Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mazman

Le chaud/froid

Recommended Posts

Version romancé d'une expérience nouvelle :

J'avais froid, et je me sentais en position de faiblesse. Elle vint s'accroupir au dessus de moi, la jupe à nouveau remontée sur les hanches.

Elle commença à passer sa main sur son sexe. Elle mouillait beaucoup. Elle me donnait son plaisir solitaire en spectacle et à mesure que deux de ses doigts fouillaient ses entrailles, son souffle s'accélérait. Elle s'arrêta un instant, saisit une serviette, me fit mettre les bras sur mon front, et me recouvrit le visage. J'entendais au loin quelques notes du jazz qui emplissait tout à l'heure le salon. Elle était silencieuse et je la devinais se mettre accroupi au dessus de moi. Elle avait arrêté de se toucher et je ne voyais de toute façon plus rien. Je frissonnais et trouvais le temps long quand subitement mon corps se mit à bruler. Je sentis d'abord plusieurs gouttes tomber ça et là, pareil à de la cire chaude, éveillant mes sens comme lors de mes premiers ébats. Puis plusieurs jets puissants, chauds comme des coulées de lave, vinrent remplir mon corps d'un plaisir divin, comme libéré de l'inconfortable du froid et je l'entendis alors jouir, poussant de puissant cris, tout en continuant à sentir chaque ruisseau couler de mon bas ventre vers le sol, m'emplissant de joie à mesure que ce liquide chaud glissait autour de mon sexe, allumant tour à tour mes testicules, mon gland et mes fesses. Je ne ressentais plus que les parties de mon corps que ce chaud fluide avait daigné traverser...

Guest sphinx

je viens de le lire oui ...................... Pas mal mon gars !! :)

mais il manque une pincée de sel ! :)

Guest sphinx

S'il te plait, tu peux éviter d'utiliser ces accents à la con sur CI !!!! :):):D

Parles français ! :D

Bon je traduis :

ah ah, cela ma fait sourire vite fait, mais vraiment vite fait car pas que quoi être mort de rire.

Dans de nombreuse circonstance, je peux comprendre ton discours mais là, faut peut être pas pousser non plus. Ok pour pourrir de smiley préfabriqué mais pour pour en coller un qui n'est pas encore dispo sur ce site ? C'est presque un procès d'intention là. Qui plus est ton post est à la limite de l'aimable, donc avant d'ordonner du "cause français" (ce que tu pourrais au moins prendre le temps de formuler en respectant certaines règles de politesses) je t'inviterais joyeusement à faire preuve d'un peu plus de respect.

Guest sphinx

Bon je traduis :

ah ah, cela ma fait sourire vite fait, mais vraiment vite fait car pas que quoi être mort de rire.

Dans de nombreuse circonstance, je peux comprendre ton discours mais là, faut peut être pas pousser non plus. Ok pour pourrir de smiley préfabriqué mais pour pour en coller un qui n'est pas encore dispo sur ce site ? C'est presque un procès d'intention là. Qui plus est ton post est à la limite de l'aimable, donc avant d'ordonner du "cause français" (ce que tu pourrais au moins prendre le temps de formuler en respectant certaines règles de politesses) je t'inviterais joyeusement à faire preuve d'un peu plus de respect.

Très bien monsieur !! :wink:

Là, je vous ai compris ! C'est pas dur, hein, d'écrire sans accent circonflexe ! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.