Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ReaperNcLoser

Une femme mature

Recommended Posts

Guest ReaperNcLoser

Salut, je n'ai aucune expérience sexuelle mais mon fantasme est de faire l'amour avec une femme plus agée que moi - entre 35 et 50 ans. Je ne sais pas exactement pourquoi mais de toute façon ça ne s'explique pas, ça se sent... Je suis attiré par des femmes plus agées mais pas trop.

Un fantasme certes un peu quelconque mais c'est mon fantasme principal; après y'en a pleins d'autres tel l'ascenseur, le bureau, l'avion, et aussi au clair de Lune ( en plus j'aime l'astronomie xD) et pourquoi pas sur la Lune, qui sait peut être qu'un jour?? Dans un premier temps on se contentera de la Terre ^^

Guest decibel

Salut, je n'ai aucune expérience sexuelle mais mon fantasme est de faire l'amour avec une femme plus agée que moi - entre 35 et 50 ans. Je ne sais pas exactement pourquoi mais de toute façon ça ne s'explique pas, ça se sent... Je suis attiré par des femmes plus agées mais pas trop.

Va sur le forum des expériences et tu trouveras "Highlander" et sa belle-mère !!! :furax:

Guest Anonymous

Un fantasme certes un peu quelconque mais c'est mon fantasme principal; après y'en a pleins d'autres tel l'ascenseur, le bureau, l'avion, et aussi au clair de Lune ( en plus j'aime l'astronomie xD) et pourquoi pas sur la Lune, qui sait peut être qu'un jour?? Dans un premier temps on se contentera de la Terre ^^

C'est psychologique, ça te donnera l'impression d'être avec ta mère !!! C'est rassurant pour une première fois !!!

Il y a un rapport qui disait que les hommes qui vont se déniaiser dans des bordels prenaient toujours les femmes les plus vieilles !!!

plus agées mais pas trop ? c'est à dire avec plus de précision car tu marques de 35 à 50 et tu dis n'avoir aucune expérience ? si tu as 20 ans admettont et que tu es attirée par une femme de 50, ça fais quand même un écart :furax: