Guest ElGulo Posté(e) August 11, 2010 Salut à tous... C'est simple, j'aimerais qu'une fille me prenne par derrière... J'ai déjà pratiqué la sodomie, avec joie et succès, avec une amie, et d'ailleurs je suis devenu un peu jaloux du plaisir que cela semble procurer... DU coup j'aimerais bien essayer ! Avez-vous des conseils précis à me donner ? Merci ! Partager ce message Lien à poster
persone 0 Posté(e) August 22, 2010 commence en te foutant un doigt perso pas fan mais faut essayer Partager ce message Lien à poster
jeunemec 16 Posté(e) April 23, 2013 j'adore me mettre un doigt, j'ai envie de plus Partager ce message Lien à poster
Capablanca 87 Posté(e) April 23, 2013 Ben, mets plus, lol, lubrifiant + gode Par exemple ... Partager ce message Lien à poster
jeunemec 16 Posté(e) April 25, 2013 Lol Capablanca, plus envie de me faire goder que de me goder tout seul Partager ce message Lien à poster
Guest Maitresteeve Posté(e) April 25, 2013 Euh, c est pas une fille qu il te faut mais un homme dans ce cas.....enfin moi et ma connaissance de l anatomie.... Sinon fille plus gode ceinture c est savoureux Partager ce message Lien à poster
jeunemec 16 Posté(e) April 25, 2013 Lol Maitresteeve je prends tout conseil, dans un premier temps une femme avec gode ou gode ceinture à défaut un homme. Partager ce message Lien à poster
Salut à tous...
C'est simple, j'aimerais qu'une fille me prenne par derrière... J'ai déjà pratiqué la sodomie, avec joie et succès, avec une amie, et d'ailleurs je suis devenu un peu jaloux du plaisir que cela semble procurer... DU coup j'aimerais bien essayer !
Avez-vous des conseils précis à me donner ?
Merci !