Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest lilassouth

du fantasme à la réalité...

Recommended Posts

Guest lilassouth

l'autre jour, j'ai passé l'après midi à préparer la maison, ambiance tamisée, bougie partout, surtout le long des marches menant à la chambre, et sur la première marche une lettre, à l'intention de mon homme adoré.

cette lettre disait ceci:

Mon amour,

Je sais que tu as eu une journée fatigante et longue, et que tu ne rêve que d’une chose : t’effondrer dans le canapé devant un film et ne plus bouger pour oublier la chaleur humide et lourde de cette soirée d’été.

Seulement voilà, mon corps est en manque du tien! Ma bouche veut sentir la tienne et mes mains ont en envie folle de te toucher.

Je me suis faite belle pour toi, avec un petit quelque chose qui devrait t’exciter en attendant de pouvoir mettre des tenues qui te laisseront sans voix.

Ma tête est pleine d'idées pour te satisfaire et pour faire monter l'excitation dès que tu seras là.

Pas un mot, mais des regards complices et des sourires, toi arrivant dans notre chambre, me mettant à genoux, par terre, devant toi, et ouvrant ton bermuda qui cachait ta verge déjà toute tendue.

Tu le laisse glisser le long des tes jambes et je ne tiens plus, complètement dévorée par le désir que j’ai pour toi.

Cependant, je ne bouge pas et attends que tu présentes ta bite à ma bouche.

Des fourmillements envahissent mon ventre.

Tu me caresse la tête et la nuque tendrement mais fermement, descends ton boxer de façon à ce que je puisse prendre ton sexe dans ma bouche, déjà dur. Je te lèche la queue, j’aime la reprendre en bouche, jouer avec ma langue sur ton gland et lécher ta verge de haut en bas.

Je suis toujours à genoux devant toi, et tes mains, tenant fermement ma nuque, donnent le rythme que tu désires à cette fellation. Tu me mets ton sexe bien profond dans la gorge, et je suis toute trempée…

Mais ma croupe t’appelle et je me mets en levrette pour que tu puisses commencer à me toucher toi aussi, en faisant remonter la lingerie, glissant ta main dans ma culotte. J'aime sentir ta main se balader sur mes fesses. Surtout quand tu ne peux t'empêcher de caresser en dedans et de venir titiller avec douceur mon petit trou.

Tu commences à me caresser partout sur le corps, me léchant les seins et descendant progressivement.

Je n’arrive plus à refreiner mon désir et commence à gémir de plaisir lorsque tu lèche ma petite chatte.

Tu te concentres sur mon clitoris, qui est tout gonflé par l’excitation, et ma petite chatte est trempée tant elle te veut.

Tout en continuant ton délicieux supplice, tu profite de cette humidité pour me mettre des doigts par la petite porte, pour préparer le terrain, car toi comme moi, nous savons très bien quelle va être la suite…

Ta langue me fait complètement chavirer, tes doigts me pénétrants de tous les côtés aussi. Tant et si bien que tu me fais jouir une première fois, longtemps et fort.

Profitant de cette montée d’endorphine, tu me mets en levrette au bord du lit, toujours avec des gestes tendres, mais fermes et précis.

Tu commences par me faire sentir à quel point ta verge est gonflée et raide en te branlant entre mes fesses. Tu l’insères dans ma petite chatte pour la lubrifier et pouvoir la rentrer sans difficultés dans mon anus.

Après quelques allers-retours, tu sors et commence à me pénétrer par derrière.

Bien que je sois complètement trempée, tu sens tout de même une résistance tant ta bite est énorme, mais ça t’excite encore plus et tu donnes un coup de rein pour pouvoir la rentrer à fond. Je crie de douleur, surprise par ton assaut, mais gémis de plaisir, de te sentir de toute ta virilité faire des va et viens entre mes fesses.

Tu vas doucement pour me torturer, toi qui sais que j’ai envie de te sentir me défoncer, et me fesse à grands bruits, mon petit cul en est tout rouge !

Tu accélères le rythme au point de nous faire jouir tous les deux, très longtemps, et… je t’attends dans la chambre mon amour, rejoins moi vite !!!!!

Mon homme est rentré, a trouvé la lettre, a pris le temps de la lire, m'a rejoint, et m'a fait jouir encore plus fort que ce que j'avais prévu...

magnifique de faire ça entre couple!!!!!

vraiment belle initiative miss!!!!!! :) :)

ça au moins cela incite à partir au boulot pour mieux revenir.

Un accueil comme celui ci quel pied !

woahhh quel accueil!!

j'aimerai trop en avoir un pareil. il doit en avoir de la chance ton homme.

Super ! Ca doit remettre en forme ... et au moins ... il sait précisément ce que tu souhaites ! :non: :wink:

Sa laisse rêveur ...

Mais comment t'es venu cette idée de mise en scène ?

Très bonne idée, ce scénario.

Très excitant ....

Guest lilassouth

Sa laisse rêveur ...

Mais comment t'es venu cette idée de mise en scène ?

rien de particulier, j'ai pas envie de tomber dans la routine... c'est pas parcequ'on est sur le point de devenir parent que ça doit devenir planplan entre nous

Guest ElGulo

rien de particulier, j'ai pas envie de tomber dans la routine... c'est pas parcequ'on est sur le point de devenir parent que ça doit devenir planplan entre nous

Bravo !! :P

Quelle bonne idée ! Tu aurais pu faire suivre la lettre d'un jeu de piste pour le rendre complètement fou ! :P

Invité

Beau récit...

J'ai bien d'écrire une lettre à mon mari :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.