Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

venturismo

Effet de miroir en cam to cam

Recommended Posts

Ce forum est incroooooooooyyyyyyyable !

J'adore !... J'ai essayé de reprendre tous les textes depuis le début mais je me suis arrêté à la page 12 tellement l'envie de participer est forte (et l'envie de me faire plaisir tout autant, mais priorité au texte et au partage).

Mesdames, je vois que vous êtes tout autant heureuses (voir émoustillées) que nous de pouvoir "entrer dans nos têtes et ressentis" que nous nous le sommes à la lecture de vos fantasmes écrits. Et bien je pense que vous n'imaginez pas de quelle poésie nous pouvons faire preuve dans nos fantasmes onanistes.

Un après-midi de cet été, fenêtres béantes, chaleur moite et chant des cigales, je surfe sur la toile puis me connecte sur un site de rencontre auxquel je suis inscrit depuis peu. Après quelques "bonjour" et autre "poke" je reçois une réponse et un dialogue s'engage avec une compagne virtuelle. Après une heure de bavardage où le ton est montée crescendo - je ne vous le décris pas car ce n'est pas le sujet du post - nous décidons de connecter nos cams. Ma correspondante virtuelle est dotée d'un tact et d'une délicatesse telle qu'elle fait montée en moi un "état de droiture digne du plus grand garde à vous de l'armée rouge". Elle ne me fait voir que son visage et ses mains, mais je traduis chacun de ses mots par une nouvelle expression sur son visage. Je suis son iniciative et à sa demande, je braque ma cam sur mon torse et mon visage. Elle est belle et j'ai du mal à contenir mon excitation dans la paume de mes mains. Je ne veux pas jouir avant elle et je souhaite l'emmener à l'orgasme pour profiter pleinement de la vue et des traits de son visage pendant son plaisir final. Je décide donc de décalé mon regard de quelques centimètre plus bas sur l'image de ma cam, pensant que cela allait faire descendre un peu la pression. Mais l'effet escompté est inverse et la vue de mon expression faciale, que je n'ai finalement jamais l'occasion de voir, dégage une dernière puissante montée d'adrénaline et j'explose dans un plaisir qui m'a été rare de ressentir jusqu'ici. Après quelques secondes de perte de conscience qui valent tout l'or du monde - vous voyez tous ce dont je veux parler - je redirige mon regard sur l'image de ma partenaire et je perçois son visage tête en arrière qui me porte à penser que l'orgasme est là, descendant, au rythme de plus en plus lent des petits sursauts du menton qui l'accompagne. La vision est magnifique, le temps suspendu et mes yeux rivés sur ce visage remplit de plaisir, faisant maintenant place à des yeux presque gênés, suspendus par des paumettes rosées trahissant encore la chaleur récente.

Après ces quelques instants forts, ma partenaire reprend le clavier et me dit qu'à la vue de mon éruption, elle n'a pas pu se contrôler ; qu'un orgasme puissant l'a envahit quand sur l'image de ma caméra elle a vu mon sexe exploser - Je ne m'étais même pas rendu compte qu'avec cet épisode je m'étais levé de mon siège, proposant à ma compagne du moment la vue de mon pieux jaillissant.

Moralité, en voulant calmer mes ardeurs et jouir à travers le plaisir de ma partenaire, j'ai exploser en détournant le regard sur ma propre image et déclenché l'orgasme de ma partenaire virtuelle.

Guest decibel

:) :D Belle complicité dans ce plaisir intensément partagé :D:) que tu nous narres avec talent :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.