Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest TomTom94

Suicide Girls ?

Question

Guest TomTom94

Et vous vous en pensez quoi ?

Personnellement par rapport a mon physique/apparence/mode de vie , je suis plus que fan c'est un degrés de fantasme inégalé jusqu'ici . Le plus drôle c'est que je suis sur d'en avoir déjà croisé quelques une de suicide girls france a quelques concerts , ce qui rajoute encore plus en fantasme .

Je ne suis pas sur qu'on est le droit de mettre des liens vers des sites externes , alors tapez juste" suicide girls France myspace" dans google et en voyant les photos vous comprendrez de quoi je parle ;) .

21 réponses à cette question

Recommended Posts

tres joli et tres sexy a mon avis. Peut etre pas simple a assumer tous les jours ...

Personnellement j'adore ces photos, ces femmes.

Pour moi ces photos sont bien plus artistiques qu'érotiques, et les modèles, dans leur pose, grâce à leur beauté naturelle et à l'oeil du photographe, à la mise en scène, sont sublimées.

Peut être que le côté rebelle joue un rôle, que le côté sauvage y est pour quelque chose. Enfin cette image qui s'en dégage tout au moins.

Mais ce que j'aime surtout c'est que ça peut être une femme que je croiserais lors d'un concert, c'est un peu "mademoiselle tout le monde" en somme, qui s'assume totalement. Avec quelques tatouages en plus ^^

D'ailleurs les tatouages sont alors comme une oeuvre d'art sur une oeuvre d'art lorsque l'on voit ces femmes en photos...

Enfin bref, je les adore, et pour avoir connu des femmes comme elles, je dois dire waouuuuu.

Guest TomTom94

Mais justement si l'auteur de ce topic croise autant de suicide girls, n'est-ce pas le début d'une nouvelle mode ? Wink

C'est pas l'impression que j'en ai , je dirais qu'elles ont toujours existées mais qu'elles deviennent démarginalisées avec l'ouverture des mœurs musicales et esthétiques qui vient actuellement .

C'est pour moi une façon de dire stop au mannequina pro qui justement promu la femme comme objet , alors que ces filles la ne prennent pas de coupe faim pour rester filiformes , elles vivent leur vie de touts les jours sans faire des sacrifice du mannequina .

Elles se montre telles qu'elles sont avec les modifications physique pour dire justement fuck les standards on peux être monstrueusement belle avec un look décalé et des bodymodif' .

ça me rappel quand j'ai vu des fringues goth dans des magasins fashions. J'étais un peu deg...

Bah ça c'est typique des commerciaux. Ils piquent des idées aux autres (ben oui ils en ont pas eux mêmes) et dénaturent le message transmis à la base pour le changer en un truc plus vendeur.

Ils ont fait pendant un temps des fringues "goth lolita". Le concept était soi disant de se prétendre gothique tout en faisant pouffe aguicheuse. Donc carrément à l'opposé du mouvement.

Faut s'y faire toutes les fringues finissent par être récupérées par une mode ou l'autre.

Je pense par exemple au perfecto qui a toujours été l'un des symboles des rockers et des métalleux... et qui a la fin des 80's a aussi été vu sur le dos des fans de techno.

Le tattoo aussi à sa base était un signe de marginalisation, dans notre société... alors que maintenant ça s'est relativement banalisé.

Alors si tes suicide girls finissent par être de plus en plus nombreuses, c'est qu'il y a là une nouvelle tendance. Et qui dit tendance, dit mode, société de consommation oblige.

Guest Meph

Ah ben je savais pas qu'elles avaient une appellation.

Mais justement si l'auteur de ce topic croise autant de suicide girls, n'est-ce pas le début d'une nouvelle mode ? ;)

ça, ça ne va pas leur plaire...

ça me rappel quand j'ai vu des fringues goth dans des magasins fashions. J'étais un peu deg...

Je trouve qu'elles ont raison de faire ça, moi aussi je suis restée rebelle. Je mets la mode aux chiottes et je tire la chasse !

Mais justement si l'auteur de ce topic croise autant de suicide girls, n'est-ce pas le début d'une nouvelle mode ? ;)

Ah ben je savais pas qu'elles avaient une appellation.

Guest Meph

Look décalé, percing, tatouage, haute en couleur, teinture de cheveux flashie, coupe parfois un peu punk.

A Paris, j'en croise pas mal.

D'accord mais à quoi les reconnait on?

Et comment peut on fantasmer dessus?

Guest Meph

Euh, question à deux balles, c'est quoi des suicide girls?

Pour toi mon chou, je vais répondre.

C'est une nana qui exprime sa différence par rapport au standard de la société. Donc elle se met en marge toute seule.

C'est en gros en suicide social.

Euh, question à deux balles, c'est quoi des suicide girls?

Ca ne me dit pas grand chose. Certaine sont bien effectivement, mais d'autres sont trop tatoués. Ca me plait moins.

Mais c'est vrai qu'elle sont plutôt mignonnes.

Faire leurs courses? C'est une farce ou? Ce n'est pas un site pour enfant. Je crois que c'est clair non? Le site se revendique sensuel , voire érotique. Tous dépens des choix du modèle. Pour admirer des photos qui n'ont rien d'artistique promène-toi sur face book, mais ici tu passes complètement a coté de l'esprit , de l'âme même du site, pour ne pas dire de la communauté qui s'y rattache.

Le but avoué du site est de démontrer qu'une femme comme une autre est capable d'autant de sensualité que n'importe les modèles que tu sembles critiquer. Démontrer qu'une femme avec intelligence , personnalisé est capable d'être encore plus séduisante que les poupées barbie qui inonde nos médias , pour adultes ou non.

Guest aniscanelle

Pour te répondre Kayran, moi, je n'ai pas eu le plaisir d'en rencontrer... donc impossible de les considérer comme des "mlle tout le monde".

Guest aniscanelle

Bin... J'ai pris le temps d'y réfléchir... en fait ces filles je les regarde comme des objets, de belles choses... le fait qu'elle soient figées sur des photos dans des poses étudiées ne les rendent pas différentes des modèles de magazines... je les trouverais naturelles et abordables si on les voyait chépas, faire leurs courses...

En plus tatouages et percings ça court les rues chez moi, tout le monde en a ... ça devient banal. Elles ont de beaux tatouages, de vraies oeuvres d'art, mais du coup ça les renvoie sur les murs...

Bref non, je n'arrive pas à les trouver différentes des modèles, au final.

Pour avoir trainé dans pas mal de milieux "atypiques" notamment à dominante métal et punk, j'ai croisé pas mal de suicide girls. Perso j'adore. Même si certaines exagèrent un peu sur les tatouages ;)

Mais ce sont des filles qui font des choix, vestimentaire, capillaire ou autres et qui les assument pleinement. De plus elles sont dans des milieux vachement diversifiés, donc on peut pas les classer par profession ou autre. Et souvent c'est un plaisir de discuter avec elles parce qu'elles ont des avis raisonnés et intéressants à l'opposé de ce que les gens pensent en général en les regardant.

Je confirme que la plupart de ces femmes ne sont pas des mannequins professionnelles, qu'elles exercent des professions aussi variées que rependues. Contrairement à beaucoup de sites , qui prétendent la même chose ,c'est la vérité pour celui-ci. Mes sources sont confidentielles, mais fiables ;) .

aniscanelle

Les fantasmes sur pattes dont tu parles sont VRAIMENT des gens communs. Certaines de tes amies pourraient très bien y figurer sans que tu ne sois au courant. ;)

Les photos ne sont pas trafiquées, mais évidemment les modelés sont mis en valeur. Pour plusieurs milliers de photos, quelques dizaines sont sélectionnés d'où cette impression de perfection. ;)

Guest TomTom94

Justement le fait d'être tatouée , piercée et souvent colorée n'est pas du gout de tout le monde , encore moins pour les critères de "perfection" des hommes " normaux" .

Et j'aime le principe que ce sont des filles que l'on croise tout les jours , pas des sois disant élites que l'on vois sur papier glacé dans les magasines de mode .

Guest aniscanelle

Trop parfaites à mon goût. Oui, des fantasmes sur pattes. Bon rinçage d'oeil!

Guest Meph

Des filles rebelles.... Oui c'est souvent très sexy, parce qu'on sent qu'elles s'assument.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.