Aller au contenu
AAA-74

Ma demi sœur super sexy

Messages recommandés

salut je mappelle Alessio j'ai 20 ans et j'ai une petite histoire a raconter ...

Hier soir je regardais la télé puis tout a coup je vis le cul d'Une femme et je me mis a bander . De suite jeteinds la télé et je monte dans ma

chambre pour me branler . Alors jenleve mon short , remonte mon tee shirt et je commence , puis j'entends un bruit dans le couloir et je vois la clinche de la porte sagiter . Je me précipite de remonter mon short mais trop tard la porte c'est ouverte .. la je ferme les yeaux espérant ne pas mourrir de honte en ne sachant même pas qui étais la . Jouvre les yeux et la je vois ma demis sœur de 17 ans . Elle me dit ' je ne voulais pas te déranger ' et elle parta . Moi intrigué je rangea ma bite dans mon short et descenda en bas , je vois ma demi sœur elle mange une tartine au chocolat . Je suis remonter dans ma chambre pour continuer mes occupation :content: et puis quelqu'un frape a ma porte , alors je remonte mon short et parta louvrir , c'est ma demi sœur . Je lui dis : que veux tu ? Et elle me répond : toi ! Je la regarde d'un air bizarre et elle son regard se dirigea vers la petite bosse qu'il y avais dans mon short . Elle rentra ferma la porte et me poussa sur le lit . Elle abaissa mon short et me fit : Joui comme tu n'a jamais joui !! Elle commença a me branler vrement hardcore , puis arriver au summum je lui dis que je vais jouir , elle posa delicatement sa bouche sur mon gland me branla encore plus fort et avala tout jusqu'à la dernier goutte .. Puis elle membrassa et parta ...

• Like 2

Ah d'accord... ça prête à confusion; tu dis demi-soeur. Ce qui veut dire que vous auriez un parent en commun.

Mais là pas de lien du sang, donc je peux commenter en disant que ça a du être un super moment pour toi :content:

Invité Anonymous

En voila une réaction bizarre de faire cela et de partir sans rien d'autre. En tout cas tu as de la chance. :content:

bon courage alors , sa va pas etre un sujet facile a aborder ,enfin peux etre pas

Il n'y a pas de lien de sang et visiblement tu lui fait de l'effet, je te conseille donc de poursuivre si possible.

Comme ça a été dit le sujet risque d'être un peu délicat à aborder donc moi je te suggérerais plutôt de l'effleurer très délicatement quand elle passera près de toi et enssuite de lui lancer un petit regard coquin. Si vous regardez un truc a la TV ensemble, caresse très délicatement et furtivement sa cuisse. Si elle n'est pas receptive laisse tomber (parce que faudrait pas la harceler non plus), et si ça à l'air de lui plaire, laisse la tranquile quelques jours également. Tu lui aura fait comprendre que tu aimerais une suite, elle reviendra ensuite vers toi quand ça lui dira.

Invité vtech

Evite le passé simple c'est pas joli mal conjugué :clap:

Ce matin je vais chez mon père bien tranquillement . Je monte dans ma chambre je vais sur le pc quelque heure puis mon père m'appelle et me dis qu'il va travailler . Puis il pars je descent en bas et comme d'habitude je me fais une tartine au choco et c'est la que tout commence ...

Je fais la tartine tout a fais normal puis je remet le pot dans l'armoire et la je vois qu'il y a un mot dessu ' je suis dans ma chambre ' . Je commence tout d'un coup a bander ! De suite je prends ma tartine et monte en haute je vais devant sa porte et :

- toc toc

- oui entre . Je rentre et elle me dis :

- C'est pas trop tôt . d'une voie sensuelle . Je venais juste d' arrettet de bander et me voilà repartit . Je Luis répond :

- pourquoi ce mot ?

- approche .

Je marche jusque sont lit la tartine a la main .

- N'ai pas peur

- je n'ai pas peur .

Elle se mît a rigolai et me dis : tu crois que je ne le vois pas quand tu me matte a longueur de journée ?

Et merde elle m'a capter ! Je m'asseois sur sont lit , elle est vêtue d'un beau petit short kaki et un tee short blanc un peu moulant qui fais resortir ses superbe seins . Elle se reproche de moi , me caresse la main , je fais des bisous dans le cous . Alors je me lance je lattape par le cou et l'embtassa lengoureusement tout de suis elle pris le dessu et s'alongea sur moi . Je pose la tartine , elle enlevé mon tee shirt me fais des bisous jusqu'au nombril a mon tour j'enleva son tee shirt puis son soutien ses seins pointé déjà je commence a gober un de ses seins pendant quelque minute puis elle enleva mon short je bandais comme un fou . Elle se lève enleve son short et me fais : bouffe moi la chatte ! Et j'excuta sans question après quelque minute elle commença a gémir comme jamais je n'avais vue ! Ses bruit hmmmm sa me fesais bander comme jamais ! Je mallongea et elle se leva ete dis : où est ta tartine !? Je lai poser a coté du lit . Elle la prend retire les deux tranche de pain et mis ma bite entre eux . Elle appuya bien fort pour que j'ai plein de chocolat elle retire la tartine et commença a me suçais et avaler tout le chocolat jetais cuit je lui dis que je vais gicler et me dis vasy javalerais tout ! Elle avala ma bite très profondement et je gicle en 5 coup je suis sur qu'il y en avais plein et elle a tout bue ! Ensuite elle pris mes vêtement me les donna me fais sortir de sa chambre et me dis : tu auras une surprise se soir !!

• Like 2

tu auras une surprise se soir !!

merci pour ces 2 récits ! (malgré les fautes de conjugaison : écris au présent ! le présent de naration donne un ton direct au récit)

j'attends avec impatience la surprise de ce soir !!! ce que tu viens d'écrire date d'aujourd"hui ? de ce WE ?

vite raconte !!! comme j'aimerais connaitre ta "soeur"

à + :clap:

Invité Anonymous

je t'en supplie relis toi avant de poster tu fais tellement de fautes d'orthographe que tu changes carrément des mots et du coup la phrase n'a plus tout de sens comme quand tu dis reprocher au lieu de rapprocher , puis tu oublies des parties de mot ce qui est assez désagréable pendant la lecture

de plus c'est juste un petit détail mais on ne descend jamais en haut et on en monte jamais en bas donc inutile de préciser que tu montes en haut ou que tu descend en bas

:clap:

L'histoire est intéressante, mais pitié, ne te précipite pas.

N'aie pas peur de faire respirer ton texte.

Utilise la ponctuation et ce sera très bien.