Aller au contenu
Tofemanel

37 ans et pourtant....

Messages recommandés

J'ai actuellement 37 ans et pourtant c'est la traversee du desert pour ce qui est du sexe. J'ai eu quelques fleurts dans ma jeunesse mais pourtant je suis puceau. ma timidite maladive a cette epoque m'a empache de faire le pas necessaire. Puis ma vie fue gachee par une maladie três rare qui m'a oblige a prender des doses enormes de corticoides aux consequences desastreuse biens connues pour mon physique. Ce qui n'arrangea pas les choses bien sur. je me demandes si un jour je connaitrai enfin le plaisir et si une femme m'acceptera comme ca

:content: :content:

Invité sphinx

Ne désespère pas mon gars ! :content:

Tu trouveras la poste de sortie si tu te prends en main ! Entoure-toi de personnes positives ! Dis "merde" à cette maladie", combat la !!!!!!! :content:

Tu sais que le mental a presque souvent raison sur le physique et sur ce qu'y s'y rapporte.

Fonce !!!!!!!!!!!!!!! Si tu as des bas, alors viens ici, exprime toi ! Dis ce qui ne vas pas et tu trouveras toujours ici " un être humain" pour te réconforter et t'aider à te relever ! :content:

Affirmes toi sur le forum et tu verras que tu te feras pas mal d'amis et même plus :content:

Affirmes toi sur le forum et tu verras que tu te feras pas mal d'amis et même plus :content:

Ca consiste en quoi s'affirmer? :content:

Invité sphinx

Ici on avoue tout et sous forme de confessions érotiques.

Tapes : "s'affirmer" sur Google et tu auras la réponse !

Triple buse :content::content::content::aime2:

Désolé Weby mais c'est plus fort que moi :content:

Ici on avoue tout et sous forme de confessions érotiques.

Tapes : "s'affirmer" sur Google et tu auras la réponse !

Triple buse :content::content::aime2::bisou:

Désolé Weby mais c'est plus fort que moi

Tu parles Charles!Tu la joues à quoi en parlant de tout avouer? On serait dans un tribumal sur le forum c'est celà? :content:

Et puis,si le jeu consiste à tout avouer comme tu l'écris,c'est donc qu'il y aurait faute? :content:

A ma connaissance "triple buse" n'est pas réellement un compliment.Certains pourraient meme l'assimiler à une insulte , mais dans la mesure ou je ne suis pas susceptible et ou il m'arrive parfois d'avoir recours à la provocation ,je ne t'en tiens aucune rigueur .Je regrette pour toi que tu fasses preuve d'un manque flagrant de finesse et d'humour

Quant à ta façon d'appeler la modération à ton secours,elle ne mérite pour moi aucun commentaire

Ca consiste en quoi s'affirmer? :content:

Je précise (uniquement pour les personnes qui ne l'auraient pas compris malgré le smiley )qu'il s'agissait d'humour :content:

Une manière de s'affirmer pouvant être,par exemple de s'adresser publiquement à la modération alors qu'on ne la connait pas en privé (MP ou autre ) :content:

Bon, tant pis si ça n'a fait rire que moi ! :aime2:

Invité sphinx

Tu parles Charles!Tu la joues à quoi en parlant de tout avouer? On serait dans un tribumal sur le forum c'est celà? :content:

Et puis,si le jeu consiste à tout avouer comme tu l'écris,c'est donc qu'il y aurait faute? :content:

A ma connaissance "triple buse" n'est pas réellement un compliment.Certains pourraient meme l'assimiler à une insulte , mais dans la mesure ou je ne suis pas susceptible et ou il m'arrive parfois d'avoir recours à la provocation ,je ne t'en tiens aucune rigueur .Je regrette pour toi que tu fasses preuve d'un manque flagrant de finesse et d'humour

Quant à ta façon d'appeler la modération à ton secours,elle ne mérite pour moi aucun commentaire

Déjà, je ne m'appelle pas Charles ! :content:

J'affirme 'triple buses" n'en déplaise. A question idiote, réponse idiote !!!

Mais je n'en ai cure ! J'ai d'autres chats à fouetter comme on dit.

Quant à tes leçons de moral, Pfff !!!!!

J'aide mon prochain, le reste.... peu m'importe ! :content:

Déjà, je ne m'appelle pas Charles ! :content:

J'affirme 'triple buses" n'en déplaise. A question idiote, réponse idiote !!!

Mais je n'en ai cure ! J'ai d'autres chats à fouetter comme on dit.

Quant à tes leçons de moral, Pfff !!!!!

J'aide mon prochain, le reste.... peu m'importe ! :content:

Je constate qu'en plus du reste tu ne connais pas les expressions de la langue française :

Il est vrai que l'expression "tu parles Charles" est légèrement triviale , un peu comme "je veux mon neveu " ,et que je me suis permis cet écart d'écriture dans la mesure ou tu m'as gratifié d'un "mon pote" dans un de tes posts ,il y a peu .

Tu remarqueras que je lis le forum ds l'ordre chronologique de parution des posts et que je ne t'avais pas fait remarquer que nous n'étions pas (encore?!?!) pote :content:

Pour ce qui est d'aider son prochain,je trouve cette attitude tout à ton honneur,et je m'efforce de faire de même,ne t'en déplaise

Je ne suis pas sur le forum pour donner des leçons de morale,sinon,je crois que je me serais trompé d'adresse,je t'explique simplement quelques subtilités de la langue française qui semblent t'échapper

Je ne peux pas être tenu pour responsable de ton inculture,tout de même :content:

Invité sphinx

ça me fatigue ! :content:

ça me fatigue ! :content:

Bonne nuit ! :content:

Invité LucasDimeglio

bonne nuit les gars! revenez nous un peu plus en forme demain.

on n'avait pas besoin de votre querelle en publique sur un topic qui n'était pas destiné à cela

:content:

Invité sphinx

Je suis zen lucas ! :content:

Ben oui! Encore heureux qu'on est zen !Il s'agit bien d'un topic ou on manifeste notre soutien à Tofemanel qui a peut être un problème d'affirmation,donc on est en plein dans le sujet pour moi . :D

Les filles que j'ai connues appréciaent toutes l'humour,qui constitue également une manière de s'affirmer et une façon parmi d'autres de masquer une timidité qui pourrait freiner les premiers pas.Je parle en connaissance de cause .

De la même manière,les femmes ont souvent besoin d'être rassurée, quoi de plus normal ,

dc faire preuve soi même d'une assurance sans écraser l'autre ne peut être qu'un atout , me semble-t-il .

Idem pour le fair play,la maîtrise de soi et toutes ces sortes de choses

De mon coté,aucune inquiétude LucasDimeglio :clap:

T'inquiète Tofemanel,que ça soit sur le forum ou ailleurs(ce qui n'est pas impossible non plus) je suis persuadé qu'il y a des femmes qui trouveront touchant le fait que tu sois puceau à 37 ans , sans compter que tu n'es pas obligé de l'annoncer à la base,bien sur !

Bonne chance à toi ,je n'en doute pas :wink: