Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
fuckershit

L'orgasme anal chez l'homme

Question

Ça a déjà du être mentionner mais je voulais demander comment avoir un orgasme en se massant la prostate? C'est le bordel a l'intérieur (lol) j'arrive pas a distinguer si je touche la prostate au quoi. A combien de centimètre se trouve elle a peux prés (enfin mesurer pas avec un mètre non plus :content: ) et comment sait on si on y ai puis combien de temps faut il pour déclencher l'explosion atomique?

Beaucoup de question pour si peu, mais je suis vraiment curieux de savoir comment sa fait, j'ai lu qu'un mec ressentait encore l'effet le lendemain donc forcément on a envie d'essayer.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Avec mon ex y'a que comme ça qu'il jouissait... J'avais beau le sucer, me mettre dessus, masturer, rien à faire... Mais quand je me suis décidée à l'essayer (il m'en avais parlé et j'avais quelques réticences) je suis tomber direct dessus sans le vouloir et il à éjaculé presque tout de suite... Coup de bole.

J'en suis à peu près à mi-chemin avec la stimulation prostatique : je l'ai trouvée, je peux la stimuler, ça me fait du bien, mais je n'ai jamais réussi à aller plus loin. Comment faire pour obtenir le fameux orgasme prostatique ?

Alors, j'ai demandé à monsieur mon mari, et oui, il aime, donc il connait un peu.

La prostate est placée à un peu près 5 cm de l'orifice anal sur la face supérieur du rectum, on doit sentir une petite boule ...

Voila ...

Guest sphinx

Ecoute, je m'informe comme tout un chacun et j'ai essayé de la titiller cette fameuse prostate :D Et j'y suis pas arrivé ! :wink:

:clap:

Mais je ne desespère pas ! il faut la chercher à 4 cm environ !!!! c'est pas la mer à boire pourtant mais bon, il faut être relax ! mais ça, c'est pas gagné !!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.