Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Fille Sage

Si j'avais des pouvoirs magiques ...

Recommended Posts

Ce matin, je dois aller travailler et en ouvrant mes rideaux, je vois qu'il pleut.

J'enfile une robe très longue et très ample, boutonnée devant.

Je me dis que j'aimerais trop pouvoir ouvrir entièrement ma robe et me rendre au travail ainsi, sentir l'air et la pluie me caresser le corps et ma robe voler dans tous les sens !

Je me promène souvent ainsi quand je vais en forêt et quand il n'y a personne : je mets soit une longue robe, soit un long manteau. Et dès que je suis en forêt et qu'il n'y a personne, j'ouvre mon manteau et je me promène ainsi :D

Mais en ville où il y a du monde ? :wink:

Je me dis alors que j'aimerais avoir des pouvoirs magiques et avoir le pouvoir d'être invisible. Je pourrais alors déboutonner entièrement ma robe et me rendre au boulot comme ça.

Je pourrais également en profiter pour tripoter des mecs qui me plaisent :o

Dès que je vois un mec qui me plaît, je découvre alors légèrement mes épaules, je me dirige vers lui, je lui attrape les fesses et les parties intimes et je commence à les tripoter.

Je m'amuse de le voir se demander ce qu'il lui arrive, je continue de le tripoter puis je me cherche une prochaine victime :D

Et bah sacre fantasme!! :wink:

Après si t'es invisible tu peux carrément te balader nue

:D

un pouvoir magique qui plairait beaucoup d'entre nous je pense..lol

voir sans être vu, pouvoir toucher sans la peur de se faire virer...

pouvoir se dévêtir, se laisser bercer au rythme du vent, des saisons, des envies...

Guest David rugit

tres beau fantasme!

je clique "j'aime"

Oui, mais s'il y a des gens avec le pouvoir magique de voir les gens invisibles ? :)

Bah ils se rinceront l'oeil :)

si tu deviens invisible , viens faire ton fantasme dans ma ville

je serait heureux de me demander qui me tripote

Je suis descendue dans le Sud le weekend dernier et je me trouvais toute seule sur une colline boisée près de la mer.

Il faisait bon et il y avait un vent assez fort.

Le doux tissu de ma robe me caressait tout le corps mais j'ai voulu profiter qu'il n'y avait personne pour ouvrir entièrement ma robe, la laisser voler dans tous les sens au gré du vent, me promener ainsi et savourer ce pur moment de bonheur :wink:

Je n'ai malheureusement pas pu en profiter longtemps car j'entendais des gens venir et j'ai dû reboutonner ma robe :non:

Invité

Très joli fantasme... :wink:

ça me fait pensée, aux chaudes journées d'été, quand je porte une robe courte et légère, et que le vent s'engouffre gentiment sous ma robe et "me caresse les fesses". J'adore cette sensation

Marrant comme fantasme.. Mais bon, faut espérer que tu n'attrape pas froid quoi ! :twisted:

C'est plus difficile pour un mec, à moins d'avoir un kilt!

Ces écossais ont bien de la chance, je me souviens avoir été habillé en kilt lors d'un mariage en Ecosse : je ne me suis jamais autant fait peloter par ces dames qui voulaient savoir si j'avais bien respecté la tradition!! :twisted:

Sinon belle fille sage, j'adore ton fantasme!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.