Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

douce*fée

Retrouvailles

Recommended Posts

Voilà plusieurs mois que je ne l'ai pas vu, je me sens tres exitée a l'idée de le revoir....

je le rejoins à l'hotel ou il a passé la nuit, il est 8h du matin, il ne s'attends pas a me voir arriver si tot... je lui avais dit que j'arriverais plus tard...

il m'a laissé le code de sa chambre....

la route me semble interminable.... enfin me voila devant l'hotel, je me gare....

je suis devant la porte, j'eteins mon portable, aujourd'hui je serais injoingnable!!!

je tape le code doucement et entre dans la chambre a pas de velours....

Il dors comme un bébé, je decide de le reveiller touten douceur

je me glisse dans les draps toute habillée, je porte un haut noir tres decoletté, une jupe grise.

ma tete passe sous le drap et je lui fais des bisous sur son sexe, il semble commencer a se reveiller, j'amplifie mes baisers, commence a le lecher et a le masturber, ... visiblement il est reveillé, il semble plutot ravie et sa queue et toute raide....

je remonte a son visage lui dit bonjour... tout en le mastrubant de ma main... et lui dit que je suis trop occupée pour discuter...

ma levres effleurent son gland, le bout de ma langue, puis mes levres souvre et je commence a prendre en bouche son merveilleux sexe, quelques vas et viens de ma bouche et de mam main en meme temps... je l'entends gemir et me dire que c'est bon (je dois avouer que ca m'exite encore plus!!!)... que je continue, il me caresse la tete en meme temps que je le pompe ardamment maintenant.... sa jouissance ne se fait pas attendre....

il jouit d'un jet vraiment fort, il en a partout....

je goute sa semene et l'embrasse gouluement....

il y aura une suite j'ai dit que j'etais injoingnable pour la journée!!! :wink::D

soyez indulgent tres longtemsp que je n'ai pas ecrit...

:o ralala les retrouvailles je connais ça aussi un pur délice :wink::D :D

SUITE

apres avoir repris ses esprits il me dit etre heureux que je sois là et qu'il avait tellemtn envie que je le suce, que dans ses souvenirs c'etait aussi merveilleux...

il m'embrasse et commence a me caresser le cou, et descends progressivement sa main....

il descends dans mon decoletté, trouve mes seins, les caresse... il s'aperçoit un peu surpris que j'ai un soutine gorge ouvert sur les tetons.... il n'hesite pas a jouer avec et stimule les pointes en les pincant.

son autre main remonte de mes genoux vers le haut de mes cuisses, il m'ecarte les jambes.... caresse mon entre jambes.... la aussi surprise! j'ai un slip ouvert... je crois que ca l'excite encore davantage!.... ses levres ont pris place sur mes tetons qui pointent... ses coup de langues sont delicieux sur mes bouts fierement dressés..... sa main a trouvé mon clitoris qu'il caresse delicatement....il entrouvre doucement et progressivement mes levres, et trouve l'entree de ma grotte, ... je suis toute mouillée, j'ai envie de lui de ses doigts en moi et de sa langue si ha bile sur mon petit bouton... il sait que j'aime ça, que c'est ce dont j'ai envie....

il suce mes seins, les mordille, et descends entre mes cuisses, quelques petits coup de langues rapide sur mon bouton gonflé.... son doigts commence a me penetrer pendant qu'il continue a me lecher.... hummm c'est tellemnt bon.... il entre un autre doigt, puis un troisieme... je suis tellemtn exitée que moi aussi je ne tarde pas a faire entendre mon plaisir, mes rales deviennent de plus en plus rapide et de plus en plus fort.... jusqu'a la jouissance ou mon corps se crispe et mes jambes se reserre sur son visage.....

c'etait tellement bon......

:wink: ralala les retrouvailles je connais ça aussi un pur délice :D:D:o

mon recit n'est qu'imaginé :D Mlle MELIA!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.