Aller au contenu
repere

Ma femme attirée par une femme...

Messages recommandés

Depuis quelques temps déjà, tu m'avait avoué à plusieurs reprise ton envie de faire l'amour avec une fille. Jusque là, aucun signe concret ne m'avait conforté dans cette idée, disait tu ça pour me faire plaisir, assouvir mon vieux fantasme de mec ou réelle envie de ta part.

Mais, il y a quelques jours, alors que nous étions à Aqualand dans une file d'attente pour un tobogan à deux places dans des bouées, j'ai surpris ton regard insistant sur le corps d'une fille juste devant toi dans la file à côté de nous.

Elle était divinement belle, simple, naturelle, 24 ans environ, un corps mince avec de jolies formes, une peau dorée et des beau cheveux long chatains...

Ton regard s'attardait longuement sur toutes les courbes de son corps, ses fesses, la naissance de ses seins sur le côté de son petit maillot deux pièces.

Le trouble qu'elle occasionnait en toi était clairement visible, tes mains semblaient fébriles. Tu les posait sur notre bouée prétextant de m'aider à la porter pour mieux chercher le contact inopiné avec sa peau. A plusieurs reprises, le dessus de ta main toucha sa peau, ses fesses même sans que celle ci ne réagisse. A aucun moment tu ne quittait des yeux son corp ne me laissant aucun doute sur le côté volontaire de ces contacts répétés avec elle.

L'effet quelle te faisait se voyait maintenant sur tes seins, tout gonflés, la pointe clairement érigée alors que nous étions sec et que la chaleur était accablante!!!

Ton visage me rappelait mes premiers émois d'adolessant à la piscine avec des copines, tu semblais intimidée mais attirée comme un aimant par cette fille.

Malheureusement, la file d'à côté se mit à avancer plus vite que la nôtre et c'est avec tristesse que tu la regardait s'éloigner lentement.

Comprenant que cet instant magique était fini, tu lâchai la bouée, te plaçait devant moi, fesses plaquées sur moi, me saisit une main et la posait sur ton sein gauche sans rien dire. Ton coeur battait à tout rompre.

Si nous avions eu une possibilité de trouver un coin tranquille, je crois que nous aurions fait l'amour dans le parc aussitôt !

Maintenant je sais, je sais que tu peux être attirée et même terriblement excitée par une fille. Il n'y a plus qu'a espérer une

opportunité, la fille qui te plait, au bon moment...

C'est pas si facile à trouver mais au moins l'envie est là !!!

quelle chance tu as , rien que d'immaginer ca de ma femme j'en suis tout exité ;)

Invité sphinx

Elle va trouver ! ;)

Mais il va falloir qu'elle s'arme de patience ! ;)

Invité toub

en te lisant je vois bien 2 ou 3 aventures possible se profilant dans mon imagination ...

intéressant ;-)