Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
flrchtout

Mesdames combien de fois pouvez vous jouir ?

Question

Bonjour,

Ma femme arrive à jouir plusieurs fois par la pénétration anale (3 à 5) alors qu'il y a peu de temps elle était réticente à cette pratique.

Et vous mesdames combien de fois pouvez vous jouir en un seul rapport? Quelle est votre position préférée? Ou aimez vous qu'il jouisse lors de cette pratique? et lorsqu'il jouit dans votre Cu cela vous fait il jouir aussi

Merci de vos réponses

Bises (partout)

Recommended Posts

Guest Anonymous

On ne peut pas dire que c'est de la jouissance, mais j'avoue un petit quelque chose, pour cette pratique je préfère la levrette et qu'il finisse sur mes fesses......voilà pour moi!!!! :bisou:

Question surprennante hihi mais j'aime ;)

moi aussi c'est en levrette c'est toujours mieux, je le sens bien plus :P

Et oui j'ai déjà eu plusieurs orgasmes par la porte de derrière lol même défois plus nombreux qu'en normal :P je ne les comptes pas à chaque fois :-D

Et non il na jamais jouis là car on fini toujours de l'autre coté :lal:

:-D mon amie ne veut pas de ça et je n'ai jamais trouvé de partenaire pour essayer :lal: .

ça me plairait de ne pas finir idiot ;)

sam :P

Alors on retourne la question et on l'adresse... Aux hommes! Perso, je n'ai jamais essayé mais je sait que plusieurs le font et prenne un vrai pied! Donc ça me tente... Donc messieurs, avait vous déjà jouis grâces à des caresses, pénétrations annales?

Guest salome

au debut j'arriver pas jouir par la mais avec le temp sa marrive de jouir

moi aussi il m'arrive d'avoir un orgasme lors de la sodomie, mais cela dépend de la façon dont je me laisse aller, si je suis amoureuse, je perd tout controle et j'arrive a l'orgasme tres facilment sinon, c'est juste un plaisir intense (ce qui est deja bien)

ma position favorite pour ça est la levrette^^ et oui, si c'est mon homme j'aime qu'il jouisse en moi, ça renforce mon plaisir et je n'est aucune appréhension au moins lol

Dans ce domaine, je pense honnêtement qu'il n'y a pas de généralités. C'est vraiment différent selon chaque partenaire que j'ai eu.

Personnellement ca m'arrive très souvent d'avoir un orgasme pendant la sodomie, mais jamais plus d'une fois pendant un rapport, par contre j'en ai jamais lorsque j'étais hétéro, comme quoi le mental joue beaucoup !

Merci den 1 seul rapport ... hum 3 c'est mon max :twisted:

ma position : la levrette sans hesité !!!!

j'aime qu'il me jouisse dans la chatte, jadooooore ca

bis

Et bien moi j'en ai tout le temps mais c'est un truc de dingue quoi ! :aime2: ! Ça m'arrive même de jouir une dizaine de fois par " la petite porte " ( terme plutôt amusant ) :content:

Guest plaisance83

Je ne suis pas fan de ce côté mais pas non plus rétissante, il faut se faire plaisir et se laisser aller à ses envies :wink:

mais je n'ai jamais eu d'orgasme par ici lol

Guest Ange et demon

Ma conjointe aime bien par cette porte,mais elle n'a pas encore eu une jouissance par là..

Guest Anonymous

Prépare des capotes (j'ai lu ailleurs que tu préfèrait avec) ,puis tu lui dit rien,vous commencé a faire l'amour "normalement" ,puis pendant l'acte tu redescend vers son sexe,sans lui dire,tu lui met une capote (il va comprendre) et tu l'invite derrière... :wink:

:D:D pas bête mais oui il y a un mais... j'ai poster un message dans une autre rubrique car nous avons un petit soucis... tu pourras en juger par toi même ou même me conseiller :D

Guest Anonymous

perso je n'ai jamais eu d'orgasme par la petite porte, ce n'est pas mon fort mais j'avoue l'envie me prends parfois, mais je ne sais pas trop comment le dire à mon compagnon, qui aime beaucoup sa :wink:

Prépare des capotes (j'ai lu ailleurs que tu préfèrait avec) ,puis tu lui dit rien,vous commencé a faire l'amour "normalement" ,puis pendant l'acte tu redescend vers son sexe,sans lui dire,tu lui met une capote (il va comprendre) et tu l'invite derrière... :D

Guest Anonymous

perso je n'ai jamais eu d'orgasme par la petite porte, ce n'est pas mon fort mais j'avoue l'envie me prends parfois, mais je ne sais pas trop comment le dire à mon compagnon, qui aime beaucoup sa :wink:

je peux pas dire combien de fois on peux jouir par la petite porte

mais perso sur 3 orgasme que j'ai eu le dernier je l'ai eu par la petite porte

sais monsteux bon :-D

perso en levrette

Guest aniscanelle

Tu as mal lu... je n'ai pas d'orgasmes, mais c'est très bon quand même! Sinon, je ne le ferais pas.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.