Aller au contenu
Invité milie

Petite rencontre

Messages recommandés

Invité milie

Mon couple est relativement instable depuis pas mal de temps. Nous n'avons plus les mêmes envies, nous ne partagons plus grands choses même en habitant ensemble.

Je vais souvent sur les tchats lorsque je m'ennuie, seule dans l'appartement. Un soir, j'ai rencontré un jeune homme avec qui j'avais discuter sur le tchat. Nous nous sommes rejoint dans un endroit très romantique. On a marché on a discuté on a rit. Nous avons échanger quelques baisers.

Je le revois de temps en temps pour ces moments intimes. J'ai un peu honte de cette confession, soyez indulgents... même si cette ewpérience m'est très profitable.

Invité cracheur2feu

j'ai vécu pas mal d'experiences de ce type tout en étant à la place du jeune homme ^^ personnellement je pense que tant que chacun y trouve son compte !!!

Invité Boris85

il ne faut pas seulemnt penser a soit, il faut aussi penser à celui à qui tu fait du mal....l'émotion ne doit pa toujours prendre le pas sur la raison...

Mais "celui à qui on fait du mal" ne fait pas tellement d'efforts de son côté ? Soit ça casse, soit ça peut le faire réagir... ?

grand malheur de la routine qui c'est installé courage a toi et essaie de lui redonner l'envie de faire avancer ton couple..

Invité gouyat

Le principal est d'etre heureux

Je le revois de temps en temps pour ces moments intimes. J'ai un peu honte de cette confession, soyez indulgents... même si cette ewpérience m'est très profitable.

tu n'as pas a avoir honte de ça !

Quoi de plus normal, que de rechercher un peu de bonheur, que l'on a plus ou pas chez soi, dans les bras d'un ou une autre !

Bien d'accord avec Pascal, si on fait des efforts et que ça ne mène à rien... :content:

Invité Anonymous

C'est bien, mais n'oublie pas de faire le point sur ton couple avec ton homme...

C'est bien, mais n'oublie pas de faire le point sur ton couple avec ton homme...

ça aussi, c'est vrai, mais moi, je n'ose pas ! :content:

J'ai tenté, plusieurs fois. Il acquiesce à tout ce que je dis mais ne change rien. Il n'a paraît-il rien à me reprocher, ce qui me semble bizarre. Il est juste d'accord pour aller voir un sexologue, ce qui est déjà pas mal. Si comme je l'espère, le sexologue est un tant soit peu psychologue, ça influera peut-être sur le reste ? Mais je n'y crois pas trop...

Invité Anonymous

Le sexologue vous aidera à retrouver le chemin du dialogue et du plaisir de l'autre... C'est bien qu'il soit d'accord ^^ Bonne chance!

ça aussi, c'est vrai, mais moi, je n'ose pas ! :welcome:

tu devrais le faire :content:

J'ai tenté, plusieurs fois. Il acquiesce à tout ce que je dis mais ne change rien. Il n'a paraît-il rien à me reprocher, ce qui me semble bizarre. Il est juste d'accord pour aller voir un sexologue, ce qui est déjà pas mal. Si comme je l'espère, le sexologue est un tant soit peu psychologue, ça influera peut-être sur le reste ? Mais je n'y crois pas trop...

moi je lui est demande d'aller voir un conseiller conjugal il ne trouve pas ca utile il pense que tout va bien chez nous :confu:

Invité Anonymous

Bin si toi tu dis que ça ne va pas, c'est que ça ne va pas au moins pour toi, donc il y a besoin... logique! Dis-lui de le faire pour toi...

Invité Anonymous

il ne faut pas seulemnt penser a soit, il faut aussi penser à celui à qui tu fait du mal....l'émotion ne doit pa toujours prendre le pas sur la raison...

Celui a qui tu fais du mal... je pourrai en parler des heures car je suis dans une situation de relation a "3", étant l'amant.... meme si je n'aime pas le terme amant car ca a trop connotation sex et rien d'autre, hors ce n'est pas le cas.

Quand monsieur ne fait rien pour que ca change, qu'il profite d'elle pour la lessive etc, quand elle a envie de sortir, passer un we avec lui et que lui décide plutot d'aller passer 2 jours voir des voitures au salon automobile... quand plutôt que de partir quelques jours en vacances monsieur décide d'aller voir sa famille.... Quand monsieur dit que tout va bien dans le couple, alors qu'elle lui en parle pour dire qu'elle aimerait qu'il la regarde plusss.... etc

Et après ces quelques exemples, faudrait encore qu'elle parle de raison, plutôt que d'émotion envers un autre homme????

Invité Anonymous

Dans ces cas-là on peut envisager raisonnablement de s'en aller, non? Enfin, moi, ce que j'en dis...

Invité Anonymous

Dans ces cas-là on peut envisager raisonnablement de s'en aller, non? Enfin, moi, ce que j'en dis...

Je suis d'accord avec toi sur ce point, quitter pour refaire sa vie.

Néanmoins certaines personnes acceptent difficilement la solitude affective qui pourrait découler d'un départ (si on a personne d'autre, pas de relation je veux dire).

Certaines personnes ont plus de caractère que d'autres ou alors les biens matériels (même si c'est secondaire) comme appartement, maison etc, rendent encore le choix difficile.

Mais je suis ok avec toi.

Invité milie

Celui a qui tu fais du mal... je pourrai en parler des heures car je suis dans une situation de relation a "3", étant l'amant.... meme si je n'aime pas le terme amant car ca a trop connotation sex et rien d'autre, hors ce n'est pas le cas.

Quand monsieur ne fait rien pour que ca change, qu'il profite d'elle pour la lessive etc, quand elle a envie de sortir, passer un we avec lui et que lui décide plutot d'aller passer 2 jours voir des voitures au salon automobile... quand plutôt que de partir quelques jours en vacances monsieur décide d'aller voir sa famille.... Quand monsieur dit que tout va bien dans le couple, alors qu'elle lui en parle pour dire qu'elle aimerait qu'il la regarde plusss.... etc

Et après ces quelques exemples, faudrait encore qu'elle parle de raison, plutôt que d'émotion envers un autre homme????

C'est exactement ce que je vis avec mon copain. Mais vraiment...

Et mm en en discutant avec lui, il ne se passe rien. Que je lui dise d'aller voir un psy ou un sexologue, ça n'a aucun effet pour lui car il juge que c'est mon problème plus que le sien. Enfin du moins que ça vient de moi et qu'il n'a donc pas besoin d'aller en voir un.

Décidément, les relations de couple ne sont pas simples :content:

Invité Anonymous

C'est exactement ce que je vis avec mon copain. Mais vraiment...

Et mm en en discutant avec lui, il ne se passe rien. Que je lui dise d'aller voir un psy ou un sexologue, ça n'a aucun effet pour lui car il juge que c'est mon problème plus que le sien. Enfin du moins que ça vient de moi et qu'il n'a donc pas besoin d'aller en voir un.

Quand ca va dans un couple, on ne vas pas voir ailleurs :content:

Invité Anonymous

Décidément, les relations de couple ne sont pas simples :content:

Elles ne le sont pas toujours, tout dépend d'un tas de "paramètres"...

Mais la ce soir j'en ai ras le bol! Manque de communication ca devient dur dur.

Invité alexiane_

Tu n'as pas à avoir honte de vouloir aller chercher un peu de bonheur que tu n'as plus chez toi et que apperement ton homme ne t'apporte plus.

Mais je suis d'accord avec Tandem quand elle te dit que à un moment donné, il va falloir que tu fasses le point sur ta vie de couple..

Courage :content:

Tu n'as aucune honte à avoir.

Si tu te sens obligée d'aller voir ailleurs pour obtenir de la tendresse ou autre chose, c'est que obligatoirement cela te fait défaut.

Tu dois en profiter.

Profites de ce bonheur pour te donner du plaisir.

Eclates toi.

Souvent, quand ça ne va pas au niveau sexe, il y a l'équivalent au niveau relationnel. Quand vous êtes avec quelqu'un pendant 10 ans et qu'il ne cherche pas vraiment à vous donner du plaisir, c'est que quelque part, il s'en fiche ? Seules les apparences sont importantes pour lui ? Mais quitter son conjoint n'est jamais facile, ça ne concerne souvent pas QUE deux personnes...

En tout cas, Tendredu74, il semble que ton amie aie besoin d'avoir un déclic...