Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
flrchtout

cunni ma methode

Question

je sais que cela fait un peu mode d'emploi de chez casto mais je n'ai rien trouvé de mieux pour vous faire baver mesdames!

Ma petite méthode est simple et efficace et ce déroule en plusieurs étapes.

-la 1ere et pas la moins importante la préparation pour faire monter l’envie. Beaucoup de caresses sur tout le corps avec beaucoup de bisous sur tout le corps aussi. Ne pas hésiter a ce servir de ces ongles de temps en temps mais toujours de façon douce. Surtout durant cette 1ere phase je ne fais qu’effleurer le sexe de ma partenaire du bout des doigts.

Lorsque je la sens de plus en plus réceptive a mes attentions je commence par m’occuper de ces seins avec ma bouche tout en continuant mes caresses a ne pas oublier, mordillez tendrement les tétons de sa partenaire fais souvent monter d’un cran le plaisir. C’est alors que je me place a genoux a hauteur de ces seins a coté d’elle tète bèche pour être plus a l’aise. Ma main se consacre de plus en plus à son sexe toujours délicatement « en surface »et sans aucune pénétration. Pendant ce temps ma bouche s’occupe de ses seins mais aussi de sa nuque, de ces lobes d’oreilles et de sa bouche. Lorsque je la sens plus réceptive mes caresses se font plus fortes, je joue avec ces lèvres et mon majeur s’insinue de plus en plus souvent entre ces dernières pendant que ma bouche s’occupe presque exclusivement de ses seins et souvent lorsque mes doigts ou mon doigt effleure son clitoris oublié jusque la un 1er orgasme la surprend pour mon plus grand plaisir. Si ce n’est pas le cas vous sentirez qu’il n’est pas loin !

-2eme étape. A partir de la il faut être de plus en plus a l’écoute de sa partenaire pour ne pas casser son rythme mais aussi pour ne pas aller trop vite. Souvent je la masturbe pendant un long moment jusqu'à ce quelle me supplie de la lécher chose a laquelle je ne réponds jamais a la 1ere demande pour laisser son plaisir atteindre un point de non retour. Mais lorsque vraiment elle n’en peu plus je remonte a son oreille pour lui demander de me prévenir lorsque son orgasme arrivera et je descends immédiatement vers l’objet de tous mes désirs.

3 eme étape C’est alors que commence le travail de ma langue sur sa chatte de la même façon que mes doigts légère au début pour être de plus en plus curieuse. Souvent je me sers de mes doigts pour écarter ces lèvres en venant du dessus au niveau de son clito (vous verrez pourquoi cette position après) et la je me lâche, ma langue lèche son clito lentement et rapidement à la fois, ma bouche aspire ces lèvres et les mordilles et si je sens le plaisir de ma partenaire monter trop vite je m’arrête et je vais m’occuper de ces seins en lui demandant qu’elle me dise lorsqu’elle veut jouir.

Mes doigts « du dessus » garde la même position et pendant que ma langue est repartie a l’assaut de son clitoris mon autre main lui griffe l’intérieur des cuisses et 2 doigts viennent ce présenter a l’entrée de sa grotte toujours sans aller l’explorer.

Lorsque enfin je sens quelle ne va plus tenir longtemps ma langue accélère ses mouvements mes doigts « du dessus » (je me sers de l’index et de l’annulaire pour écarter ces lèvres et du majeur pour la masser) ou plutôt mon majeur la masse sur la partie la plus lisse (environs 1 cm au dessus du clitoris). Et lorsqu’elle jouit mes 2 doigts, qui attendaient leur tour, entrent dans sa grotte et la branle rapidement.

Souvent dans les quelques secondes qui suivent son orgasme je la pénètre immédiatement et de façon « sauvage » et elle a un autre orgasme en même temps ou avant mon 1er pour moi

Bisous partout mesdames et merci pour vos com

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest so hope

heureusement qu'on est tous et toutes différents, sinon le monde serait bien triste...

mais j'ai quand même un petit coup de chaud....

:)

Complètement d'accord, il n'y a pas de mode d'emploi ou de technique infaillible, chaque partenaire est différente et tu ne peut pas appliquer une méthode unique pour chaque partenaire que tu as ou alors tu n'est pas si bien a l'écoute que ça

:)

ca veut rien dire c'est ridicule il n'y a pas de mode d'emploi pour faire un cunni ou une fellation étant donné que chaque hommes et femmes sont différents et aiment différentes choses

perso cette description ne me fait pas du tout rever limite au contraire il y a des choses dedans que j'aime pas du tout qu'on me fasse

+ 1

Disons que c'est valable pour une femme donnée. Faut savoir s'adapter en fonction de la personne qu'on a en face.

ca veut rien dire c'est ridicule il n'y a pas de mode d'emploi pour faire un cunni ou une fellation étant donné que chaque hommes et femmes sont différents et aiment différentes choses

perso cette description ne me fait pas du tout rever limite au contraire il y a des choses dedans que j'aime pas du tout qu'on me fasse

Guest aniscanelle

Il s'agit de SON mode d'emploi. On peut s'en inspirer... ou pas. Je salue là les recommandations d'observer sa partenaire...

Je ne veux pas casser le party, mais franchement.

L'une des choses que je déteste sur ce genre de forum: Les fameux modes d'emploi. Les descriptions de femmes supplient pour aller plus loin, qui réagissent avec violence à la moindre petite caresse, complètement contrôler par le talent extrême de l'homme. Crée plutôt un récit et poste-le dans la rubrique fantasme où est sa place .

:clap:

Sympathique ce mode d'emploi, merci de le partager :wink:

Guest aniscanelle

:clap: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.