Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Bomeka

J'ai souillé ma cousine

Recommended Posts

Sa commence par une marche avec ma cousine dans un parc , deja la je la sentais exiter, en rentrant nous empruntons une ruelle , elle m'avoue avoir toujours voulue se faire baiser dans la rue , je sort mon sex en rigolant , et dit "commençon" . a ma grande surprise ma cousine a attraper mon sexe et s'est mise a le caresser jusqu'à ce qu'elle durcisse , elle ma ensuite sucer sans dire un mot , ah bout je sentais que j'allais éjaculer je la préviens , elle se cambre alors écartant les fesses trés largement et me demande d'éjaculer dans son cul ; Je précise que je ne suis pas spécialement proche de ma cousine et que c'est la première relation qu'on a ensse mble

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Guest alexiane_
De un il serait bien de faire attention dans la rubrique dans laquelle tu postes et de deux que tu fasses appel à un correcteur d'orthographe !! :)

Pas très plaisant à lire , si tu avais fait l'effort sur l'orthographe , avec plus d'espace

et plus de détaille sa aurait été mieu ^^

Guest garetha

d'accord avec les com du dessus...

c'est truffé de fautes d'orthographe, et franchement, on ne s'y voit pas du tout...

Pendant des années, j'ai fantasmé sur ma cousine. Malheureusement, c'est resté à l'état de fantasme. Je pense que j'ai commencé à tripper sur elle le jour où j'ai trouvé une photo d'elle nue dans un tiroir du chalet de la famille. Ce n'était pas une photo très "hard", elle sortait probablement de la douche au moment où sa soeur l'a photographiée. On la voit de dos, les fesses à l'air en train d'attraper une serviette. Elle tourne la tête vers l'objectif et elle rie malgré le tour qu'on lui joue. J'étais jeune à ce moment et il s'agissait de la première photo de fille nue que je voyais (heureusement, quelques mois plus tard, j'ai trouvé les Playboy de mon père).

Je me suis toujours demandé si elle avait laissée cette photo là volontairement dans le tiroir, sachant que j'allais arriver au chalet quelque jours après son départ et que j'allais probablement prendre sa chambre. Je me souviens qu'elle me regardait toujours drolement, mais étant aussi gènée que moi nous n'avons jamais osés en parler. Par la suite, il y a eu des conflits dans la famille, et je ne l'ai plus vraiment revue.

C'est drôle, près de 20 ans après cet événement, je suis encore excité par cette photo...

J'aurais donc du la conserver!

Guest toub

Étant d'une grande famille je connais ça, le fantasme sur les cousines.

Mais ça n'as jamais été quelque chose de fort chez moi.

Mais je vais vous raconter l'histoire d'un ami danois :

A 23 ans il était toujours seul :ange: . Un jour il rencontre une fille qu'il aime bien, ils engagent la conversation. Les courant semblent bien passé entre eux :lal: , jusqu'au moment ou a un arrêt de bus, la voiture d'un de ses copain (à lui) s'arrête et le conducteur dit "Hello NOM DE FAMILLE...."

Sa copine dit : pourquoi il t'as appelé NOM DE FAMILLE

Lui : bien c'est mon nom

En fait cette fille c'était une de ses cousines lointaine :P

Une fois il l’a retrouvé dans un diner de famille, mais il était gêner et il ne savait pas quoi lui dire. :P

dommage de ne pas avoir plus repenser a la scene en l'ecrivant ca aurait pu etre un recit super exitant

pas fort !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.