Aller au contenu
isabellebelle

le nouveau copain à ma mère

Messages recommandés

Ma mère m'a présenté son nouvel ami Pierre, il y a 6 mois, des que je l'ai vu je suis tombée sous le charme, il est brun avec des yeux vert, la cinquantaine,et surtout il a un de ces culs...

Je m'entendais super bien avec lui et on est très vite devenu très complice, il me faisait souvent une bise affectueuse sur la joue et ma mère était ravie que je m'entende bien avec son nouvel amoureux!

Il y a deux mois j'ai passé la nuit chez ma mère, vers 21h00 ma mère est allée prendre sa douche et moi je faisais la vaisselle, je tournais le dos à mon beau père il vient derrière moi et m'enlaça affectueusement comme il en avait l'habitude et me fit un bisou sur la joue. (Inutile de vous préciser qu'à chaque fois qu'il faisait ça j'avais mon petit minou en feu!!!) Puis toujours en m'enlaçant, il m'embrassa langoureusement dans le cou, je ne pu retenir un soupir d'étonnement et de plaisir!

Je ne bougeais pas tellement j'étais surprise, je ressentis une telle chaleur dans mon bas ventre! Puis il se mit a me lécher l'oreille et comme je lui tournais le dos il me serra contre lui et frotta son sexe contre mes fesses, j'avais envie de crier de plaisir mais j'avais peur que ma mère m'entende bien qu'elle était sous la douche.

Quel plaisir de sentir son sexe dur contre moi... Puis il souleva un peu ma robe et mis ses deux mains sur ma culotte et frotte ses deux mains sur mon minou sans enlever ma culotte... Moi je me tenais au plan de travail de ma cuisine. Il me murmura dans l'oreille que j'étais sa petite coquine et qu'il avait trop envie de me baiser... Mmmmmmmm quand j'entendis ceci je me suis mise à enormément mouiller et comme il avait ses mains sur mon minou il le sentis tout de suite! Et la il traita de petite cochonne et tout en me pelotant il me dit qu'il avait bien remarqué la facon dont je le mattais et qu'il adore voir des petites salopes dans mon genre... Vous savez moi quand on me parle comme ca, je ne me controle plus! Donc je me tourne vers lui et je l'embrasse tout en touchant son pantalon et sentir son sexe tout dur sous mes mains!

Malheureusement, j'entendis l'eau de la douche s'arreter ma mère allait revenir bientot dans la cuisine donc on s'écarta l'un de l'autre mais il me dit que ce n'était que partie remise...

Voila ma petite histoire mais si ça vous plait je vous raconte la suite...

Dépêche , on est vachement impatients de connaitre la sulfureuse suite !! :D:clap::D

Merci d'avance !! :wink:

Invité alexiane_

Vis à vis de ta mère, tu trouves rien de dérangeant ?? Suis pourtant pas vieux jeu mais j'ai tout de même du mal à comprendre l'état d'esprit de certaines personnes, désolais de pas adhérer :clap:

Il est clair que la situation est des plus "pourrie" !! Une sérieuse discussion familiale aura lieu à plus ou moins brève échéance mais Isa n'a pas trop de scrupules à avoir car le compagnon de sa mère n'a pas l'air d'en avoir lui non plus vis-à-vis de la maman !! :clap::wink:

Elle rend donc presque un service à sa mère en prouvant que le dit compagnon n'est pas sérieux du tout !! :D

Trois jour après cet évenement, ma mère devait s'absenter quelque jours sur Paris pour son travail, évidemment dès qu'elle est partie je suis allée rejoindre mon beau père!

Je me suis habillée ultra sexy, une petite jupe écossaise très très courte avec une chemise blanche un petit peu transparente... il m'acceuille avec un grand sourire, on s'installe dans le canapé mais à ma grande déception il me parle de chose et d'autre! On prend ensuite le repas et après je lui propose de faire la vaisselle. A peine ai-je eu le temps de laver la premiere assiette qu'il se met derriere moi et passe sa main sur ma cuisse en remontant sous ma jupe et me leche le cou. Je crois que je me suis mise à mouiller comme jamais je ne l'avait fait!

Il m'ordonne de me mettre a genou; je défait sa braguette et la je découvre une bite énorme a mon plus grand bonheur! Je commence a le lécher doucement pendant qu'il me carresse les cheveux en me disant qu'il voulait faire de moi sa petite chienne, sa petite pute, trop excitée parce qu'il vient de me dire je commence à le sucer bien franchement.

Soudain, il m'empoigne les cheveux et se met à me baiser la bouche, j'aime beaucoup losrque l'on me fait ça parceque là j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un objet sexuel et j'aime ça!

Puis ensuite, il m'installe sur le canapé, et me dit que j'ai un corps de déesse et qu'il veut me gouter alors la il me lèche avidemment les seins, j'aime tellement ca il fait ça tellement bien que je ondule des hanches et gémit de plaisir , il me traite alors de petite salope et me met deux doigt dans mon minou en faisant des va et vient... Il m'empoigne ensuite très violement par mes cheveux et m'offre sa bite que je suce et il me dit : toi je vais te défoncer ma chérie! je me met alors a quatre patte et il me prend par la chatte!

Honnetement de tous mes amant c'est mon beau père qui me baise le mieux!!! il me baise avec une une telle violence que je crie de douleur et de plaisir, il me sodomise ensuite mais plus doucement en me donnant parfois de grosse fessée, il me carresse aussi les seins et me dit que je suis sa petite princesse et me dit qu'il veut encore me baiser la bouche,ce qu'il fait et après quelque grand coup et sans me prévenir il retire son bel engin de ma bouche et éjacule sur mon visage...

Depuis cette belle expèrience, dès que ma mère s'absente je prend un malin plaisir a me faire baiser par Pierre et la prochaine fois il aimerait bien me mater avec une fille ou me baiser avec trois ou quatre copain à lui...

• Like 1

Invité Anonymous

mais Isa n'a pas trop de scrupules à avoir car le compagnon de sa mère n'a pas l'air d'en avoir lui non plus vis-à-vis de la maman !! :clap::wink:

Elle rend donc presque un service à sa mère en prouvant que le dit compagnon n'est pas sérieux du tout !! :D

c'est n'importe quoi de dire ça! rien ne l'empêcher de refuser par respect pour sa mère et elle lui en parlé tandis que la c'est tout simplement dégueulasse par rapport a sa mère dans une relation il y a 2 personnes faut arrêter de dire qu'elle n'a rien a se reprocher et puis la elle lui prouve rien a sa mère puisque cette dernière n'est pas au courant!

Invité alexiane_

Il est clair que la situation est des plus "pourrie" !! Une sérieuse discussion familiale aura lieu à plus ou moins brève échéance mais Isa n'a pas trop de scrupules à avoir car le compagnon de sa mère n'a pas l'air d'en avoir lui non plus vis-à-vis de la maman !! :D:D

:clap::wink::D Nawack !!!

Maman, je suis désolais mais pour te rendre service me suis fait baiser par ton homme mais c'est juste pour que tu sois au courant que c'est pas un mec bien hein !!

:D

j' avoue que j' ai du mal a suivre , malgrés tout, cela partait bien ...

Isabelle je t' en prie, tu en est ou ??

Ne nous laisse pas sans nouvelles, merci!!

fred :clap:

c'est n'importe quoi de dire ça! rien ne l'empêcher de refuser par respect pour sa mère et elle lui en parlé tandis que la c'est tout simplement dégueulasse par rapport a sa mère dans une relation il y a 2 personnes faut arrêter de dire qu'elle n'a rien a se reprocher et puis la elle lui prouve rien a sa mère puisque cette dernière n'est pas au courant!

J'adhére totalement à ce que tu dis missjuly81.

Il n'y a plus aucun respect.

oui, moi non plus j'adhère pas .

attention, je ne critique pas je donne juste mon avis perso.

Lui semble s'amuser pas mal.... l'insulter, vouloir la voir avec une autre fille et inviter quelques collegues à lui...

Pas trop respectueux me semble ce gars là....

Invité aniscanelle

respect.

Punaise, on peut penser ce qu'on veut, il n'y a aucun respect dans cette histoire. Et de mon point de vue de libertine, je donne mon sentiment... tout est acceptable sauf ça: c'est le mec de sa mère!!! Elle contribue à la tromper, mince!

Ado on a toutes fait des trucs en cachette de nos parents, mais là c'est hors des clous...

Y a un truc qui me fait sourire quand même. Certains membres avouent coucher avec d'autres personnes que leur conjoint et ça choque personne. Et là bizarrement tout le monde fait le choqué.

Si ce monsieur va voir ailleurs avec une femme majeure et consentante c'est son problème. Le jour où il se fera gauler il en paiera le prix. Mais je vois pas en quoi ça vous choque alors que lorsque d'autres font des récits du même tonneau personne ne dit rien.

Invité aniscanelle

J'ai expliqué ce qui me choque. Déjà je n'apprécie pas les histoires de tromperie, mais là c'est un coup bas...

Ah parce que d'aller coucher avec d'autres personnes que son conjoint c'est pas un coup bas ? Si les gens sont aveugles faut leur rendre la vue. Le jour où cette dame se rendra compte qu'elle aurait mieux fait de se péter une jambe plutot que de se faire avoir comme ça elle aura recouvré la vue.

Si on devait juger toutes celles et tous ceux qui vont voir ailleurs y aurait un paquet de personnes à mettre dans le même sac.

Invité aniscanelle

Bon je vais la faire différemment... rien ne me choque dans cette histoire, sauf qu'il y a la mère de cette demoiselle qui se fait cocufier, et d'une, par sa propre fille, de deux! Qu'elle soit une chienne soumise je m'en fiche, mais elle marche sur la gueule de sa mère...

Quand au type qui se saute sa belle-fille, c'est un lâche à mon sens... Après peut-être que la mère est au courant et qu'un jour on les retrouvera dans le même lit... En attendant son mec, sa fille, lui mentent et ça oui, je déteste. C'est MON avis, et il n'est pas hypocrite, non.

Ah parce que d'aller coucher avec d'autres personnes que son conjoint c'est pas un coup bas ? Si les gens sont aveugles faut leur rendre la vue. Le jour où cette dame se rendra compte qu'elle aurait mieux fait de se péter une jambe plutot que de se faire avoir comme ça elle aura recouvré la vue.

Si on devait juger toutes celles et tous ceux qui vont voir ailleurs y aurait un paquet de personnes à mettre dans le même sac.

Si rien ne nous dérange plus c'est qu'on est tombé vraiment bas.

Je suis d'accord avec Kayran, vous tombez sur Isabellebelle, vous la jugez. Mais avant de faire ca relisez un peu ce qu'il y a d'écrit dans "j'avoue tout". C'est la seule personne que vous avez critiqué alors que beaucoup nous raconte avoir trompé leur conjoint ou conjointe et je ne trouve pas que cela soit mieux que ce que cette jeune femme est fait.

Je n'approuve pas ce qu'elle a fait mais si vous devez critiqué alors faites le pour tous les postes qui sont dans ce genre.

Bonne journée

Je suis d'accord avec Kayran, vous tombez sur Isabellebelle, vous la jugez. Mais avant de faire ca relisez un peu ce qu'il y a d'écrit dans "j'avoue tout". C'est la seule personne que vous avez critiqué alors que beaucoup nous raconte avoir trompé leur conjoint ou conjointe et je ne trouve pas que cela soit mieux que ce que cette jeune femme est fait.

Je n'approuve pas ce qu'elle a fait mais si vous devez critiqué alors faites le pour tous les postes qui sont dans ce genre.

Bonne journée

Faut arreter de nous faire dire ce qu'on a pas dit.

Mais je pense qu'on a été clair dans les faits. Au dela de la baise c'est le fait qu'elle le fasse avec le copain de sa mère qui est dérangeant.

Relis certains topics. Y a beaucoup d'histoires d'adultère et ça vous dérange pas ? Donc il y aurait des jugements à deux vitesses pas étonnants tiens. Ca me rappelle fortement les soi disant bien pensants qui s'indignent de ce que certains font mais pas de ce qu'ils font eux-mêmes (et qui sont souvent pires que ce qu'ils jugent). Donc soit vous jugez toutes les histoires similaires de la même façon, soit vous jugez pas du tout. Parce que les jugements à deux vitesses sont d'un ridicule achevé. Et que ce soit sa mère ça vous dérange mais ça aurait été une autre femme vous auriez dit "super histoire j'adore" ? Si oui ça m'étonne pas vraiment au fond.