Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

eva-savannah

Petit cadeau pour mon amour à sa pause - boulot !!!

Recommended Posts

Je vous livre ici ma toute première confession, j’espère qu’elle plaira !!! Je le fais aussi pour mon amour, ça lui fera plaisir de relire ses lignes après avoir eu son cadeau à la pause-boulot !!!!

Dans quelques heures, je m’apprête à partir pour me rendre au travail de mon amour. Il me manque trop donc je vais le voir même si nous n’avons que 30 minutes à nous, le temps de sa pause, c’est toujours ça de pris, et puis on peut en faire des choses en 30 minutes !!!! :-D

Heureusement j’ai une voiture aux vitres teintées, ça nous aide bien dans nos jeux sexuels !! :lal:

Je l’attendrai près de ma voiture sur le parking derrière son boulot, nous avons déjà beaucoup conversé par sms depuis ce matin, nous sommes tout les deux chaud à mort; lui essaye de gérer un max comme il est au boulot :-D

J’ai trop envie de l’embrasser, de le toucher, de le caresser. Mes mains caresseront ses cuisses tout en remontant à son fruit, je sentirai sûrement qu’il est déjà tout dur, il ne pourra plus gérer là :P

Une fois son pantalon ouvert, j’aurai accès à ce fruit que j’adore, j’en rêve souvent mais mon amour ne dort pas à côté de moi malheureusement sinon je le prendrais sûrement souvent mmm… :-D j’ai envie de commencer par l’embrasser tout doucement en commençant par son gland, et en redescendant tout le long, je n’oublierai pas de prendre en bouche ses boules et de les faire rouler avec ma langue …. Je remonterai avec ma langue pour atteindre le gland, je le prendrai en bouche doucement comme il aime tout en jouant avec ma langue dessus, j’aurai le plaisir de gouter à sa petite perle qui marque son excitation …. Avec ma main, je commencerai à le branler tout en m’occupant de son gland, et puis j’aurai trop envie de la prendre toute entière dans ma bouche doucement d’abord … et puis en accélérant avec ma main, j’en ferai autant avec ma bouche, j’aime bien aussi faire une légère pression avec mes lèvres et aspirer par moment, pleins de jolies sensations pour mon amour … Je le laisserai jouir dans ma bouche … je serai probablement très excitée par tout ça et si nous avions le temps, après quelques minutes nous serions repartis pour d’autres jeux sexuels mais ça sera pour un autre jour :P

Encore deux petites heures à attendre, j’ai hâte d’y être, j’en connais un qui ne verra plus ses pauses de la même manière après ça :twisted:

une tres belle pause

si ma femme pouvais me faire pareil

ton recit est tres excitant

Merci beaucoup !!

Je pense qu'il risque de me demander encore des pauses pareilles :content:

Mais bon 30 min, ce fut un peu juste, ben juste le temps de lui faire sa gaterie et puis il s'est sauvé :content:

Mais très excitant pour moi aussi :content:

Soudain j'ai envie d'une pose ...

Tu as raison de gater ton homme de la sorte !!!

Bonne continuation et merci de nous en avoir fait profiter.

Bizzzzzzzzzzz

super important d'avoir plein de bon moment comme ça en couple!!!! bravo miss!! :content:

oui je pense qu'il va encore t'en demander des

pause comme celle la

je pense qu'il a du prendre son pied

Merci à vous !!

Oui je pense aussi qu'il a pris son pied, monsieur se tâtait entre jouir en bouche ou autrement, et bien il a innové en m'en mettant sur le visage :content: surprenant mais amusant :content:

Très important les petits jeux dans une relation, j'ai eu avant une très longue relation qui a duré quand même 18 ans, et je dois dire que la routine a tout cassé surtout au point de vue sexuel. Alors je profite un max pour jouer :content:

Il pourra compter sur moi pour d'autres pauses coquines, c'était trop excitant !!!

:content: Bravo Eva ça c'est une pause digne de ce nom :content: Merci de nous l'avoir fait partager :content:

bien écrit! tu donnes chaud dans ce descriptif de pause et moi du coup je reve de pauses telles que celle ci! :content:

Guest Anonymous

En voila une pause ! En tout cas très excitant ! Ca donne envie tout ça ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.