Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ladainian

Quand l'appel de Morphée est trop fort...

Recommended Posts

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années...

Un soir d'hiver pendant une courte période de célibat, je rejoignais mon cousin et sa chérie chez les parents de cette dernière.

Une soirée bien calme je dois l'avouer... jusqu'à ce que la soeur de la copine de mon cousin arrive passablement énervée. En effet, elle nous raconte qu'elle vient de rompre avec son petit copain. C'est une jolie jeune femme avec quelques rondeur mais avec une petite poitrine vraiment sexy et un sourire ravageur.

Nous discutons tous les 4 devant la cheminée. Durant la conversation, Laeti (la soeur de la copine de mon cousin) me propose de me donner son numéro de téléphone pour, pourquoi pas, aller prendre un verre dans les jours qui suivent.

Il est maintenant bientôt Minuit et tout le monde se décide à aller se coucher.

Je dors dans la chambre d'amis au RDC alors que Laeti a sa chambre à l'étage.

Prenant mon courage à deux mains, je commence à dialoguer avec Laeti par sms, lui faisant des compliments sur son physique, lui disant qu'elle me plait depuis longtemps... À ma grande surprise l'attirance est réciproque. En lisant cela, je sens une érection qui pointe le bout de son nez.

Je me suis dit que je doit tenter ma chance... Alors je commence à lui dire que j'aimerai bien venir la câliner, la masser... Elle semble très intéressée.

J'ose finalement la question fatidique: "Est-ce que tu me ferais une place dans ton lit pour la nuit?"

Malheureusement, je me suis endormi avec le portable à la main, ce n'est qu'au réveil que je lu sa réponse...

"Oh oui, monte vite, je suis nue sous ma couette"

Je me détestais de m'être endormi si vite...

Si cela vous intéresse, je vous raconterai la nuit suivante que j'ai passé chez elle et là je peux vous dire que je ne me suis pas endormi de si tôt.

Le marchand de sable est passé un peu trop tôt on dirai :)

J'aimerais bien connaitre la suite pour savoir comment tu as pu te justifier d'avoir zappé un tel appel (sms) au sexe....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.