentir ton vagin enserrer mon membre, tu reprends le contrôle..

Je caresse ton bouton gonflé par le désir, ceci te fais un effet monstre..

tu gémis, j'accèlère les caresses, tu cries... je n'en peux plus... tu es proche de la délivrance et moi aussi...

Un râle commun nous unis... nous jouissons ensemble en même temps.

Tu te colles contre moi essouflée et remplie de bonheur.

Nous nous embrassons, caressons, et endormons dans un flot de plaisir. :content:

Guest alexiane_

:wink: :content: Merci pour cette lecture. Hummm :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.