Ça a déjà du être mentionner mais je voulais demander comment avoir un orgasme en se massant la prostate? C'est le bordel a l'intérieur (lol) j'arrive pas a distinguer si je touche la prostate au quoi. A combien de centimètre se trouve elle a peux prés (enfin mesurer pas avec un mètre non plus ) et comment sait on si on y ai puis combien de temps faut il pour déclencher l'explosion atomique?
Beaucoup de question pour si peu, mais je suis vraiment curieux de savoir comment sa fait, j'ai lu qu'un mec ressentait encore l'effet le lendemain donc forcément on a envie d'essayer.
Ça a déjà du être mentionner mais je voulais demander comment avoir un orgasme en se massant la prostate? C'est le bordel a l'intérieur (lol) j'arrive pas a distinguer si je touche la prostate au quoi. A combien de centimètre se trouve elle a peux prés (enfin mesurer pas avec un mètre non plus
) et comment sait on si on y ai puis combien de temps faut il pour déclencher l'explosion atomique?
Beaucoup de question pour si peu, mais je suis vraiment curieux de savoir comment sa fait, j'ai lu qu'un mec ressentait encore l'effet le lendemain donc forcément on a envie d'essayer.