Aller au contenu
Invité Anonymous

l'électricien

Messages recommandés

Invité Anonymous

Ma dernière expérience ressemble un peu à scénario de film pr adulte, ms pourtant çà m’est arrivée. Je vais vous la raconter.

C’était il y a qq sem., je revenais de vacances après 1 mois d’absence. Une amie était venue me chercher , on rentra directement chez moi et là je découvre avec agacement que tout avait encore disjoncté. Je me résigne dc à apl d’urgence un électricien.

J’avais un peu les nerfs à fleur de peau. Je me ressaisis en me disant qu’il y a bien pire ds la vie et que ce n’est pas si grave que çà. Je proposa dc à mon amie un apéro en attendant l’électricien.

Qd il sonna à la porte, Sophie (mon amie)et moi étions déjà un peu pompettes. On délirait et on se demandait à quoi il pouvait bien ressembler. La conclusion c’est qu’en réalité, on n’était pas ds un film et qu’il fallait arreter de rever : Il serait certainement vieux et bedonnant… c’est avec cette pensée que j’alla ouvrir la porte.

Et là « surprise », l’électricien ! c’était un homme brun, grand, les yeux verts et un charme fou. Qd je regarda Sophie (mon amie) , une crise de fou rire s’empara de ns. Ce qui rendit le pauvre électricien, un peu nerveux et timide, et ns amusa encore plus.

Pro, Stéphane accepta le verre que je lui proposais ms uniquemt après sa ptte intervention chez moi ( qui dura en tt et pr tt 10min). Il ns rejoigna ds le salon et bu un verre avec ns. Le courant passait bien, il était bcp plus détendu et osa l’invitation à sortir ds la sem. « bien sur ! » , je répondis.

2 jours plus tard, on se retrouva en boite , j’avais ramené des amies et lui ses potes. La soirée était bon enfant, on délirait bien tous ensemble, comme si on se connaissait depuis une éternité.

Quand vient le moment, ou on se retrouva seul, tt le monde étant un peu éparpillé au 4 coins de la boite. On était installé sur un canapé, et ss perdre de tps, il s’approcha de moi pr venir coller sa bouche gourmande à la mienne, son baiser, sa façon de me dévorer et ses caresses, en diaient longs sur le coup qu’il devait être, j’en mouillais déjà ma ptte culotte.

Il me sussura à l’oreille qu’il en avait envi depuis le début de la soirée que je l’excitais ds ma ptte robe noire tres sexy. Je ne pouvais m’empecher d’entre ouvrir un peu les cuisses tant le souffle de ses mots me rendaient dingue. Et c’était réciproque, Stéphane bandait bien lui aussi, il me fit toucher en saisissant ma main pr la poser sur son sexe dur que je commençais à frotter par dessus son pantalon. Etant au fond de la boite ds le noir, on pouvait se permettre de jouer à certain ptt jeu… Stéphane, lui avait glissé sa main entre mes cuisses et commença à atteindre l’interieur de ma ptte culotte. D’ailleurs, il me fit remarquer qu il me trouvait très hot au vu de mon string déjà tt humide. J’ouvris un peu plus plus les jambes et les lèvres pr le laisser y mettre les doigts. Il m’en enfonça d’abord un qu’il ressortit couvert de ma mouille et le plongea ds ma bouche pr me le faire sucer.

Umm ce type me paraissait bien cochon, j’adore çà… Mais hélas on fut obliger de couper court, nos amis s’approchaient, ils venaient de nveau se joindre à nous. Je baissais rapidement ma robe qu’il avait remonté à ma taille et on se repositionna d’une façon plus conventionnelle…ms avec une seule idée en tête abandonner très vitela joyeuse bande pr poursuivre ce qu on avait commencé…

Si vous voulez la suite, faite le moi savoir !

Invité Anonymous
merci de faire attention à ton orthographe :content:

Invité Anonymous

merci de faire attention à ton orthographe :content:

ok désolée!

Invité Anonymous

quelle question !

bien sûr qu'on veut la suite !

Le courant passait bien,

Bah ....forcement ! Avec un électricien !!! :content:

Bon d'accord ! :content:

Heuuuuuuuu, sinon, je veux bien la suite aussi :content:

Invité aniscanelle

Mais pourquoi ces raccourcis sms? ça gâche la lecture... :content:

Mais pourquoi ces raccourcis sms? ça gâche la lecture... :content:

Très bon début oui dommage pour le language sms

Mais oui je veux bien la suite.

Invité Anonymous

plutot exitant j'imagine que sa s'est fini en beauté :content:

Invité coolchris

oui la suite volontiers

mise en bouche sympa

Invité Anonymous

Alors la suite :

Nos amis étaient là , je décidais alors de feinter un gros coup de fatigue et l air de rien je propose à Stéphane de me raccompagner.

A peine sorti de la boite, Stéphane commença à m enlacer et balader ses mains sur mes fesses. Je le sentais tres excité. Il est vrai que les préliminaires dans la boites avaient été tres hot. On s’empressa de rentrer. Heureusement que j habite à 10min de la boite, sinon on n’ aurait jamais pu tenir

Arrivée chez moi, je lui proposa un dernier verre, je voulais prendre mon temps rien que pour le faire monter en pression. Ce petit jeu m excitait. Stéphane, lui avait du mal à retenir ses mains, qu’il s amusait à remonter le long de mes cuisses pendant que je le servais.

- tu me rends dingue, disait il

Assis sur le canapé, il buvait son verre, je me mis alors à genou face à lui pour descendre sa femeture éclaire et sortir sa belle queue qui n en pouvait plus d etre serrée par ses vetements. Umm elle était très appétissante, je la parcourais avec ma langue joueuse avant de l engloutir complètement dans ma bouche, je pouvais encore la sentir grossir … je continuais ainsi en le branlant d une main, tandis que la 2eme glissait dans ma chatte toute mouillée. Mon regard le fixait et lui en voulait encore :

- T’arretes pas …umm caresse toi bien.Laisse moi gouter encore à ta chatte ma petite salope

- Umm avec plaisir...

Et comme une offrande, je lui ouvris bien grande les cuisses pour qu il puisse s’occuper comme il se doit de ma minette en feu.

Il me la lapait avec gourmandise, tout en m introduisant un doigt dans le vagin. C’était un délice, il savait vraiment s y prendre avec moi. Quelle chaude sensation. Je m abondonnais sans pudeur à lui.

Je voulais le sentir au fond de moi, me remplir avec son sexe.Mais Avant de me pénétrer, Stéphane voulait que je le suce encore un peu, j exécutais, à 4 pattes, la chatte grande ouverte, impatiente d accueillir son gland tout raide. Il finit alors par venir se mettre derriere moi, de mes 2 mains j’écartais mes levres , qu il caressa dans un 1er temps du bout de son sexe avant de me l enfoncer bien au fond et entreprendre de longs vas et vient au rythme des clapotements de ma chatte toute trempée.

Un moment tellement intense … j arrivais enfin à l orgasme quand je sentis Stéphane me remplir de son sperme tout chaud, nos corps animés de spasmes. C’était tellement bon… mais on avait encore toute la nuit devant nous…

Suite à la hauteur des espérances que pouvait nous laisser la première partie...

Et tellement plus agréable à lire sans tous ces raccourcis ! :D

Un vrai plaisir ! Merci Cafrine :D

On attend le 3° Opus, évidemment ! :D

Invité Anonymous

non, on n'a pas grand chose à se raconter en fait...

mais moment agréable quand même :wink: