suni 0 Posté(e) August 11, 2010 hier soir j ai sodomise ma petite suni!! Helas elle n est pas trop adepte,dommage!!car moi j aime bien la voir dans cette position! j aime la dominer ainsi! Partager ce message Lien à poster
Mulan 0 Posté(e) September 28, 2010 et ben moi pareil elle est tres retissante mais quelque fois il m arrive de la titiller !!! et hop !!! tres bon tres intense maais j aimerais le lui faire plus souvent Moi aussi j'aimerais lui faire plus souvent ... à une période c'etait à chaque rapport. Mais maintenant, c'est rare. Elle ne veut plus. Elle aime sans plus, cela dépend du contexte. Lorsqu'on rentre de soirée bien arrosées, elle est plus ouvert à ce genre de pratique. Mais je ne peut pas la saouler tous les soirs ;) Partager ce message Lien à poster
pascalou-77 0 Posté(e) September 25, 2010 la chance de pouvoir pratiquer la sodo Partager ce message Lien à poster
justin8 0 Posté(e) September 25, 2010 ma première fois, c'est la fille qui me l'a demandé. elle m'as apprise pas ma de chose d'ailleurs? et depuis, dès que ma copine est ok, je fonce. Partager ce message Lien à poster
sam92 0 Posté(e) September 13, 2010 moi ma copine aime mais de moins en moins elle accepte que je lui touche son petit trou Partager ce message Lien à poster
Patakes 0 Posté(e) September 6, 2010 Pour essayer de le faire comprendre a ta copine, Valence, tu devrais faire ça sous forme d'un jeu. Tu prends des bouts de papier ou tu inscrit une zone de ton corps ou de son corps a caresser/titiller/lecher/etc , ensuite des autres bouts de papiers ou tu inscrit des objets ou autre parties de ton corps qui permettront de faire l'action. Si on se prends au jeu cela permet de découvrir de nouvelles sensations Vous confrontez vos ressentis par la suite pour connaitre les gouts de l'autre Bon amusement :D Partager ce message Lien à poster
gros 0 Posté(e) September 3, 2010 et ben moi pareil elle est tres retissante mais quelque fois il m arrive de la titiller !!! et hop !!! tres bon tres intense maais j aimerais le lui faire plus souvent Partager ce message Lien à poster
Guest Valence Posté(e) August 18, 2010 comment ca t'es venue ? j'essaie de le faire comprendre a ma copine mais... :wink: Partager ce message Lien à poster
ed24 0 Posté(e) August 18, 2010 Hier soir j'ai sodomisé mon petit ami, j'ai adoré intéressant..tu veux nous en dire plus.. Partager ce message Lien à poster
suni 0 Posté(e) August 16, 2010 Hier soir j'ai sodomisé mon petit ami, j'ai adoré :D Partager ce message Lien à poster
ed24 0 Posté(e) August 12, 2010 Pour ma part, cela ne m'attire pas plus que ça...je fais plaisir à ma partenaire si elle en a envie c'est tout... Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) August 12, 2010 Elle redemandera peut etre quand meme. Il m'est arrivé que la première de la demoiselle, soit dans le doute. Et que quelques semaines plutard, elle redemande de renouveller l'expérience. Partager ce message Lien à poster
hier soir j ai sodomise ma petite suni!!
Helas elle n est pas trop adepte,dommage!!car moi j aime bien la voir dans cette position!
j aime la dominer ainsi!