Aller au contenu
@nge

Toile, mon étoile !

Messages recommandés

Toile, mon étoile !

Tiens ! La pleine lune montre enfin sa face, un mois que j’attendais cela ! Je peux même voir, ce soir, la mer de la sérénité à l’œil nu ! Pas de nuage, la nuit est claire, et nous sommes enfin deux ! Une chouette hulule dans le bois voisin, d’où l’on peut entendre également le bruissement des feuilles des arbres !

Nous sommes assis, là ! Devant ce feu de camp improvisé, nous nous tenons la main, nous écoutons ce silence merveilleux, pas besoin de parler ! Le crépitement des brindilles, la rougeur des braises donne à ce moment intense de romantisme, une extase, une jouissance, une communion suprême avec l’être aimé !

Cela me donne envie de t’embrasser amoureusement, de te caresser ! Personne ne nous regarde.

Sur ce plaid, nous faisons l’Amour ! Comme c’est bon de te pénétrer, d’entendre tes petits gémissements, de sentir des frissons parcourir ton corps ! La notion de faire l’Amour comme je t’Aime, n’a jamais été aussi fort ! Je te pénètre plus vite, plus fort ! Ma sève monte…… Tu creuse tes reins ! La jouissance est presque là, tu gémis de plus en plus fort….Tu crie ! Je râle ! Nous jouissons ! Tu me suce et avale ma semence, un délice !.............Je m’approche de ton bouton d’Amour que je lèche tout doucement Tu sursaute ! Je remonte vers ta bouche et je t’embrasse tendrement, en te prenant dans mes bras !

Allongés tous les deux sur ce plaid, nous regardons le ciel, les 7 étoiles de la grande ourse, les pléiades, les différentes constellations ! Tiens une étoile filante ! Mon Amour, fais un vœu ! Le mien est déjà fait !

Que cette nuit ne s’arrête jamais !

Invité alexiane_

C'est joli, tendre et rempli d'amour, j'adore :lal:

:D

Invité xerox2003

C'est beau

Invité decibel

:o Ayant reçu - il y a un certain temps :o - le message suivant d'@nge (en copains :o ) :

J'ai donc appellé Décibel par ce topic et je lui envoie un mp pour qu'elle me réponde ce qu'elle ressent de son coté à ce que j'ai écris !

Alors voilà ma réponse :o

C’est la première pleine lune du printemps et j’en ressens déjà les émois dans ma libido. Depuis un long moment je t’envoie des appels de détresse « envie de câlins, envie de tendresse, envis de bisous » mais tu es resté aveugle à mes petites avances, sourd à mes sous-entendus … et le long hiver se termine enfin avec un faible espoir de renouveau.

La nature nous appelle à réveiller nos sens et le temps est clément ce soir, comme s’ils se faisaient complices de nos retrouvailles amoureuses. Tu es venu me chercher et, d’un sourire malicieux, tu m’as entraînée en silence dans cette clairière accueillante, où nous nous sommes installés tendrement. Tes yeux brillent d’une lueur coquine à la lumière de ce petit feu de camp que tu as préparé avec entrain.

Quel instant romantique que de se retrouver ainsi – après tant de mois de rigueur hivernale dans le ciel comme dans nos cœurs – et je ferme un instant les yeux pour mieux savourer ce délice champêtre. La tête posée langoureusement sur ton épaule, j’admire les étoiles au firmament et mes pensées vagabondent parmi nos souvenirs de calins complices. Ah si tu pouvais retrouver un instant ta fougue et ta fantaisie d’antan, afin que je puisse encore une fois me sentir envoûtée par tes caresses !

As-tu pu lire dans mes pensées ? Aurais-tu les mêmes fantasmes que moi ce soir ? Je l’ignore, mais sans que je m’y attende vraiment, te me prends dans tes bras … tu te tournes amoureuseemnt vers moi et tu m’embrasses tendrement. Nos lèvres se cherchent, nos langues se mordillent et nos baisers deviennent de plus en plus fougueux.

Nous laissons enfin libre cours à nos sensualités trop souvent refoulées … je m’allonge sur ce lit improvisé par un plaid sur les feuillages et tu me couvres de caresses de plus en plus précises. Moi si pudique, je te laisse me dévêtir fiévreusement et t’encourage même par de petits miaulements à t’aventurer plus loin dans nos ébats. Fébrilement, je t’ôte son sweet-shirt et dégrafe ton pantalon pour que nos deux corps nus s’unissent harmonieusement sous cette pleine lune.

Tu viens m’enjamber : ton membre viril présente une magnifique érection et je le saisis avec gourmandise. Doucement je lui prodigue les caresses buccales qui t’arrachent des gémissements de plaisir. Je suce ton gland avec délectation et, emportée par ton élan fougeux, ma langue virevolte tout le long de ta hampe pendant que mes doigts te titillent coquinement les bourses. Après avoir caressé consciencieusement mes lourds seins blancs si sensibles, tu te penches alors vers mon intimité offerte à tes assauts sensuels et viens me lécher tendrement le bourgeon d’amour ! Je frissonne de plaisir, je me cambre de plus belle et nous nous délectons ensemble de cette extase qu monte en nous. Je sens ta sève monter, mon clito s’échauffe … nous explosons ensemble dans un orgasme fulgurant qui nous électrise délicieusement.

Nous vivons ensuite un léger moment d’acalmie, où nous savourons intensément ce moment d’extase sensuellle. Encore tout en transes, tu changes cependant de position et ma corolle d’amour s’ouvre instinctivement à toi ! Ta virilité a déjà repris de plus belle et je souhaite avidemment que tu me pénètres avec ardeur. Tu y arrives sans peine, tant mon désir est immense et mon intimité prête à t’accueillir. Je te sens aller et venir en moi avec une fougue retrouvée et réponds merveilleusement à tes coups de reins. Que c’est bon de me sentir emplie de tout ton être et de répondre fiévreusement à tes gémissements de jouïssance. Dans un grand cri et des soupirs, nous atteignons ensemble ce point magique de non retour, cet instant inoubliable de réciprocité et de plénitude, suspendu dans le temps et l’espace.

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii …. C’est unique !!!! :o:non::evil:

Essoufflés mais heureux, « le cœur au bord des yeux » nous nous embrassons de plus belle et, ensemble, nous faisons le vœu que cette merveilleuse nuit d’amour ne se termine jamais … jamais … :o:o:o:o:twisted::???::o

whouaaaa!!! :clap::clap::-D:-D

un @nge qui monte en décibel, quelle merveilleuse symphonie érotique...je suis pour les mélanges!!! continuez le métissage!!! :-D:-D:-D :clap: