Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bg1706

La belle brune dans la cuisine

Recommended Posts

Bonjour,

c'est mon premier texte donc soyez indulgent s'il vous plait ^^

J'avais entre 15-16 ans à l'époque, mon oncle le frère de mon père invita toute ma famille chez lui pour un noël. La première fois que j'ai vu sa femme j'étais sous le charme. :wink:

Une belle brune, forte poitrine, fesse bien ronde et des magnifique yeux vert :D . Une bombe, je dois avouer que je n'ai pas arrêté de la regarder tout le séjour. Le premier jour elle porté une magnifique robe qui faisait ressortir sa belle poitrine, elle sentait si bon :o . Je remarqué qu'elle me regardé souvent avec un regard timide, alors que moi je lui lançais des sourires qui veut tout dire ^^

3 jours plus-tard ....

Nous étions la veille de noël, il était entre 9h et 11h je ne c'est plus vraiment, je me lève, je trouve sur la table de la sale à mangé un message en disant "nous somme sortit promener, nous rentrerons vers 13H00". Je me croyais seul dans la maison alors je prépare mon petit déjeuné, puis j'entends un bruit de porte qui s'ouvre, je me retourne et j'aperçois la belle brune. Elle venait de se réveiller, elle était vêtu d'un pyjama un peu moulant et un peu transparent aussi :D. Elle s'approche ensuite vers moi, me dit bonjour et me fait la bise. Le faite de me savoir seul avec m'excitais tellement ! J'étais aussi en pyjama et je commençais à être en érection. J'avais peur qu'elle me voie avec un piqué sous le pyjama, alors je m'assis à la table de la cuisine. Elle préparer son déjeuné aussi et elle se baissait par moment et je voyais sont jolie cul bien rond avec sa culotte qui dépassé légèrement. Je remarqué qu'elle se baissa surtout de mon coté pour que j'admire son beau cul. J'en pouvais plus il fallait que je sorte cette excitation de moi, alors je commence à me masturber discrètement pendant qu'elle été baissais.

Elle ce retourne un peu et me regarde, je crois qu'elle a compris ce que je faisais. J'étais à 40 cm de sont cul, j'avais envie de la touché mais le stresse et la peur m'en empêché. Je me disais qu'elle le faisait exprès de resté accroupie

à cherché quelque chose dans un placard, j'en pouvais plus, je me masturbais, j'avais envie qu'elle me surprenne tellement la tentation est trop forte.

Cette belle brune me fou la gaule, j'en peu plus, je mis alors à lui toucher son jolie cul bien rond, appariement sa ne l'a déplait pas mais elle se retourne quand même et me dit:

La brune: - Qu'est ce que tu fais ?

Moi: - Je peu ?

La brune: - Ben... Oui mais ca reste entre nous

Moi: - Ok

J'étais gêné mais quand elle ma répondu "Oui" j'étais plus rassuré. Alors je commence a lui toucher le cul la bite en main pendant qu'elle était accroupie, puis je descends et viens lui touché la chatte, elle ne me dit rien, je lui de mande de se relever puis je fais de même, je commence à lui touché les seins, elle pointait je le sentais, puis je lui demande:

- Je peu te déshabiller ?

- Si tu veux.

Je commence donc à lui enlever le haut, je vis ses magnifique seins et tétons je me mis à lui lécher le bout pendant au moins 5 bonne minutes. Puis je viens à lui enlever le bas, sa belle culotte été mouillé, ensuite je lui enlève et j'aperçois son magnifique sexe épilé à la perfection. Une main qui touche sa chatte et une autre qui touche un sein et elle se mit à m'embrasser en commençant à gémir. Sa chatte mouillée, ca coulé sur mes doigts et tout le long de ses jambes. Je la pousse sur la table, je lui dis de s'allonger et je lui écarte les jambes et je commence à lui lécher sa chatte jusqu'à enfoncer mon doigt dans son clitoris et un autre dans son anus. Je faisais des vas et viens, elle pleurait de plaisir.

Puis quelques minutes plus-tard je retire mes doigts, je l'ai lèche puis je me déshabille à mon tour, elle me dit qu'elle ne veut pas que je lui mette dans sa chatte mais dans le cul oui. Mais j'ai mieux... je vais chercher un préservatif qui se trouvé dans mon sac de couchage, je l'a met, je reviens à la cuisine elle était dans la même position. Je commence a lui mettre dans sont beau clitoris mouillé. J'en reviens pas, j'étais en trin de faire l'amour avec elle, après quelques minute par devant voila qu'elle s'installe par terre à 4 pattes, je me penche et je commence à l'a prendre par derrière, j'entendais sa mouille clapotait et mes cuisse claqué son cul avec les mouvements. Elle avait la tête en l'air, je commence a lui tiré les cheveux sans lui faire du mal.

Ensuit je m'assis sur une chaise et elle vient se mettre sur moi, je pénètre en elle, elle faisait des sauts et je voyais ses seins bouger dans tout les sens, mes mains sur son cul je l'aidais à accélérer le mouvement.

On aura fait toute la position pratiquement ^^,

et voila que vient le temps de l'orgasme, elle était accroupi, elle me suça jusqu'à que j'éjacule dans sa bouche. En revanche elle n'avait pas encore joui. Alors voila que je l'a doigte, elle crié jusqu'à qu'elle eu l'orgasme et tout a coup elle se mi à pisser les jambes écarté sur la table, je me précipite de lui lécher sa chatte pendant qu'elle pisse, j'ai avalé sa pisse, j'ai adoré :D

Ensuite on s'est chacun habillé, comme si de rien été arrivais.

J'ai eu à faire à une femme très chaude, j'espère avoir encore cette chance

Voilà, mon premier texte.

Merci :D :D

jusqu'à enfoncer mon doigt dans son clitoris et un autre dans son anus.

Je commence a lui mettre dans sont beau clitoris mouillé

Je pense pas que tu as du pénétré son clitoris car le clitoris est le petit bout de chair au dessus du vagin la ou le penis rentre normalement :D

Sinon soit le bienvenu et pour une premiere confession ce n'est pas mal :wink:

dommage pour les quelques erreurs.

Merci ^^ mais pour les erreurs tu parles pour l'orthographe ou la description ?

Guest zygomatique

a mon humble avis,y a des deux. ^^

Oui ^^, mais je me presse d'écrire et je formule mal mes phrases et mon orthographe :S

il faut que j'apprenne à allé plus doucement x)

Guest zygomatique

OUI! PLUS doucement:

POUr l orthographe et aussi pour la promenade des doigts!

^^

Petit conseil tu écris d'abord sur Word, tu fais un copier/coller sur le forum et avant d'envoyer tu fais une "prévisualisation" :wink:

@ zygomatique:

Oui aussi xD mais il y a longtemps de ça je n'est que garder l'essentielle dans ma tête x)

Petit conseil tu écris d'abord sur Word, tu fais un copier/coller sur le forum et avant d'envoyer tu fais une "prévisualisation" :wink:

Oui je l'ai fait pourtant :/

jusqu'à enfoncer mon doigt dans son clitori

ça doit être très douloureux.... le caresser serait peut être mieux

Guest coquinbi

Moi ossi sa met arrivé

Guest sphinx

Moi ossi sa met arrivé

En plus, tu fais plein de fautes d'orthographes ! ;-)8):D:D retourne au CP !!!! 8)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.