Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jules10

Autre sport dans un stade de foot!!

Recommended Posts

Qui a dit que le seul sport que l'on pouvait pratiquer dans un stade de football était justement le football?? Ben je peux vous prouvez que non :D:D

Dans la ville ou j'habite, l'équipe de football joue à un bon niveau. Le stade dans la ville comporte plus ou moins 5000 places avec gradins,.... Etant un grand passionné de football, le stade de foot de la ville était un endroit où j'étais persuadé de faire quelque chose.

Il y a quelques mois j'ai donc pu réaliser cet acte avec mon ex-copine. Alice est une fille de petite taille, avec quelques forme et une poitrine à faire rêver n'importe qui. Elle acceptait souvent les endroits que je lui proposais et celui-là l'exitait encore plus.

Pour rentre dans le stade, il fallait rentre part derrière, un petit trou dans le grillage était fait, il fallait faire un petit parcours de combatant :D puis l'entrée dans le stade était possible.

Il était passé minuit, le stade était mi-éclairé par les lampes de rues et par la lune. Nous nous sommes dirigés dans un premier temps dans l'une des tribunes. A peine je me suis mis assis sur l'un des sièges que Alice commence à me faire une felation dont elle avait le secret. Elle commencait par lecher et avaler mon gland pour petit à petit accelerer et prendre mon sexe entier en bouche. Un délice. AU bout d'un petit moment, l'envie d'aller sur le terrain me donna encore plus envie. Arriver au coeur du rond central c'était à moin de lui rendre la pareil et lui faisant un cunilingus, ce qu'elle adorait par dessus tout. Alors que je m'activais, je l'entendais gémir de plus en plus fort, au point que je me suis dis que si quelqu'unpassait dans la rue, il aurait pu entendre quelque chose.

Cela m'exita encore plus et je voulu absolument la faire crier encore plus. Je la pris dans mes bras pr me diriger vers l'un des buts. LA bloquer entre le poteau et moi je commencais mes vas et viens de plus en plus rapide. Elle gémisait comme jamais.Je n'attendais q'une chose, que l'on nous surprene. Imaginer les spots du stade s'allumer sur nous :D . Alors que nous étions en plein ébat, à terre dans le goal à présent, une pluie de plus en plus importante nous tomba dessus. Magnifique!!

Après un moment sous la pluie, nous sommes allé dans les gradins pour terminer. Elle sur une marche moi legèrement en dessous pour la prendre en levrette!! AU bout de quelque minutes, elle s mis assis pour avaler l'aboutissement de mon plaisir.Un délice!

Nous sommes sortis de stade, trempé avec l'espoir que l'on nous ai entendu ou apperçu!

Maintenant est-ce que en plein match des choses pourraitent être fait??? A méditer : :) :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.