Aller au contenu
  • 0
flrchtout

piercing ou pas quelle difference

Question

Messieurs,

Pour les plus chanceux d’entre vous pouvez vous me dire s’il y a une grande différence entre une pipe avec ou sans piercing

Merci

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Il y a déjà une grande différence entre deux fellatrices.

Celle dont j'ai connu avec, je n'ai connu que avec, donc je n'ai pas vraiment de comparaison.

Après, je trouve que ça apporte un petit +, sans pour autant être trancsendant.

Je reste persuadé que le percing à la langue est principalement destiné au cuni.

• 0

J'ai eu le plaisir de me réjouir d'une fellation par une fille qui avait un piercing dans sa langue 3 ou 4 fois. Mais je n'ai pas senti de différence par rapport aux filles qui n'avaient pas de piercing.

• 0
Invité Meph

...Mais je n'ai pas senti de différence par rapport aux filles qui n'avaient pas de piercing.

Ah oui, j'oubliais, quand la fille a un percing à la langue, faut aussi qu'elle sache s'en servir. Sinon aucun interet.

• 0
Invité sphinx

Ah oui, j'oubliais, quand la fille a un percing à la langue, faut aussi qu'elle sache s'en servir. Sinon aucun interet.

Comment ça !? ;) Tu donnes des cours ! ;)

• 0

Je reste persuadé que le percing à la langue est principalement destiné au cuni.

je plussoies !

j'ai eu la chance d'avoir une copine avec la langue percée et qui savait trés bien jouer avec son percing sur mon clito ;) bah c'est waouhhhhhhhhh !

• 0
Invité sphinx

je plussoies !

j'ai eu la chance d'avoir une copine avec la langue percée et qui savait trés bien jouer avec son percing sur mon clito ;) bah c'est waouhhhhhhhhh !

Pourquoi un homme ne nait pas avec deux sexes ! ;)

• 0

Je rejoins notre camarade, le tout est que la demoiselle sache s'en servir, j'ai eu la chance de faire l'expérience avec une déesse de la fellation avec piercing et pour moi ça a fait une bonne différence avec une autre demoiselle qui elle avait le sien uniquement parce que c'était a la mode.ceci dit ma chérie actuel n'a pas de piercing mais croyez moi ça vaut le détour...

:) :)

• 0

En effet sa peut faire differant mais un bon truc a te donne met de la glace :)

• 0

Tout réside évidemment dans l'utilisation du piercing (je rejoins ce qui a été dit).

J'ai vécu quatre situations :

- Sans piercing, et excellente fellation

- Sans piercing, et fellation catastrophique

- Avec, et fellation juste incroyable =)

- Avec, et douloureux...

Alors oui, c'est un plus ou un gros gros moins...

• 0

Effectivement je vote pour le fait que c'est principalement les talents de fellatrice qui comptent même si le piercing peut apporter un petit plus sur certaines caresses.

Personnellement je trouve le piercing à la langue objet de fantasme, érotique en lui même par sa position, je fond littéralement lorsque pendant l'acte j'aperçois par la bouche entrouverte ce petit bijou et ce rôle me paraît largement être une fin en sois.

• 0

J'ai un piercing a la langue et je n'ai jamais eu de plainte en tout cas!!!

Beaucoup de filles aimes se faire lécher par une langue avec un piercing.

• 0

Moi même j'ai un piercing à la langue et je pense qu'avec ou sans, il n'y a pas grand différence! Mon chéri aime en tout cas , mais le piercing est lui même un objet de fantasme comme dit plus haut! et j'ai aussi bénéficié de cuni avec piercing et j'ai trouvé ça très agréable comme sensation sur le clito... mais le principal c que peircing ou non ce soit bien fait!

• 0

Moi je me suis fait percer la langue, car aimant faire les fellation j ai penser que cela pouvais donner un ptit truc en plus dans ma manière de faire les felation.

Et d' après se que m ont dit mes partenaires précédents je sais très bien faire les felation avec ou sans piercing . Il m arrive souvent de commencer sans et quand lbexitation monte je le remet. Honetement moi si je me suis fait percer se n est pas du tout pour l effet de mode mais plutôt pour pouvoir jouer avec et stimuler. ;)

• 0

AVIS FEMININ:

La fellation si elle aime le faire le fera bien, perso j'adore sa donc forcement avec le piercing en plus c'est excellent d'aprés mes ex :content: