Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mysterya

Un fantasme sm...

Recommended Posts

Ils s'étaient rencontrés pendant un concert de violon. Il jouait, concentré et sérieux comme un pape, et elle le regardait, détaillant chacun de ses traits comme pour les imprimer sur sa rétine. Elle s'était approchée de lui alors qu'il allait boire un verre à la fin de la soirée. Quand elle lui parla, il sentit sa tête lui tourner: sa voix mélodieuse, teintée d'un léger accent, le chamboula immédiatement.

« -Bonsoir Lucius. Je m'appelle Grâce, et j'ai hâte de vous connaître, lui fit-elle dans un sourire.

-Enchanté, mademoiselle. Tout le plaisir sera pour moi. »

Elle le prit par le coude, et ils sortirent de la salle, sachant pertinemment tous les deux que la soirée finirait bien tard. Grâce l'amena à sa voiture, et le conduisit chez elle, sans même lui demander son avis. Un peu étonné, Lucius se laissa faire, conscient que cette jeune femme avait une idée en tête, et qu'il serait dur de l'en détourner. Ils montèrent à son appartement, baigné d'une lumière douce et enveloppante. Toujours sans dire un mot, elle fila dans une pièce où il l'entendit se changer. Elle en revint vêtue d'une combinaison moulante, plus que transparente, qui lui permit de se rendre compte que Grâce savait ce qu'elle voulait. Il tilta enfin, comprenant qu'elle était Domina, et que ni la nuit, ni son corps, ne lui appartenaient plus. Elle le poussa sur le canapé en velours noir, se mit à califourchon sur lui, et lui arracha sa chemise d'un geste brusque. Il s'excita rapidement, réalisant que son fantasme le plus cher allait enfin être vécu. Quand elle sentit, entre ses jambes, qu'il bandait presque entièrement, elle le gifla violemment, et recula dans un saut.

« -Mon Lucius, sache que c'est moi qui décide, pour ce soir, et tous les autres soirs à venir, d'ailleurs. Je serai ta Lady, et j'entends que tu m'obéisses dorénavant. Si je t'entends couiner ne serait-ce qu'une fois, tu te prendras une gifle, c'est bien clair?

-Heu, ou..oui, Lady. J'ai bien compris, je suis à Vous à présent, faites de moi ce qu'il vous plaira...

-C'est bien, c'est très bien, murmura Grâce. Il me faut maintenant tester ton obéissance... Approche-toi, déshabille-toi entièrement, et lèche-moi. Je veux que tu me fasses jouir, uniquement avec ta langue. »

Le jeune homme déglutit, puis obéit aux ordres. Il soupira d'aise en libérant sa queue tendue à l'extrême, douloureuse d'excitation. S'agenouillant entre les cuisses de celle qui, désormais, régentait sa vie, il eût un hoquet en découvrant les lèvres rasées et déjà humides d'envie, que laissait apparaître la fine, et fendue, tenue de la jeune femme. Il s'approcha de l'objet du test, puis y posa sa langue. Au petit soupir que Grâce poussa, il sentit son sexe avoir quelques frissons. Appâté par l'odeur affolante qui s'échappait du sexe ouvert, il lapa goulûment le nectar doux et sucré. Il la lécha lentement, s'attardant sur le clitoris sensible, descendant jusqu'au périnée de sa Maitresse. Elle ne se contenait plus, se tordant sur la canapé, gémissant de plus belle. Elle posa une main sur les cheveux de Lucius, l'agrippant de plus en plus fort. Soudain, sans prévenir, elle se sentit submergée par une vague de plaisir, et hurla sa jouissance dans un souffle. Du coin de l'œil, elle vit Lucius serrer les dents pour ne pas décoller à son tour, excité qu'il était par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle lui fit comprendre d'un grognement de se retenir,sous peine de punition sévère. Il se leva, cherchant son souffle, et désespérément à calmer ses sens en ébullition. Grâce, enfin, reprenant ses esprits, rejoignit son soumis, et pour le remercier, souda ses lèvres aux siennes en un baiser profond. Elle attrapa son sexe gonflé, le caressant du bout des ongles, dessinant plusieurs fois la veine entre le frein et les bourses arrondies. Il s'étouffa, plein d'envie, et, ne pouvant se contenir plus longuement, déchargea sa semence dans la main tiède de sa Domina, au moment où elle lui en donnait l'ordre. Un long râle sortir de sa gorge, et il s'écroula presque de plaisir aux pieds de la jeune femme. Elle le laissa récupérer quelques instants, le sourire aux lèvres. Quand elle le sentit près pour passer à la suite, elle le releva, un doigt sous son menton, l'embrassa furtivement, puis le traina jusqu'à son lit. Elle l'allongea près d'elle, se délectant du regard plein d'attentes et d'envie qu'il lui jetait. Elle l'enfourcha une nouvelle fois, appréciant de sentir la peau nue de l'homme sous elle, se sentant toute puissante, encore habillée, savourant l'emprise qu'elle avait sur lui. Elle sentit un jet de mouille s'échapper de sa chatte bouillante, et s'empala d'un mouvement sur le sexe de Lucius, à nouveau gonflé à bloc. Elle remua lentement ses hanches, la tête rejetée en arrière, ses seins pointant insolemment, invitant les mains de l'homme à venir s'y poser. Elle l'y autorisa d'un feulement, s'agitant de plus en plus vite sur l'énorme queue la remplissant entièrement. Ils se mirent à respirer plus rapidement, et oubliant qui dominait l'autre, Lucius la retourna d'un coup de reins. Elle se retrouva à quatre pattes, et sentit sa combinaison craquer totalement entre ses jambes, aidée par les deux puissantes mains masculines. Il la pencha en avant, déposant un baiser dans sa nuque, et elle ressentit soudain le choc causé par la verge prenant possession de son corps. Elle ne pût retenir un cri, tandis que sa main s'approchait violemment de son clitoris. Lucius la prit violemment, lui donnant de brutaux coups de hanches, soufflant de plus en plus fort...

« -Oh Lady, ma Lady... Vous êtes si b-bonne pour moi... Je vais venir, s'il Vous plait..., fit-il d'une voix rauque.

-Oui mon doux, oui, viens, viens!! »

Simultanément, dans un dernier mouvement, ils jouirent ensemble, criant leur plaisir d'une seule et même voix.

Essoufflés, ils se couchèrent l'un contre l'autre. Grâce leva les yeux vers Lucius, lui colla un baiser, et, dans un clin d'œil, lui lança:

«-Alors, mon amour... La réalité a-t-elle rejoint la fiction, ou bien va-t-il falloir que nous revivions ton fantasme encore une fois? »

Guest sphinx

:D ma grande ! :wink:

Tu excelles toujours aussi bien en matière d'histoires érotiques ! :o:D

Est-ce un remake de l'amant de lady Chatterley !? :D

Guest melle-du-soir

huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm

Merci à tous^^

Oui ma Obsi, tu peux être le jouet quand tu veux ;)

Merci mon cher Sphinx, j'apprécie ;) Et non, étant donné que je dois avouer ma lacune concernant Lady Chatterley... que je vais m'empresser de combler, d'ailleurs^^

Guest sphinx

Merci à tous^^

Oui ma Obsi, tu peux être le jouet quand tu veux ;)

Merci mon cher Sphinx, j'apprécie ;) Et non, étant donné que je dois avouer ma lacune concernant Lady Chatterley... que je vais m'empresser de combler, d'ailleurs^^

Comble-le ma belle amie ! ;)

Tu vas aimer ! ;):fou: :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.