Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Benooze

Une soirée imprévu... Une cousine de rêve!

Recommended Posts

Ca faisait 5 jours que j’étais en « vacances » chez mes parents en France. Le but du séjour était de bosser pour préparer les examens de septembre… L’endroit : une somptueuse villa familiale sur une île près de Nantes, à 100 mètres de la plage avec tous les soirs un couché de soleil d’enfer. C’est un endroit où je viens depuis que je suis né. La propriété se compose de 4 maisons et d’un terrain de tennis, bref le pied pour des vacances…

Ma cousine étais dans la maison d’à côté. Elle est française, je suis belge… En somme, on se voit une fois par an, grand max… Les premiers jours c’est toujours un peu distant entre nous. Puis une partie de tennis plus loin, un verre le soir et voila qu’on est à nouveau les meilleurs cousins du monde. Elle à 3 ans de moins que moi, s’appelle Morgane et est somptueuse comme tous. Une tête un peu à la Claudia Cardinale, des petits seins pointus et un cul à faire rougir Saint-Pierre.

Le jour même, on est sur la plage, on nage et s’amuse comme des cousins. Elle essaye de me couler, d’enlever mon maillot, moi j’y arrive chez elle… Rien ne laisse supposer qu’il y ait plus qu’une relation cousin-cousine.

Le soir, je suis sensé aller dormir tôt pour travailler le lendemain mais je me dis qu’un petit verre ne fera pas de mal. Ma cousine fait la fête avec une amie et deux copains et je les rejoins pour une petite binouze. Morgane part chaud, elle sert une ronde de Tequila pour tout le monde et s’est parti. Quand il faut faire la fête, je suis assez faible et je craque plutôt vite donc la petite binouze du début se transforme en soirée arrosée pour le plus grand bien de mon foie…

5 tequila plus loin, la bouteille vide et le whisky entamé, la copine de Morgane décide d’aller prendre un bain de minuit et entraine la smala avec elle. Mathilde, Max et Jean partent en trombes et nous laissent, Morgane et moi derrière. Sur le chemin, je craque et me couche sur le sable pour regarder les étoiles. Morgane se couche à coté de moi, il fait chaud, le ciel est rempli d’étoile… On est bien !

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête tous se chamboule et je lui lance la première idée net qui me passe par la tête :

- C’est con que tu sois ma cousine…

- Pourquoi ?

- Car tu es belle, tu m’excites et que la maintenant je t’aurai bien fait l’amour…

Je m’attends à une gifle ou un grand blanc mais Morgane a éclaté de rire. La situation paraissait irréelle et je me suis mis à rire aussi.

La dessus, Morgane surenchérit : - L’un empêche pas l’autre…

Elle s’est penché sur moi et m’a embrassé. Un peu surpris, je restais bouche-bé comme un couillon.

- Quoi t’aimes pas ?

- Euh… Si j’adore ! Mais…

Elle pose son doigt sur ma bouche : - Chuuut, on est deux, en vacances, nul n’a besoin de savoir et puis profitons.

A ce moment la, on s’embrasse à pleine bouche, Morgane monte sur moi et commence des va et vient pour me chauffer. Mes mains deviennent baladeuses et se glissent sous sa robe. Elle porte une robe qui lui arrive au dessus des genoux et un petit string noir. Rein d’autre et cela me rend fou en général. Au moment où je lui caresse les fesses, elle se cambre en arrière et lâche un gémissement qui m’excite au plus au point.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis venu en vacances dans cette maison avec des copains, on a fait un pari. Le premier à faire l’amour sur le catamaran de mon père gagne une soirée payé par les autres. Et se soir la, le cata était sur la plage, un peu plus loin que la ou les 3 autres se baignaient.

Je soulève ma cousine et la porte (elle est pieds nus et le chemin est rempli de chardon) jusque sur la plage et puis sur le cata. Je me couche, elle m’embrasse et commence à enlever mon t-shirt. Elle descend et commence à me lécher le torse, sucent mes tétons, le bas du ventre, mon nombril…

Je l’attrape par les bras, la relève et lui enlève sa robe.

L’image de rêve, couché sur le dos, ciel étoilé, le bruit des vagues et ma cousine en string, seins nus qui simule sur moi. Un petit moment d’hésitation s’installe mais il repart très vite quand elle reprend, défait ma ceinture et baisse mon pantalon et caleçon. Elle prend ma verge en main et commence une petite masturbation. Je ferme les yeux et puis sent une petite touche humide. Elle embrasse ma verge mais rien de plus.

- Tu veux me rendre fou ?

Et sans rien répondre, elle me sert les couilles avec une main et avale ma verge. Je me cambre, souffle, et merde !!! Le ciel étoilé, le cata, une fille de rêve…

Après un petit temps, je lui dis d’arrêté car je sens que je serai plus trop long…

A mon tour. Je la porte et la couche sur le dos. Je l’embrasse, la caresse. J’attrape un sein avec ma main gauche et sucent l’autre. Lui embrasse le ventre, le nombril… En deux seconde, je lui enlève la dernière barrière et commence à lui lécher son vagin. Plus rien ne va, elle m’agrippe par les cheveux, se cambre, respire de plus en plus fort, gémit

- Prend moi !!! Maintenant…

Je me relève, lui attrape les jambes et rentre en elle. Elle pousse un cri, elle a bon, j’ai bon… Je commence à aller de plus en plus vite. Le cata est parfait, un peu en mode trampoline et les sangles pour les pieds me permettent de m’agripper pour y aller plus fort. Elle se lâche, m’agrippent avec les jambes autour de la taille, je l’embrasse, me relève et recommence des plus belle… On commence une levrette mais ca donne rien donc on revient au départ, elle sur le dos, moi sur elle. On s’embrasse puis je repars pour une dernière chevauchée. Elle relève le bassin, m’accompagne dans les mouvements, j’en peux plus, elle non plus… Tous d’un coup elle se crispe, je sens ses jambes qui se serrent autour de mon bassin, c’est la fin, elle joui. J’arrive au point de non retour, sors vite et lâche tout sur son ventre.

Elle me fait un sourire d’ange, je l’embrasse… On a la même idée ! On se relève à triple vitesse et on fonce dans la mer. Je ne sais pas combien de temps ça aura durée mais il est tard, je rentre dans ma maison et m’écroule.

Le lendemain, impossible de travailler. Je pourrais jamais le dire à mes pots donc le pari est toujours en jeu. Dommage… :)

C'est une histoire vrai? Si c'est le cas je t'envie!! Et tu l'as bien raconté, c'est une belle histoire

:) Bien raconté j'ai beaucoup aimé :)

hummm il n'y a pas à dire, ce n'est pê pas long, mais c'est la meilleure confession que j'ai pu lire jusqu'à présent.

Pas de suite? :))

Cela s'est passé ya 4 jours.. Depus lors je suis rentré a Bxl! On en a parlé le lendemain, elle était contente de l'avoir fait mais d'un accord commun, on a préferé en rester la...

C'était bien cool en tous cas :)

on tres belle histoire comme on aurait aimer en vivre une

Merci pour vos réponses!

Nous62, je suis ton récit avec ta sirène!! Tres prennant.

Au plaisir!

beau récit et une bien gentil cousine :oops:

qui sait peut être une prochaine rencontre avec elle ??

Trop bon: j'ai comme un mat de catamaran dans le pantalon.

Pourquoi avoir décidé d'arrêter là? Elle semblait pas avoir de scrupules.

Je repartais le lendemain, puis on préferait en rester la!!! Plus sage vu le lien mais j'avoue que j'aurais pas dit non! Et peut etre qu'un jour...

We never know! :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.