Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ReaperNcLoser

Une femme mature

Recommended Posts

Guest ReaperNcLoser

Salut, je n'ai aucune expérience sexuelle mais mon fantasme est de faire l'amour avec une femme plus agée que moi - entre 35 et 50 ans. Je ne sais pas exactement pourquoi mais de toute façon ça ne s'explique pas, ça se sent... Je suis attiré par des femmes plus agées mais pas trop.

Un fantasme certes un peu quelconque mais c'est mon fantasme principal; après y'en a pleins d'autres tel l'ascenseur, le bureau, l'avion, et aussi au clair de Lune ( en plus j'aime l'astronomie xD) et pourquoi pas sur la Lune, qui sait peut être qu'un jour?? Dans un premier temps on se contentera de la Terre ^^

Guest decibel

Salut, je n'ai aucune expérience sexuelle mais mon fantasme est de faire l'amour avec une femme plus agée que moi - entre 35 et 50 ans. Je ne sais pas exactement pourquoi mais de toute façon ça ne s'explique pas, ça se sent... Je suis attiré par des femmes plus agées mais pas trop.

Va sur le forum des expériences et tu trouveras "Highlander" et sa belle-mère !!! :furax:

Guest Anonymous

Un fantasme certes un peu quelconque mais c'est mon fantasme principal; après y'en a pleins d'autres tel l'ascenseur, le bureau, l'avion, et aussi au clair de Lune ( en plus j'aime l'astronomie xD) et pourquoi pas sur la Lune, qui sait peut être qu'un jour?? Dans un premier temps on se contentera de la Terre ^^

C'est psychologique, ça te donnera l'impression d'être avec ta mère !!! C'est rassurant pour une première fois !!!

Il y a un rapport qui disait que les hommes qui vont se déniaiser dans des bordels prenaient toujours les femmes les plus vieilles !!!

plus agées mais pas trop ? c'est à dire avec plus de précision car tu marques de 35 à 50 et tu dis n'avoir aucune expérience ? si tu as 20 ans admettont et que tu es attirée par une femme de 50, ça fais quand même un écart :furax:

sinon les femmes plus âgées sont généralement des fantasmes mais pas forcément par rapport à sa mère comme le dis jérome, elles ont souvent plus d'expérience et ça en est que meilleure, plus elle vieillisent et plus elle seront te donner du plaisir, ça j'en suis convaincue lol

moi j'avais ce fantasme de le voir avec une femme plus âgée mais pas trop non plus, je l'ai réalisé et miam :furax:

si tu as l'occassion de le réaliser, hésite pas une seconde en tout cas :furax:

Guest Shalyna

c'est un fanatsme chez beaucoup d'homme de moins de 25 ans ^^

y a des fantasmes comme ça qui sont tres "commun"

Chris ? Miam ?

Guest Shalyna

quoi ? lol :furax:

ça veut dire quoi miam .....

Guest ReaperNcLoser

oh, je me suis aperçu que mon topic avait eu quelques réponses. C'est vrai que mon fantasme est banal mais ca en reste un quand même... L'expérience de la femme plus âgée doit y faire beaucoup: elle sait guider, conseiller; on en apprend sûrement plus. Si jamais ce fantasme se réalise, je me ferai une joie de vous le détailler :x.

C'est pas si banal que ça, surtout si tu le réalises ! :twisted:

Pour ma part, j'ai essayé... et j'ai apprécié !

Guest Anonymous

J'ai le même dans l'autre sens ^^ :twisted:

A part ma dernière histoire (et encore... plus agées de quelques semaines...) toutes les femmes avec qui je suis sorti étaient plus agées... toutes... La plus grosse différence, un peu plus de 20 ans, je suis resté 3 ans avec... la distance a aidé sur ce coup là... ;)

Du haut de mes petits 30 ans, je ressents toujours la même attirance pour les femmes plus agées, 10-15 ans max, selon l'aspect physique évidement...

Mais je dirai, que c'est en train de changer. Plus je "vieilli" plus mon regard n'est pas indifférent aux plus jeunes... ;)

Il doit y avoir un truc pas mal dans le fait de pouvoir initier...faire découvrir... qui est entrain de commencer à me plaire... :P

Je pense que ça évolue...selon l'âge et les personnes rencontrées...

Pour ma part, la plus grosse différence n'a pas été forcément mon meilleur "plan" sexuel... sensuellement et chimiquement très très fort...mais j'ai connu beaucoup mieux en terme de plaisir, diversités etc avec des plus jeunes qui n'avaient pas froid aux yeux.... :twisted:

Teste et raconte nous... ;)

en clair :

à 20 ans > les hommes préférent les femmes de 35

à 35 ans > les hommes préférent les femmes de 35

à 50 ans > les hommes préférent les femmes de 35

:twisted:

en clair :

:P

;):P:twisted::P:P:P;);):P:P :P

Guest ReaperNcLoser

en clair :

:twisted:

un bon résumé de la situation ;).

Guest decibel

Malheureusement, où sont passés mes 35 ans ??? ;):P;):P

Bah, la vie - à chaque âge - a ses charmes et ses mystères ... le tout est de savoir reconnaître le bonheur quand il passe !!! ;)

Bisous à tou(te)s :P :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.