Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Ravnos66

L'éjaculation en vous mesdames

Question

Je vais droit au but, que ressentez-vous quand un homme éjacule en vous? Je veux des détails :content:

Recommended Posts

alors moi, rien du tout de chez rien du tout... heureusement qu il se crispe et gemis et que son sexe devient de suite mou, sinon je ne m en rendrais pas compte mdrr

j'ai une de mes exs qui ne ""jouissai"" qu'au moment de mon éjaculation assez spécial je dois dire vos impréssion svp et est ce la seule lol

Pour moi c'est son petit gémissement juste avant et cette sensation de plénitude qui précède l'éjaculation. je sens son sexe se gonfler juste avant et cela me donne un sentiment de fierté de lui avoir donné autant de plaisir.

Lol même si parfois je l'ai tellement chauffé avant que je n'ai pas vraiment eu le temps d'être sur le haut de la vague à ce moment là :) et que ça se termine un peu en frustration mais en joie aussi de le combler.

Personnellement, j'aime énormément les jeux érotiques, les variations, les différents plaisirs ...

J'apprécie que ma partenaire me masturbe et me fasse éjaculer sur elle, dans sa main, dans sa bouche, peu importe ...

Mais j'avoue que le summum de mon plaisir et dont je ne pourrai pas me passer reste la pénétration qui se termine en éjaculant en elle ... C'est doux, c'est agréable, ça conclut merveilleusement cette communion des sens, ça lui donne du plaisir, un jour elle m'a dit avoir senti le sperme gicler au fond d'elle tant j'ai été généreux ...

Guest Meph

La demoiselle allongée sur le dos, les jambes relevées contre sa poitrine, le monsieur allongé par dessus.

Si la demoiselle ne ressent pas l'éjaculation avec une certaine intensité, il reste 2 causes probables.

Elle s'est maquée avec un Schtroumph ou elle a reçu une fléchette hypodermique dans le cul...

je pensais être insensible mais je m'aperçois que je suis normale finalement :aime:

je ne ressent presque rien non plus, quelque fois des spasme mais rien de plus ...

ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule ^^

Je ressens les spasmes de son sexe au moment où il jouit, mais aussi une merveilleuse sensation de chatouille très chaude au fond de moi qui me procure très souvent un orgasme supplémentaire.

je ressens les mouvement qui s'intensifie, la chaleur qui monte...

Par contre le sperme qui s'écoule en moi, alors pas du tout, ça ne m'est jamais arrivé.

dans quel position ressentez vous le plus l'éjaculation ???

Pour la premiere question ça dépend des moments défois rien défois je peux avoir un orgasme en même temps.

pour la position c'est plus en Levrette

Comme Lamia, souvent pas grand chose.. Les spasmes du sexe de mon partenaire et parfois la sensation chaude de sa semence qui coule en moi.

Pareil pour moi :twisted:

J'adore me sentir remplie de sa semence :wink:

Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas d'autres femmes pour répondre à cette simple question ???

En missionnaire pour ma part..

et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais les autres positions m'apportent moins de sensations

dans quel position ressentez vous le plus l'éjaculation ???

alors je le sens un peu parfois mais pas toujours

mais le fait de le voir jouir, de sentir sa respiration changer, de le voir prendre du plaisir, en général si c'est pas déjà fait ça me fait souvent basculer

ce qui est paradoxal car monsieur se retient pour que je jouisse avant lui le plus souvent alors qu'en fait s'il se laissait aller ça m'aiderait à jouir (je lui ai déjà dit mais il veut rien entendre, fierté de mâle à la con :D )

Guest sliver

Hé bien cela est très très intéressant

Je sens son sexe se contracter quand le sperme monte.

Je sens aussi sa semence chaude me remplir ... et je dois dire que, ça, c'est bon ... et que comme plusieurs ici, ça me provoque parfois un orgasme ...

Guest sphinx

Mais c'est bon à savoir là !!!! :wink:

Enfin une réponse nette ! :D

Guest aniscanelle

Parce que beaucoup de choses se passent dans la tête... entendre sa respiration se suspendre, lire sur son visage crispation puis relâchement, voilà mon plaisir...

Guest sphinx

ça donne pas envie d'être un réceptacle alors ! :wink:

Guest aniscanelle

Des spasmes...parfois rien du tout. Mais comme Mr s'arrête de bouger je le sais! lol

bah si en ayant un partenaire régulier lol

chaque fois qu'on fait l'amour je jouis les contractions de mon vagin provoque son éjaculation et son éjaculation me redonnes un orgasme quand c'est pas 2 !

Tu n'es pas si bizarre que cela: je connais des filles qui réagissent comme toi. Elles répondent pas leur orgasme quand je me décharge. C'est d'ailleurs formidable de 'venir' en même temps mais cela demande une grande complicité entre les partenaires et n'arrive -hélas- que rarement.

alors tiens un truc "bizarre " chez moi , quand il éjacule je n'ai pas l'impression réellement de le ressentir mais ça me provoque à chaque fois un second voir un 3 éme orgasme alors que pourtant vraiment je n'ai pas l'impression de le ressentir au niveau de mon vagin

je dois etre bizarre lolll

Guest sphinx

Comme quoi, peu importe de savoir ce qu'elles ressentent nos miss ! :)

RIEN !!!! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.