Aller au contenu
Invité Tantale

Séance photo

Messages recommandés

Invité

Voici mon tout premier récit ici cur CI, j'espère qu'il vous plaira...

Tout est prêt pour cette nouvelle séance photo, comme à mon habitude, je suis toujours aussi stressé à l’idée de rencontrer un nouveau modèle.

On sonne à la porte, c’est elle. Je souffle et vais ouvrir.

Premières impressions, elle est encore plus belle en vrai.

Nous discutons un peu le temps de briser la glace. Nous rediscutons des thèmes photos qu'elle veut aborder. Comme prévu, on va commencer par des portraits puis elle aimerait des photos de lingerie. Je ne peux me retenir de la déshabiller du regard.

Les premiers crépitements de flash venus, elle est un peu tendue, je sais que ce n’est qu’une question de temps. Je lui montre les photos au fur et à mesure afin de lui donner confiance et petit à petit elle se relâche, ses poses se font de plus en plus langoureuses, son regard s’attarde avec un air joueur. Je sens qu’elle devine la bosse qui se forme petit à petit sous ce pantalon… J’en suis presque honteux mais je ne peux m’arrêter de l’imaginer nue, ses petits seins pointant fièrement et sa toison taillée en pointe. Je sais qu’elle sent mon envie.

Nous faisons une courte pause pour visualiser le résultat et décidons de passer à la lingerie. Je me demande comment je vais réussir à garder mes idées au clair tellement j’attends ce moment.

N’ayant jamais fais ça auparavant, elle a du mal à se dévêtir, je lui propose, sans trop le vouloir, d’abandonner mais elle refuse, elle veut ces photos. Je lui propose alors de rester habillé et d'enlever au fur et à mesure ses vêtements à son rythme. Je vois que c’est difficile pour elle et je lui demande à contre-coeur si elle veut abandonner ce sujet. Elle me répond que non, elle en a vraiment envie mais est gênée.

En essayant de détendre l'atmosphère, je lui demande si elle ne veut pas que je me déshabille à sa place. Et là, d’un air coquin elle me répond que je pourrais me dévêtir au fur et à mesure qu’elle se dévêtit…

Abasourdi, je ne sais quoi répondre, j'hésite, mais je me rend vite compte que j'en ai envie. Celà me plairait qu'elle me regarde autant que je la regarde.

Je vois un doute dans son regard quand j'accepte mais pris dans le jeu nous nous lançons. Nous commençons par le haut, moi torse nu et elle qui garde son beau soutien en dentelles blanches. Même si la situation n’est pas très osée, ce petit jeu commence à m’exciter fortement. La situation se détend vite et elle décide d’ôter le bas. Depuis le temps que j’attendais ça… curieusement, je suis presque fier qu’elle puisse distinguer cette énorme bosse dans mon boxer et ça contribue à titiller mon excitation.

A chaque fois que je dois aller vers elle pour lui indiquer la pose à prendre, je m’arrange pour la frôler avec mon sexe, je le sens de plus en plus rechercher ce contact et l’appuyer. Un moment alors que mon sexe est collé à ses fesses, elle me propose d’ôter tous ses vêtements ce qui implique que j’ôte mon boxer.

Me voyant hésiter, elle m’agrippe le boxer et le descend d’un coup.

Je me retrouve complètement nu le sexe fièrement dressé devant cette déesse de beauté. Dans les première secondes je suis mort gêné, mais directement après m’avoir mis à nu, ses mains remonte en me caressant les jambes et je sens une vague de chaleur et d’excitation remonter en moi.

C’est au moment où je dépose mon appareil sur le côté que je sens un contact chaud et humide le long de mon sexe…

Je laisse libre court a votre imagination pour la suite :-)

• Like 1

ah non :-) pas d'accord !

vas y "fais sortir le p'tit oiseau" ! (:-) oui, bon, c'est pas terrible mais c'etait pour l'occasion )

mais vas-y continue ... tu racontes si bien

kisskissouxxx

:-) C'est clair je suis pas d'accord!!

On veut la suite, ça commence si bien, tu peux pas terminer comme ça!! :-)

Invité

J'avais un peu peur que ce fantasme ne plaise pas alors je n'osais proposer une suite. :welcome:

Evidemment je ne peux que me remettre à la suite face à vos demande :wink:

Je m'y attelle dès ce soir...

:content:

Invité Anonymous

Oh oui, la suite !! j'adore !

Invité RQT

Tu shoot en matriciel ou pondéré?

Boite à lumière ou flash parapluie?

Sur Nik ou Can?

Oui oui c'est un bon début de récit mais la photo m'interesse plus pour ce coup :content:

Invité Ninie888

Nous attendons la suite :( :(

On veut la suite.

Et peu importe en quoi tu shoot. Nous on veut savoir qui tu shoot... :(:(:(

Délire!!!!

Invité Ninie888

Il aura la suite bientôt si je me suis bien renseignée :(

Invité

Hello à tous,

Désolé de vous faire languir comme ça, mais pour le moment j'ai peu de moments à moi pour vous écrire la suite mais je ne vous oublie pas :(

C'est pour bientôt...

Pour répondre à RQT, c'est en Nikon et mesure spot bien entendu... Canon fait des appareils photos ? :(

Invité Anonymous

Hello à tous,

Désolé de vous faire languir comme ça, mais pour le moment j'ai peu de moments à moi pour vous écrire la suite mais je ne vous oublie pas :(

C'est pour bientôt...

Pour répondre à RQT, c'est en Nikon et mesure spot bien entendu... Canon fait des appareils photos ? :(

Oui Canon fait de très bons appareils bandes de nikoneurs!!!! :(

Invité Anonymous

ben moi je préfère Nikon !! :(

Invité RQT

Pour répondre à RQT, c'est en Nikon et mesure spot bien entendu... Canon fait des appareils photos ? :D

Voilà un bon :lal:

Et oui il parait pour Canon (Babou, pas taper...)

Invité RQT

Oui Canon fait de très bons appareils bandes de nikoneurs!!!! :lal:

Nikonistes + déconneur = nikoneurs :D

Invité Anonymous

Voilà un bon :D

Et oui il parait pour Canon (Babou, pas taper...)

Pfff Même pas je relève... :lal:

Invité Anonymous

quel sang froid !! :D

Invité

Il m'aura fallu le temps mais je vous livre la suite fraichement ecrite...

Merci à nanou555 qui m'a inspirer sur ce coup-ci :langue:

Le contact de ses lèvres sur mon sexe est si doux, je sens sa langue envelopper langoureusement mon gland tandis que ses mains me parcourent les fesses et le ventre. Tout s’efface, tout s’estompe, nous sommes seuls au monde... ses mouvements sont lents et doux à l’extrême, elle me jette un coup d’oeil de temps en temps mais elle est plus occupée à découvrir en détail chaque parcelle de mon sexe avec sa bouche.

Mes mains se perdent dans sa longue chevelure. Je ne veux pas la contrôler avec mes mains, juste lui porter autant de douceur qu’elle m’en offre en ce moment.

Je sens mon jus monter petit à petit, c’est exquis au possible, mes muscles se tendent et ma respiration devient de plus en plus profonde.

Soudain, mon sexe quitte sa bouche et elle se relève en m’embrassant le torse.

J’ai tellement d’idées qui se bousculent dans ma tête : découvrir ses magnifiques petits seins galbés à la perfection, enlever ce shorty qui souligne délicatement ces fesses, perdre ma bouche dans son intimité, me sentir entrer lentement en elle et entendre ce premier gémissement...

Je veux l’embrasser mais elle me plaque un doigt sur la bouche, me replace l’appareil photo dans les mains et me repousse. Pas besoin de paroles, son petit cadeau n’est qu’un début, elle veut ses photos et les auras.

Délicatement, elle détache son haut en se dandinant sensuellement. Le tissu glisse mais est directement remplacé par ses mains. Je devine le galbe de ses seins pendant qu’elle commence doucement à les masser. Petit à petit, ses doigts s’écartent, pince les tétons que je devine fin comme je les aime. Je suis totalement subjugué et mon sexe n’est pas près de redescendre, en continuant les photos, je ne peux m’empêcher de me caresser. Cette sensation d’être complètement nu devant elle me grise.

Soudain, ses mains libèrent totalement sa poitrine pour se diriger vers l’unique vêtement restant... ce shorty, elle se place de profil, se cambre et descend doucement le morceau de tissus en mettant à son avantage la moindre courbe de son anatomie. Je bande comme un fou, je n’en peux plus d’attendre...

Elle s’assied alors, les jambes écartées, se plaque les mains sur les cuisses et les fait remonter doucement jusqu’à son sexe qu’elle masse doucement. Ses mains continuent leur ascension jusqu’à sa poitrine. Elle me fait alors signe d’approcher.

Doucement j’arrive. Arrivé à son niveau, je m’agenouille, pose les mains sur ses cuisses et les remonte doucement vers son sexe qui m’est offert. Mes mains s’écartent et frôlent à peine son intimité, je la sens se contracter mes mains continuent alors leur ascension vers sa poitrine. Ses abdos sont contractés, sa peau est si douce et chaude.

Enfin, je sens la douce courbe de ses seins, elle se cambre, me les offrant. Mes doigts glisse et s’arrêtent sur ses tétons tendus vers le ciel. Elle pousse un soupir et j’en profite pour frôler de ma langue son intimité.

Ses mains me prennent la tête et me presse contre son sexe.

Son jus inonde ma bouche et instantanément, je perds tout contrôle, je n’ai plus qu’une idée en tête : y goûter intensément. Ma langue parcours sa chatte rasée, j’alterne sucions sur son petit bouton et coups de langue, je la fouille au plus profond. Mes mains sont passées sous ses fesses, je les caresse en la pressant contre moi, je la presse comme on presserait un fruit pour en obtenir le meilleur, ses jambes se serrent de plus en plus autour de moi et sa respiration s’accélère. Je ne veux pas m’arrêter, je ne peux pas, je veux la sentir jouir le plus vite possible. A ce rythme, cela ne tarde pas, je sens soudain les spasmes indiquant que j’ai atteint mon but. Ses longs gémissements et la pressions de ses jambes me confirment qu’elle a apprécié.

J'espère que ça vous plait et la suite bientôt :aime2:

Terriblement sensuel, pfiiioouuu ! Vivement la suite :langue:

Nanou, inspire-le ! :aime2:

Invité RQT

oh très belle suite :lal:

Vite vite on veut le reste du récit :D

Invité angegigi

Mummm trés beau récit :ange:;):D

excitant à souhait :welcome::ange:

vive la photographiela sensualité et l'érotisme que ça dégage :ange:

Invité tiny

très jolie récit, plein de sensualité, d'envie...

j'adore :clap::):)

vivement la suite

Invité

Bon voila, pour mon retour sur ce forum, voici un début de la suite de ce fantasme qui n'est, malheureusement, toujours pas réalisé :P:doh:

J'espère que je ne suis pas trop rouillé et que vous voudrez la suite... Mais à chaque jour suffit sa peine :P

Pendant qu'elle reprend sa respiration, je continue à embrasser les contours de son intimité et l'intérieur de ses jambes. Je la sens détendue et son bien-être rayonne tandis que j'ai l'impression que toute ma libido est concentrée dans mon sexe tendu à l'extrême.

Je suis toujours à genoux, la tête enserrée entre ses jambes si chaudes. Ses mains descendent lentement le long de son corps. Ses jambes se détendent légèrement et glissent le long de mes bras. Son entre-jambe descend le long de mon torse et dégage une chaleur moite qui n'en fini pas de m'exciter pendant que ses bras se nouent autour de mon coup.

C'est au moment où je sens la douce caresse de ses fesses sur mon membre décalotté que je rouvre les yeux. Dans la mi pénombre, je distingue le galbe parfait de ses seins en contre jour avec la lampe témoin du seul flash allumé. Son torse est cambré et le reflet des quelques goutes de sueurs perlant sur sa peau soulignent ses courbes magiques.

Mon sexe est maintenant bien au chaud entre ses fesses bien rebondies et je sens la chaleur humide de son sexe, dont le goût envahit encore ma bouche, réchauffer mon bas ventre. ses jambes se nouent autour de mes hanches ce qui à pour effet de contracter ses fesses, elle en joue, serrant et déserrant les fesses pour malaxer mon membre.

Je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie en tête, fusionner avec elle, sentir mon sexe plonger dans la chaleur de son corps, sentir son souffle dans mon cou, ses cheveux glissant sur ma peau.

Je parcours lentement la base de ses seins en y déposant de petits bisous, remontant doucement jusqu'à ses tétons que je parcours de la pointe de ma langue. Elle commence des petits mouvements de bassin, redresse doucement le torse. J'en profite pour sucer délicatement son téton si fin tandis que sa bouche s'approche de mon oreille qu'elle commence à mordiller. Sa respiration résonne dans mon oreille, sentiment oppressant et tellement stimulant. Je n'en peux plus, je craque…

Mes mains se glissent sur ses fesses et les agrippent tendrement mais fermement pendant que je me relève. Elle reste tout contre moi, les jambes toujours enlacées sur mes hanches, je m'approche du mur et pose son dos contre en soutenant ses fesses avec les mains. Sa bouche descend dans mon coup et commence de petits suçons.

Mes mains agrippent ses fesses, je sens mes doigts rentrer dans sa chair musclée ce qui, en écartant les fesses, libère mon sexe. Je commence alors doucement à reculer mon bassin, promenant le bout de ma verge le long de la raie de ses fesses. Je m'éloigne encore un peu et je sens mon gland décalotté venir glisser le long de ses lèvres humides. Avec de légers mouvements d'avant en arrière, je sens mon gland se lubrifier et s'immiscer à l'entrée de son sexe.

La suite au prochain épisode :P

Invité

Il semble donc que ma suite ne plaît pas trop ;)

Voyons, voyons... Ai-je loupé quelque chose?... Car mes shootings ne se passent jamais ainsi :aime2:

Mais continue... même si shooter en Nique'on ben... :lal: