Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Bietchaude

Bi or not bi, that is my question... :)

Recommended Posts

Que faisons-nous ici, comment sommes nous arrivées là toute les deux, pourquoi toi… Le décor bouge, tourne, je n’ai plus de repères, tu es si belle, ta peau nue est si douce, sent si bon.

J’aime sentir ta main sur ma peau, mes épaules, mes bras, mes épaules… tu effleures mes tétons, je lâche un soupire, tu insistes et pose ta main sur mon sein, je ferme les yeux, continus, ne t’arrêtes surtout pas.

Ton autre main caressait mes fesses, elle arrive maintenant sur ma cuisse, j’écarte mes cuisses, vas-y, je n’y tient plus, mon corps entier est en ébullition.

Tes doigts effleurent mon sexe, mon clito et bientôt ta bouche les rejoigne… pendant que tu embrasses mon intimité avec tendresse tes mains parcourent mon corps avec passion, j’ai chaud, trop chaud, je vais m’évanouir. Soudain un doigt, puis deux, tu me pénètres, c’est nouveau, c’est bon tu accélères et je succombe, je me cambre, je crie, te supplie d’arrêter, de continuer, de me faire jouir, d’arrêter, tu ne cesse d’accélérer, je tremble, je jouis… d’un orgasme comme je n’en ai jamais eu…

Ma température redescend mais tu continu de me caresser, j’aime cette sensation. Nos deux corps, humides de sueur et d’excitation, glissent l’un sur l’autre, j’ai toujours les yeux fermés, je savoure le moment…

J’ouvre finalement les yeux et le pire de ce que je pouvais craindre est réel, tu n’es pas là, je suis seule ou plutôt seulement accompagnée de mon homme qui dort paisiblement à côté, toi, tu n‘es qu’un songe, un rêve, un fantasme ou même un doute… tu es peut-être mon futur ou juste une illusion de mon esprit… l’avenir nous le dira…

Guest julie22

Vraiment trés belle confession je suis comblée de plaisir et d envie d avoir se meme partarge

merci.

Pour ma première contribution, je voulais partager ce rêve que je fais de plus en plus régulièrement.

J'espère avoir réussi à transmettre toutes les émotions que je voulais.

Guest julie22

mon corps a tellement reagit a cette belle lecture

ca doit être frustrant de se réveiller après un rêve pareil

ca doit être frustrant de se réveiller après un rêve pareil

Terriblement frustrant, surtout quand on se reveille avec l'envie de concrétiser... et que ce n'est pas possible

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.