Aller au contenu
Invité sphinx

Fontaine !!! Je ne boirai jamais de ton eau .....

Messages recommandés

Invité sphinx

Il était une fois, un réceptionniste (moi-même :D ), accueille un monsieur très Passy-Neuilly à la réception de l'hôtel.

- Une chambre pour deux personnes SVP ! dit-il avec un air à lui mettre deux baffes :D:D

- Oui monsieur ! Prendrez-vous le petit-déjeuner demain ? :D

- Non, c'est pour l'après-midi, me dit il avec son air à deux balles ! :D

- très bien monsieur. Voici votre clef .........

Il monte et je vois une femme qui traverse furtivement la réception en direction de l'odeur de son homme et je n'ai à peine eu le temps de la dévisager. Bref, le conteur du Temps tourne et ......

Revoilà Monsieur qui se présente 3 heures plus tard à la réception pour le règlement.

- ça faut x euros monsieur en lui présentant la facture ! ( Si j'avais pu lui quadrupler le prix de la piaule, je m'en serais fait un plaisir "bandant" !) ;)

- Tenez, voici, me présenta t -il en me lançant des billets tout droit sortis de la Banque de France :D;):D

- Mais, jeune homme, je dois vous signaler un souci :D

- Oui Monsieur, je vous écoute ! :D

- Ma compagne a eu quelques soucis :D Enfin, vous voyez :D:D:D:D:D

- Non, je ne vois pas Monsieur........ De quel ordre ? :D

- Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Vous voyez, une femme ........................!!!! :D

Moi-----) ( :D;);););):D:D )

- Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D:D Bien sûuuuuuuuuuuuuur ! :D:D:D

- Veuillez encore en excuser la direction, vraiment !!!!! Me dit-il !

- Je vous en prie lui dis-je "à c'gros con" !!!!! :D:D:D:D Allez, dégage ! :D

Et alors là, je me suis rendu dans leur piaule, pour constater que j'étais bien encore sur la planète "terre" Mais que constate-je ? :D:D:D

Mamma mia ! :D:D:D Une inondatiiooon en pleine chambre ! Un lit trempé de pied sous cape !???? :D:D:o:D

J'ai demandé aux proprios de venir pour constater les dégats !

Madame était une femme fontaine ! :D Il a fallu jeter le matelas tellement il était imbibé ! ;) Du jamais vu !!!!! ;)

Depuis, fontaine, plus jamais je ne boirai de ton eau ! :D

Ah moi fontaine j'en boirais bien de ton eau. Toujours les mêmes qui ont du bol spas juste ;)

Invité sphinx

Ah moi fontaine j'en boirais bien de ton eau. Toujours les mêmes qui ont du bol spas juste ;)

Ben c'est comme si tu étais en taule sous Louis XI et que je te faisais avaler 10 litres d'eau à la minute ! ;)

J'en profiterais pour te faire des guiliguilis tiens ! ;) ;)

- Et moi qui pensait que les vidéos du net étaient truqées !! ;););)

Les vidéos avec des professionnelles sont souvent truquées à 99,9%. Mais certaines femmes trempent effectivement un matelas sans souci.

Invité sphinx

Les vidéos avec des professionnelles sont souvent truquées à 99,9%. Mais certaines femmes trempent effectivement un matelas sans souci.

En effet, c'est du jus de matelas, 100 % moumoune ! :D ;)

Dans ce cas là faudrait dire foufoune je ne boirai pas de ton eau. M'enfin y a des veinards quand même pff.

ouah quand même!! ;)

je sais pas si j'apprécierai perso ça doit être gênant à vivre!

Je sais pas si y'a des veinards, mais bon! j'ai des orgasmes trés différents, et régulièrement de "trés humides" voir carrément trempés. Ce n'est pas toujours comme ça, et ce n'est pas lorsque je suis "fontaine" que je jouis le mieux, ou le plus fort...non non non. J'ai parfois des orgasmes bcp plus "électrifiants" qui me rendent folle....grrr! rien que d'y penser... ;) J'associe la "fontaine" dans mon cas, à une super détente profonde....mais le plaisir est complètement différent, pas forcément meilleur. ;) mais, ça ressemble à une éjaculation masculine, ça sort par petits jets saccadés. c'est rigolo! ;)

Invité sphinx

Je sais pas si y'a des veinards, mais bon! j'ai des orgasmes trés différents, et régulièrement de "trés humides" voir carrément trempés. Ce n'est pas toujours comme ça, et ce n'est pas lorsque je suis "fontaine" que je jouis le mieux, ou le plus fort...non non non. J'ai parfois des orgasmes bcp plus "électrifiants" qui me rendent folle....grrr! rien que d'y penser... ;) J'associe la "fontaine" dans mon cas, à une super détente profonde....mais le plaisir est complètement différent, pas forcément meilleur. ;) mais, ça ressemble à une éjaculation masculine, ça sort par petits jets saccadés. c'est rigolo! :D

Oui, j'entends bien serpentine mais quand tu baignes dans l' océan, c'est sauve qui peut quand même ! ;):D;):D :D

C'est ce qu'on appelle l'éjaculation féminine tout simplement ;)

Chez certaines femmes ce sont de petits jets mais sans plus chez d'autres c'est l'inondation. Quant à l'intensité de l'orgasme, c'est variable selon les femmes.

Invité sphinx

C'est ce qu'on appelle l'éjaculation féminine tout simplement ;)

Chez certaines femmes ce sont de petits jets mais sans plus chez d'autres c'est l'inondation. Quant à l'intensité de l'orgasme, c'est variable selon les femmes.

J'ai jamais connu ça avec mes ex ! ;) Enfin, l'inondation ! ;)

L'inondation pure c'est rare. En général c'est quelques jets. Mais toute femme peut éjaculer c'est une question de stimulation.

Heu... Sans vouloir dire..... Ni jeter le trouble..... Mais de là à trasher le matelas.... Heu.... N'y avait-il là vraiment que l'humidité d'une éjaculation féminine ? ;););)

;)

Invité sphinx

Heu... Sans vouloir dire..... Ni jeter le trouble..... Mais de là à trasher le matelas.... Heu.... N'y avait-il là vraiment que l'humidité d'une éjaculation féminine ? ;):D:D

;)

Euuuuuuuuuuuh, si les deux avaient "pisser" au lit, je ne pense pas avoir retrouver le matelas dans cet état là ! ;)

Non, si le mec était si gêné, c'est qu'il y avait une explication autre ! ;)

Invité sphinx

éjacultation féminine ça trempe à quel point? genre un grand verre d'eau sur le lit?

ici, un grand semi remorque d'eau oui !!!!! ;)

éjacultation féminine ça trempe à quel point? genre un grand verre d'eau sur le lit?

Ca dépend des femmes. Ca varie de quelques gouttes et ça peut aller jusqu'à 100 voire 150 millilitres à peu près. Du moins d'après les textes médicaux que j'aie pu parcourir jusque là.

L'importance de l'éjaculation est variable selon les femmes et la manière dont elles jouissent.

Certaines ont complètement cultiver ce genre d'orgasme, et parvienne à éjaculer facilement et beaucoup, en relâchant les muscles que d'ordinaire les femmes contracte inconsciemment.

D'autant plus que ce genre d'orgasme appelle souvent la répétition, et peut se reproduire très vite avec le même "débit" lol

Donc en trois heures de temps, avec une femme habituée, tout à fait possible ^^

Invité sphinx

Dans ce cas, il faut prévoir quelques litrons d'eau de source pour épancher la soif de Madame après ses ébats ! ;)

Je ne prendrais pas part au débat certes, très intéressant ;)

Mais je laisse quelques mots, pour te dire que j'ai beaucoup apprécié ta façon de raconter cette anecdote. Plein d'humour ! ;) ;)

Invité sphinx

Je ne prendrais pas part au débat certes, très intéressant :D

Mais je laisse quelques mots, pour te dire que j'ai beaucoup apprécié ta façon de raconter cette anecdote. Plein d'humour ! ;) ;)

;) ;)

LoL....je m'attendais pas à ça mais ça m'a bien fait rire mdr