Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Tofemanel

belle inconnue

Recommended Posts

Bonjour. Ceci est mon premier récit. Alors soyez indulgents svp

A noter que c'est une histoire imaginée.

Moi d'août: je me retrouve à l'Algarve au sud du Portugal.Mon frère, ma belle soeur, mes neveux et mes parents m'accompagnent. Pendant une semaine ce sera programme plage et piscine qui est inclue avec un immeuble dont a loué un appart. A notre arrivée en milieu d'après midi je suis impatient d'essayer la piscine. J'arrive et je constate avec joie que je suis le seul pour le moment. Après une douche je plonge e t fait quelques brasses

-Boa tarde (bonjour)

Je sursaute

-Boa tarde répondit je (oui je parle portugais mais a partir de maintenant je traduirai en français)

-desole je vous ait fait peur

-C'est pas grsve

C'est une belle jeune femme brune, cheveux jusqu'aux épaules et de beaux yeux verts la trentaine. qu'elle est belle....

-Je voulais juste vous saluer on doit etre voisin. J'ai louée un apart de cet imeuble pour 2 semaines. enchanté. Elle me fait un sourire radieux

-moi de même

Je lui rend son sourire. Elle s'eloigne en me disant peut être à tout à l'heure. Je le regarde s'eloigner et retorne a mes brasses. le reste de la famille veut sllez a la plage mais moi je préfere rester espérant revoir la belle inconue. Je prend une serviette et m'étend sur une pelouse se trouvant a coté de la piscine pour me sécher au soleil. C'était agréable et je fermais mes yeux en savourant une légère brise qui parcourait mon corps

....:clap:

-tient c'est toi?

C'est ma voisine. j'ouvre les yeux difficelement

- Je voi que tu piquai un somme

- oui c'est bien pos....

Je repris soudainment mes esprits. elle était devant moi habille en biquini. Tout a l'heure elle etait habille d'un T shirt et jeans. Mais là elle se trouve en face de moi en bikini noir très moulant. Le haut cache a peine ses seins ronds et genereux. le bas n'était rien d'autre qu'un string assez minuscule. Je la regardait discrètement de haut en bas. elle avait un corps de déesse qui etait bien mis en valeur par son (micro) bikini. Sa peau etait déjà joliment dorée par le soleil et ca luit alait très bien.

Autre détail : elle chausse des tongs qui laisse voir des jolis pieds avec des ongles vernis en rouge. Je duiis avouer que j'adore regarder les pieds des femmes et ceux ci m'attirent fortement.

-Dic donc ma tenue a l'air de te plaire me dit elle. t'arrete pas de regarder

Je sentit une chaleur monter sur mon

Elle te plait? dit-elle en faisant un tour sur elle même Lá je remarquait que le string rentraid entièrement dans la raie de ces fesses. quel cu divin très excitant!

- alors t'en dis quoi?

- que ça te vas très bien et que je risque de ne pas te résister longtemps

Elle eu un sourire malicieux

- petit coquin ca te plairait hein?

Elle s'aproche de mon maillot et posa dessus sa main

-mais tu bandes ma parole! en caressant doucement ma queue tendue a travers le tissu.

elle fait glissa doucement sa main a l'intérieur et :wink:

........ à suivre

j'attend vos commentaires pour voir si j'ecriraila suite

(oui je saia c'est une manie sur ce forum :D )

Bonjour

En fait je viens de m'appercevoir qu'ils y avait pas mal de fautes dans mon récit qui má un peu deçu je vais tout reprendre depuis le début

J'ai imaginé cette histoire après avoir passé une semaine à l'Algarve au sud du Portugal dans une petite pas loin de Albufeira. Les dialogues sont suposés être en Portugais (je suis d'origine portugaise même si je suis né à Paris). Les lieux du récit sont existent réellement. Par contre ls noms sont inventés (meme le mien)

Moi de juillet :Mon frère, ma belle soeur, mes neveux et mes parents m'accompagnent au sud du Portugal Pendant une semaine ce sera programme plage, restaurant, et piscine . Elle à partie de l'ensemble d'imeubless dont a loué un appart. A notre arrivée en milieu d'après midi je suis impatient d'essayer la piscine. Après avoir range les affaires je pars

Je suis seul pour le moment. Après une douche je plonge et fait quelques brasses. En faisant une pause je te vois arriver près de moi comme dans un rêve.

Tu est une belle jeune femme brune, les cheveux t'arrive aux épaules et tu beaux yeux verts clairs

-bonjour

-bonjour, répond je

Tu portes une robe courte de couleur rouge avec un décoleté plongeant laissant découvrir une grande partie de tes seins.

-Je voulais juste te saluer je pense que nous devons être voisin. J'ai loué l'apartement 118 de l'imeuble 2 pour une semaine

-en effet je suis juste a coté au 119. Tu me fait un sourire radieux

- Enchantée moi c'est Sonia j'ai 28 ans

- et moi Manuel

Je te rend ton sourire. t'éloigne en me disant que tu viendrais faire bronzette ves 17 h et que pourions faire pus connaissance.je te répondit que ce sera avec plaisir.

En te regardant partir je regarde tes fesses joliments roulées par ta robe rouge. Soit tu porte un string ficelle ou alors rien du tout en dessous. Cette pensée me fit bander comme un ane. je me suis imaginer glisser ma main sous ma robe pour vérifier, j'ai opté pour la deuxieme solution, Tes fesses sont lisses bien rondes comme deux pommes. Tu t'arrêtes et te croyant furieuse je retire ma main, Mais tu la retiens, tu écartes tes cuisses en m'invitant à continuer. Je caresse tes fesses avant de les écarter pour devoiler ton petit anus que je trouve irrésistible. Je mouille abondament mon index gauche que je place a l'entrée de ton troufignon, Main s'avance doucement pour ne pas te faire mal mais il je te pénètret facilement et tu ne semble pas soufrir le moins du monde et j'en rajoute donc encore deux. je commencea 'astiquer le cu et tu gémis

- oh oui j'adore continu

je reprend mes esprits car je me rends compte que je me branle et si je continu je risque d'éjaculer dans l'eu de la pscine. Heureusement il y des toilettes près des douches. Je sors vite et je m'y rend pour me souager tout en reprenant mon scénario. j'ai eu un orgasme telle ment puissant que j'ai pas pu lever tout de suite tellement je tremblais

....

Oui tout a fait d'accord!:):)

Mais ce récit ne vas pas finir sur une petite branlette. Bientôt la suite...

La suite....

Une fois soulagé je retourne nager. Mais je n'arrive pas a me concentrer. Je ne peut m'empecher de penser a cete femme alors que je ne l'ai vu qu'à peine deux minutes. Mais elle me plaisais tellement que j'était incapable de penser à autre chose

Je sort donc de la picine pour prendre une douche bien fraiche car il fait chaud . Il y a des transats a la disposition des locataires. J'en prend un et m'installe

- Manuel tu viens avec nous la plage?

Ma mère et tout le reste de la famille s'y rendait

Evidement je tennait a ne pas rater mon rendez vous

-non merci maman je préfère rester ici, j'y suis tellement bien amusez vous bien(:o). Ca oui je me sentais bien rien qu'en pensant a te revoir Sonia.

Et ils partirent donc sans moi

Je ferme les yeux savoure une brise légère qui parcoure tout mon coprs. hum que c'est bon...............

....................

J'ouvre les yeux

-Bien dormi?

--hein?

Je te te trouves couché sur un autre transat juste en face de moi

- Ah Sonia excuse moi je crois que je me suis endormi tu est là depuis longtemps?

- non ca fait dix minutes

je regarde ma montre 17h 15. Ca va j'aai praté grande chose me dis je soulagé.

Elle me sou

rit

- j'ai pas osée te réveiller. Tu étais si mignon que je n'ai pas m'empecher de t'observer

pendant ce temps en me détaillant de haut en bas.

Je te souris à mon tour flaté par ce que tu vient de dire: alors que je remarque ton bikini ou devrai je dire ton micro bikini rouge quite rend super sexy. je vois une grande partie de tes seins tellement le haut est petit. ils sont biens gros mais fermes, il manque plus que dévoiler tes tétons. j'ai une enorme envie de passer ma main sous le tissu pour les titiller les caresser doucement jusqu'à qu'ils soient bien dur et que je puiis les lecher, les teter comme un petit bébé. J'ecarte les deux bouts de tissus et ils sont à la merci de ma bouche...

- Alors Manuel on faisais plus ample connaissance?

Quand au bas il resemble plus à un string qu'a haute chose

-oui bien sûr si tu veux

Bon sang ll n'y a juste qu'un triangle de tissu pour cacher ta chatte!!. Je transpire et je ne sais plus c'est a cause de la chaleur ou de la vue que tu m'offre. j'aimerai tant faire la connaissance de ton intimité, juste d'ecater un peu ta culotte pour apercevoir ton puit d'amour...

- Au fait tu ne m'as pas dit ton âge

C'est vrai en la voyant tout à l'heure j'etais tellement conqui que je l'ai pas m'entionné

Oh pardon j'ai 37 ans. Oui j'ai 9 ans de plus que toi. Je suis un petit vieux.

- Comme vieux j'ai connu pire et puis j'ai trop envvie de faire l'amour avec un homme agé que moi.

Etait ce un signe était ce une manière de me dire que tu avais envie de moi(:D)

Là je sens ma queue se réveiller

- mais je n'ai pas encore trové le bon

(:wink: méchante :D)

Je lui demande comme si tu n'avait rien dit:

Tu fais quoi dans la vie

-infirmière à Coimbra

Manquait plus que ça : l'infirmière qui fait fantasmer tant d´homme!

- Comptable à Paris mais en ce momont jq suis dans une petite ville à 12 km de Porto, Je suis en vacances pour un mois comme tu t'en doutes. Toi aussi je supose

- bien sûr, dis moi tu as une petite copine?

Nous y voila! que vais je te dire? oui alors que c'est faux? Je prère te dire la vérité :

- non Il y en a eu quelques unes mais rieux de serieux. et toi?

J'ai peur de ta réponse mais tu me répond que tu avais un mec mais que vous vous êtes récement séparé et que tu était un coeur à pendre.

Et une chatte pensait je satisfait. Mais je me reprend. C'est la première fois qu'une femme me met dans cet état allons Manuel c'est vraiment pas serieux, comporte toi plutôt en gentleman ! je me calme un peu mais c'est dur de rester insensible

Tu decidas cependant de mettre de l'huile sue le feu

- c'est dommage cétait un excelent amant mais c'est tout,, rien dans la tête et tout dans sa queue. Une bite a la place du cerveau!

(Tiens j'ai déjà sorti un truc comme ça à une amie que je tentai consoler :D)

Quel ccn

Là je me sens un peu ému par sa colère mais aussi par la tristesse que je voyais bien dans tes yeux. Finalement je ne sit plus si je suis attiré par toi que sexuellement. Mais je crois que je tombe amoureux alors qe je te connais depuis seulement depuis deux heures au plus.

Je veux te consoller et te prendre dans ms bras. Je mel ève et te rejoins. Tu me regardes et tu a l'air de comprendre mon attention. Tu te lèves aussi. Je te prends dans tes bras et tu bloti ta tête contre mou cou. Je sens ton souffle caresser celui ci. Je trouve çela plutôt agréables . je te serres entre mes bras et je sens ta peau si douce que je commence a caresse avec mon pouce gauche

- t'en fait pas je suis là moi

Elle quite mon cou et me regardes

à suivre...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.