Aller au contenu
PauloSexo

Dans les cuisines

Messages recommandés

Il fait chaud dans les cuisines de paulo

Voila mon récit, mon restaurant se situe dans le sud de la france, il est modeste mais on y mange très bien. On y vois beaucoup de belles touristes habillés de juste leur maillot de bain, mais l'une d'elle étais très courageuse.

Un soir après le service, mon équipe étais déja partis et moi j'étais devant le restaurant entrain de fermer quand tout à coup, je vois une jolie femme, la trentaine, de jolie cheveux blond, des yeux bleu comme la mer, elle avait de jolie forme et un sourir sur ses levres. Elle me dit quelle avait bien manger mais que je pouvais faire encore une chose pour elle, qu'es que je ne ferai pas pour une jolie femme, alors je lui répond en quoi puis je vous aider. Sa réponse etais claire, elle voulais réaliser son fantasme. De se faire prendre dans les cuisines, par un chef, je fus tres étonné, croiant à une plésenterie au début, mais quand elle me disa de rentrée dans le restaurant pour s'occuper de moi, cette étonement laissait place à l'exitation.

Une fois dedans, on se dirigeait directement vers la cuisinie, elle etais vraiment prête à tout, elle me plaquait contre le frigo et commençait à m'embrasser, et moi je sentais l'envie montée dans mon tablié, sa langue experte m'exitait, mais je repris le dessus. Je la metais assise sur mon grand plan de travail en inox et en écartant ses cuisses, je remarquais quelle ne portais pas de culotte sous sa mini jupe. cette fente offerte dévelopait mon imagiation, c'est alors que je lui lechais sa petite chatte, je fouillais tout les recoins de son entre quand j'attrapa un concombre dans le frigo et commença les petits va et vien, qui se mélangeait à des petits cries, d'ailleurs cette fente était pas mal élargit.

Dans le frigo, il y avait la chantilly, qui accopagne les glaces, je m'en suis mis et elle s'en ai donné à coeur joie, mhh quelle gourmande, toute cette exitation me donait vraiment envie de la prendre.

Et c'est sur le plan de travail que je l'ai prise,mhh mon sexe rentrais entierment dans sa chatte et je lui arachait des cries de plaisir à chaque coup de rein. Et c'est comme dans un bon repas, avec une gaterie au dessert que l'on finit. Elle eu le droit de gouter ma sauce divine.

Voila, des soirées de travail que l'on voudrait plus souvent