Aller au contenu
  • 0
guflo2651

La première sodomie de ma femme

Question

Pour la première sodomie que j'ai pratiqué avec ma femme nous nous trouvions chez des amis.

J'avais commencé à lui titiller l'anus avec un doigt mais elle était tout de même réticente.

Elle me demanda si nous avions pris un lubrifiant, mais c'est une chose que nous laissons bien souvent dans la table de nuit de notre chambre.

Soudain j'ai eu une idée et je me suis rendu dans la cuisine des amis pour chercher quelque chose qui pourrais remplacer ce fameux lubrifiant ..... après moultes hésitations je pris une bouteille, mais une bouteille d'huile d'olive .....

Là, de retour dans la chambre d'amis je la montre à ma femme elle approuve, je m'enduisis le sexe d'huile et copieusement j'enduisis également l'anus de ma femme ..... et là ce fut un régal après avoir si peu forcé sur cette rondelle intime, j'ai pu rentrer entièrement et faire les vas et viens pour que nous explosions ensemble ......

Epuisés que nous sommes nous endormons jusque tard dans la matinée et quelle ne fut pas notre surprise lorsque notre amie nous dit qu'elle allait chercher d'huile d'olive au village car elle ne la trouvait plus .....Rires intérieurs !!!!!!!!!!!!!!! Finalement nous sommes repartis avec la bouteille oubliée dans la chambre d'amis et elle trône dans notre cuisine bien en place pour nous remémorer cette expérience .................

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

de l'huile d'olive !!!!!

c'est "space" quand même !!

mais si l'experience a reussi, nous sommes heureux pour vous !!

• 0

de l'huile d'olive !!!!!

c'est "space" quand même !!

mais si l'experience a reussi, nous sommes heureux pour vous !!

du beurre demi sel c bien aussi :):)

mais le principal en effet est la réussite de votre expérience :)

• 0

de l'huile d'olive !!!!! c'est "space" quand même !!

On dit toujours que c'est bon pour la santé l'huile d'olive... :twisted:

• 0
Invité Valence

sympa comme experience mais attention quand meme aux lubrifiants improvisés : vérifier les effets secondaires pourrait s'averer utile...

• 0
Invité Anonymous

L'huile d'olive.. Au moins, c'est parfumé! Par contre, niveau effet secondaire, il doit faloir faire attention quand meme je pense.

• 0

L'huile d'olive.. Au moins, c'est parfumé! Par contre, niveau effet secondaire, il doit faloir faire attention quand meme je pense.

A moins d'être allergique à l'huile d'olive... ce qui est très rare... les risques sont nuls... puisque cette huile rentre... là où ça sort... :wink: