Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Fawks

Besoin de plusieurs avis svp...

Question

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si c'est pas a cet endroit que je dois poster ce message mais étant tout nouveau je ne peut pas poster ailleurs semble-t-il (je dois avoir 10 messages).

Voilà, j'ai une voisine, femme mûre qui est vraiment très élégante. Cette femme à un jardin devant chez moi et la plus part du temps elle se penche sans plier les jambes devant ma fenêtre ce qui veux dire que je vois ses belles fesses et souvent elle porte des petites jupes assez voluptueuses qui volent au vent. Je suis de plus en plus attiré par elle mais je ne sais pas trop quel chemin prendre pour aborder les choses, auriez vous des conseils ??

Bonne journée

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sphinx

A mon humble avis, il est parti sous d'autres cieux ! :P

Enfin, sous la couette de la voisine ! :P

et bien commence par lui dire bonjour lorsque tu es dans ton jardin ....

tu peux aussi lui parler de la pluie et le beau temps ! placer une petite allusion au spectacle qu'elle t offre sans pour autant dire que ca t excite ...

ensuite il y a le coup de l'ingrédient qui manque pour faire le gâteau ... puis invite la pour la remercier !

ce genre de choses !

Guest sphinx

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si c'est pas a cet endroit que je dois poster ce message mais étant tout nouveau je ne peut pas poster ailleurs semble-t-il (je dois avoir 10 messages).

Voilà, j'ai une voisine, femme mûre qui est vraiment très élégante. Cette femme à un jardin devant chez moi et la plus part du temps elle se penche sans plier les jambes devant ma fenêtre ce qui veux dire que je vois ses belles fesses et souvent elle porte des petites jupes assez voluptueuses qui volent au vent. Je suis de plus en plus attiré par elle mais je ne sais pas trop quel chemin prendre pour aborder les choses, auriez vous des conseils ??

Bonne journée

ben, à mon avis, tu fantasmes là !!!!!! Mais tu peux toujours essayer de l'aborder !

Ils existent différentes technique en fait ! Soit malin .... Soit machiavélique non de diou ! :)

Guest aniscanelle

Mmmmmh... tres alléchant tout ca ;)

Ouais très promesses d'emmerdes pardon du mot. Si ça se sait tu es parti pour l'enfer!

Il n'y a rien à lécher, il ne lui cause pas encore...; ;)

Guest Anonymous

et bien je dirais que question rapport, c'est assez désertique mais on c'est déjà parlé on est pas des potes lol sinon oui elle est mariée, son mari part très tot le matin et revient très tard le soir. Merci des conseils

et bien je dirais que question rapport, c'est assez désertique mais on c'est déjà parlé on est pas des potes lol sinon oui elle est mariée, son mari part très tot le matin et revient très tard le soir. Merci des conseils

Guest Meph

Apprends un peu à la connaitre, avant de vouloir l'emmener sous ta couette.

Tout d'abord quelle relation entretein tu avec?

Lui as tu déjà parlé? est-ce qu'elle a un mari? ....

Maintenant si tu veux dans un premier cas capté son attention fait en sorte qu'elle te remarque (sort torse nu quand elle est la...sonne chez elle pour un pretexte bidon (le je n'ai plus de sucre marche bien lol))

Puis après le dialogue viendra si elle accroche puis..c'est à toi de jouer ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.