tilulu 1 Posté(e) August 7, 2010 Juste comme ça combien d'homme embrasse leur femme après une fellation suivi d'une éjaculation dans la bouche ? A titre perso ça ne me pose pas de souci. Ou sinon est ce qu'il y a des femmes qui n'aiment pas être embrassé après un cunni bien arrosé... Partager ce message Lien à poster
calincalain 99 Posté(e) October 15, 2011 Oh, tu sais, dans le tas, on en trouvera bien qui l'a (ont) fait; Mais j'ai un peu dévié le sujet, excusez-moi. :oops: Partager ce message Lien à poster
calincalain 99 Posté(e) October 15, 2011 Si déjà, tu ne lui pas demandé une fellation juste après une sodomie... :oops: Partager ce message Lien à poster
la brune 16,167 Posté(e) October 15, 2011 Embrasser après la fellation ne me pose pas de problème c'est souvent lui que cela dérange...pourtant il ne reste rien... Partager ce message Lien à poster
Guest nev69 Posté(e) October 15, 2011 Personnellement, j'adorais embrasser ma copine après un cuni, c'est super excitant :oops: Partager ce message Lien à poster
lepetit 14 Posté(e) October 13, 2011 Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer (il est difficile de me faire jouir par une fellation), mais sans, e n'ai pas de problème du tout... Il m'est même arrivé une fois, sans le savoir sur le moment, d'embrasser une fille qui avait fait des fellations à plusieurs mecs juste avant... En départ un peu dégouté, cet échange a été ensuite bien plus passionné par l'idée d'embrasser une vraie petite coquine! Cela m'a excité... Je n'avais pas vu les "heureux élus" et elle n'avait pas de sperme en bouche, sinon cela aurait pu me freiner je pense! Je préfère cependant quand c'est moi qui ait recu la gâterie :police: Partager ce message Lien à poster
Guest Argan Posté(e) September 27, 2011 Personnellement cela ne me dérange pas non plus, c'est en quelque sorte sa petite vengeance, ou son partage de plaisir... Pour ma part c'est la même chose, c'est une sorte de partage Partager ce message Lien à poster
Blackbird90210 1 Posté(e) September 27, 2011 Juste comme ça combien d'homme embrasse leur femme après une fellation suivi d'une éjaculation dans la bouche ? A titre perso ça ne me pose pas de souci. Ou sinon est ce qu'il y a des femmes qui n'aiment pas être embrassé après un cunni bien arrosé... Ds le feu de l'action jpense pas que tu reflechi. Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) August 30, 2011 nous nous embrassons souvent après également. Partager ce message Lien à poster
guiguibi 0 Posté(e) July 29, 2011 cela ne me dérange pas c'est meme un plaisir Partager ce message Lien à poster
MyHell 0 Posté(e) July 18, 2011 Pour répondre à la réponse précédente il est vrai que lorsqu'on lis les confessions ... WOW ! On se demande vraiment si ça pourrait nous arriver un jour tellement ça a l'air Concernant le baiser après la fellation, no soucis. Mais la "totale" jamais pu essayer Et à y penser c'est vrai que c'est pas très excitant. Mais bon rappelons nous quand on était gosse, on disait "BBAAaaaa" rien qu'à voir un bisous sur la bouche ^^ Partager ce message Lien à poster
Guest egan Posté(e) July 18, 2011 Je ne me dérange pas qu'elle m'embrasse mais goûter mon sperme ne me tente pas du tout ptdr. Je trouve que c'est un geste féminin, et puis "donner c'est donner, reprendre c'est voler" et je ne suis pas un voleur. Je te l'offre, tu en fais ce que tu veux mais je veux pas le revoir. ^^ Cela reflète bien l’état d'esprit masculin le plus fréquent quand même " Je ne veux plus le revoir" Je demande souvent aux hommes si ils ont déjà goûté leur sperme et ils sont rares. Ce n'est pas l'envie qui leurs manque, mais dès qu'ils ont joui cette envie disparaît C'est curieux et désagréable se recule que peuvent avoir certain si je veux les embrasser tout de suite après une fellation même si je les ai avalé La 1ère foi que je l'ai fait, je m'étais dépassé parce que pendant longtemps ça n'entrait pas dans une pratique possible pour moi Le mec m’avait « travaillé » avec ce fantasme jusqu’à temps que je lui dise oui (bon c’est clair que ce n’était avec du recul pas une relation super saine) alors pour lui faire plaisir j'ai gardé son sperme dans ma bouche pour venir l'embrasser et là le bond en arrière qu'il a fait d'un air complètement dégoûté En fait c'était un mytho grave qui fantasmé sur les récits des autres sur CI mais qui ne dépasserai jamais son écran… En tout cas depuis cela ne m'a plus posé de problème mais je n'ai pas encore rencontré un homme que cela ne gène pas même si l'envie est toujours là avant Cela fait une grosse différence dans leur capacité a assumer la sexualité dans sa globalité Parce que je me rends compte qu'ils trouvent souvent normal bien des pratiques qu'ils attendent des femmes, alors qu'ils sont incapables de se dépasser pour certaine Mais ce n'est que mon expérience… Quand je lis CI, j'y trouve parfois tant de différences avec ma réalité... D'ailleurs je n'ai toujours pas rencontré ces fameux buveur de femme que j'ai découvert dans mes 1ère lecture sur CI :D Partager ce message Lien à poster
tania_plaisir 0 Posté(e) July 8, 2011 Je ne me suis même jamais posée la question.Pour moi c'est naturel et je suis jamais tombé sur quelqu'un qui l'a mal pris . Partager ces nectars humide et chaud hummmmmm :clap: Partager ce message Lien à poster
luc84 69 Posté(e) July 7, 2011 Cela ne me pose aucun problème, j'ai souvent droit à un baiser fougueux et donc à mon sperme..... Depuis pas mal de temps ma femme ma fait goûter au sperme de notre ami.... mais c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster
Guest -Tkt Posté(e) July 4, 2011 Je ne me dérange pas qu'elle m'embrasse mais goûter mon sperme ne me tente pas du tout ptdr. Je trouve que c'est un geste féminin, et puis "donner c'est donner, reprendre c'est voler" et je ne suis pas un voleur. Je te l'offre, tu en fais ce que tu veux mais je veux pas le revoir. ^^ Partager ce message Lien à poster
Palmyre 12,645 Posté(e) July 4, 2011 J'aime bien embrasser après une fellation, alors que j'ai encore un peu de son sperme dans ma bouche. C'est clair que je m'assure avant que ça ne dérange pas le monsieur, on n'est pas là pour casser le speed non plus. Mais ces messieurs adorent nous voir lécher des doigts qui ont trempé dans nos propres sécrétions, pourquoi ne goûteraient-ils pas aux leurs? Il n'y a rien de sale, de dégradant là-dedans et je ne considère pas ça non plus comme une atteinte à leur virilité, c'est juste un jeu, une complicité, un échange de plus. Partager ce message Lien à poster
kalyah 0 Posté(e) July 4, 2011 j'ai aucun probleme à etre embrasser après une fellation et idem pour mon copain, par contre jamais je ne pourrai lui "transmettre" son sperme, je trouve que cela peut atteindre sa virilité. peut etre que je me trompe et que les hommes pourront confirmer ou bien prouver le contraire Partager ce message Lien à poster
Revokal 0 Posté(e) June 5, 2011 il n'y avait pas de raison qu'elles soient seules à consommer (le féminisme a la peau dure :twisted: Partager ce message Lien à poster
praiatou 2 Posté(e) June 5, 2011 Bien sur que non, c'était une blague! C'est juste que je n'aimerai pas avaler ma propre semence si jamais elle la gardait en bouche et m'embrassait juste après..! Justement, j'ai constaté que les filles qui m'avaient fait ça, c'était soit par taquinerie pour voir ma réaction, soit pour partager parce qu'elles estimaient qu'il n'y avait pas de raison qu'elles soient seules à consommer (le féminisme a la peau dure, lol ) ; pas forcément tout, mais au moins un peu. Soit il y avait un peu des deux. Partager ce message Lien à poster
Lycarnia 210 Posté(e) June 5, 2011 Bien sur que non, c'était une blague! C'est juste que je n'aimerai pas avaler ma propre semence si jamais elle la gardait en bouche et m'embrassait juste après..! je suis d'accord, embrasser après n'ai pas gênant mais bouffer sa propre semence . . . ce n'est pas tout le monde qui apprécie Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) June 5, 2011 Bien sur que non, c'était une blague! C'est juste que je n'aimerai pas avaler ma propre semence si jamais elle la gardait en bouche et m'embrassait juste après..! Partager ce message Lien à poster
praiatou 2 Posté(e) June 3, 2011 Moi non plus ça ne me gêne pas si elle ne me fait pas une petite blague en en gardant en bouche! Si je comprends bien, pour un peu tu irais jusqu'à lui demander de se rincer la bouche avant ... en utilisant quel dentifrice, juste par curiosité ? Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) June 2, 2011 Moi non plus ça ne me gêne pas si elle ne me fait pas une petite blague en en gardant en bouche! Partager ce message Lien à poster
praiatou 2 Posté(e) June 2, 2011 Toutes les fellations ne se terminent pas dans la bouche, cela dépend de la partenaire (ou du devrais-je dire car j'ai eu une expérience au masculin, très bonne au demeurant). Mais à chaque fois que la partenaire a reçu mon jus, elle a voulu le partager et il m'a semblé normal de le faire ... même si je ne trouve pas que cela ait un très bon goût. Partager ce message Lien à poster
Juste comme ça combien d'homme embrasse leur femme après une fellation suivi d'une éjaculation dans la bouche ?
A titre perso ça ne me pose pas de souci.
Ou sinon est ce qu'il y a des femmes qui n'aiment pas être embrassé après un cunni bien arrosé...