Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

neoko

premiere rencontre premiere dans la voiture.

Recommended Posts

C'etait ma premiere rencontre avec elle.

que je prenommerai Joa.

je l'ai connu grace a sa soeur dont j'ai fais la connaissance par msn en cam. et ca été le coup de foudre. allez savoir pourquoi.

je me rappelle comme si c'etait hier.

elle m'avait prevenu qu'elle arrivait ce soir a 21h.

je m'etais precipité pour aller la chercher avec ma petite clio.

cela faisait un moment que je l'attendais.

et mon coeur battait fort la chamade.

je n'y croyais pas mes yeux. moi qui aimait m'amuser, j'ai fini par connaitre l'amour meme si ca n'allait pas durer.(oui malheuresement elle etait avec quelqu'un)

le train etait arrive et je l'attendait patiemment meme si mes pieds s'electrisaient a chaque seconde que l'aiguille bougeait.

le train s'arretait, je l'aattendais quelques minutes et je la vis enfin.

je la voyais arriver. souriante et belle comme tout.

habillé comme j'aimais. chemise blanche moulante afin de faire galber sa jolie poitrine et la cravate que je trouvais sexy et pour finir un pantalon.

je n'ai pas attendu une seconde que je me suis jeté sur elle et je l'ai embrasssé comme un malade;

je me sentais soulager car long etait l'attente.

apres un gros calin d'une bonne dizaine de minute. nous etions parti sur la parking rejoindre la voiture.

nous etions aller faire un tour et je pensais qu'on aurait été au calme a la bastille( desole je viens de grenoble meme si je le suis plus)

voyant qu'elle n'aimait pas la hauteur j'ai fini par redecendre et atterir aux parkings de la gare un peu plus loin. loin des regards indiscret.

stationner tranquillement entre une caminonette et une petite voiture.

la pluie tomba et ainsi nous parlions.

nous echangions quelques mots pour ensuite nous embrasser.

pendant cette longue seance de baisers goulues. elle s'arreta puis me demanda si je bandais.

je lui repondais que oui.

je bandais plutot fort d'ailleurs et je finissais par la sortir.

puis elle me mis a la caresser, elle trouvait d'ailleurs que ma bite etait grosse(pour un asiatique ca fait plutot plaisir lol) puis elle s'est mis a me sucer.

elle prenait le temps de faire c'est va et viens avec sa bouche.

hmmmm un delice...

desole je continuerai la suite plus tard

si quelqu'un est interessé de me lire.

desole pour les manques de mots et de fautes d'orthographes.

il est tard chez moi bientot 4H du mat car je suis en thailande.

la suite demain promis.

la suite desole de l'attente.

oui elle me suca avec delice.

je prenais mon pied a chaque coup de langue qu'elle fesait et je sentais qu'elle prenait plaisir a me le faire.

je sentais cest ''hmmmmm de plaisir'' comme si c'etait une friandise.

j'adorais ca. c'etait tellement bon, que je me mis a lui caresser les fesses et essayer rentrer ma main dans son jean.

arriver a l'arret de ses fesses j'essayais d'introduire un doig mais plutot serré je n'y arrivais pas.

je caressais simplement ses fesses bien douces.

puis je lui relevais la tete et je l'embrassais.

l'excitation venait, nous nous embrassions comme des fous fous furieux. et je me mis a la doigter avec plaisir. je lui soulevais son pull et arrachais son soutiens gorges pour lui bouffer ses tetons qui etaient d'un gout sucré et doux et gros comme je les aime.

puis elle enleva son jean se metta sur moi. et la je lui penetrai.

je n'ai pas eu le temps de faire un allé qu'elle me disait qu'elle etait desole.

elle avait bien mouillé avant meme d'avoir tenter quelques choses.

je lui disais que c'etait pas grave puis nous reprenions.

elle s'acharna sur ma bite comme une vraie furie, les va et viens aller de plus en plus vite et elle jouissait. moi pas malheurement mais j'adorais lui faire l'amour.

je continuais donc de la prendre. tout son corps etait posé sur moi et ses seins a hauteur de ma bouche.

je prenais un plaisir malicieux a les bouffer tout en caressant ses fesses.

et me caressa les cheveux comme je les aime.

puis elle retourna sur son siege. nous faisions une pause de quelques secondes le temps que je l'enleve mon pantalon et je me remis la penetrer.

je fis d'abord des petits coups, je la vis prendre du plaisir elle me souriait et me disait qu'elle aimait ca.

je continuais alors mes va et viens d'abord lentement puis je me mis a acceler et elle jouissait comme je n'ai jamais vu jouir quelque'un.

et je continuais d'aller viter, j'accelerai et je la sentais valser dans un autre monde.

et je me mis a ejaculer en elle.

epuisé en sueur, nous nous embrassions comme des fous pour ensuite nous rhabillés pour aller voir sa soeur.

c'etait notre premiere a tous les deux en voitures.

et je peux vous dire que nous avons continué.

mais ca cest une autre histoire lol.

desole de ne pas ecrire la suite rapidement.

desole des fautes d'orthographes et de monde histoires un peu trop rapide.

mais j'espere faire un recit merveilleux plus tard.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.