Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

Les vestiaires de la piscine.

Recommended Posts

Guest alexiane_

Comme tout les mercredis aprés midi, me voilà partie pour faire quelques longueurs à la piscine.

Je me hâte de partir, à peine en voiture, un sourire se dessine sur mes lèvres.

Depuis bien maintenant deux mois, toutes les semaines, je croise cet inconnu.

Me voila arrivée, je me débarasse de mes affaires aux vestiaires, enfile vite mon maillot de bain deux pièces, l'impatiente de le voir prend part de moi, douche rapide et me voilà à le chercher du regard.

Humm enfin ... vu le sourire qui se dessine sur ses lèvres, il a du se rendre compte qu'avant même d'être dans l'eau, j'étais déjà en train de le chercher. Je le savoure, je fond litteralement quand je vois ce regard bleu, tellement profond et intense se poser sur moi.

Me voila tout de même dans l'eau pour entamer mes longueurs mais je ne peux m'empêcher de penser à lui. Voila, il est temp que je m'arrete.

Quelle déception pour moi. Il n'est plus là, il est parti...

C'est avec une mine boudeuse que je vais prendre une douche. Je me dirige vers les vestiaires.

Soudain, j'entend "bonjour", je me retourne. Oui, c'est bien lui qui est planté la devant dans le vestiare des femmes. Bonjour lui répondais je.

Il s'approcha de moi, me fit une bise. Ses lèvres frôlent ma joue, un long frissons m'envahit, nos regards se croisent, mes lèvres éffleurent sa joue puis nos lèvres se touchent, suspendant tout mouvement. Nous sommes aspirés l'un à l'autre, nos bouches s'entrouvent, nos langues se trouvent.

Nos regards cherchent un abri, nous entrons dans une des cabines, enfin seuls...

Ses mains passent dans mes cheveux, parcourent mon visage, tandis que nos lèvres ne se quittent plus, dans mon dos, le noeud de mon maillot ne lui résiste pas, ses paumes passent sur mes épaules, mes seins, mes tétons durcissent sous ses caresses. Les extrémités de ses doigts explorent mon corp, descendant sur mon ventre.

Je le sens si tendre...

Il fait glisser le bas de mon maillot, observant le galbe de mes hanches. Mon pubis disparait sous sa main, j'écarte légerement mes jambes. Ses lèvres prennent le relai, ses mains glissent sur mes cuisses, le bout de sa langue caresse mes lèvres, je la sens pressante contre mon clitoris, sa bouche remonte sur mon ventre, vers mes seins qu'elle goute avec avidité.

Nos deux corps sont tendus, prets à exploser.

Sa bouche redescend sur mon intimité qu'il évite, pour caresser mes cuisses, précedé par ses mains si agiles qui atteignent à nouveau mon sexe, caresse mes lèvres qui s'ecartent, aspire à nouveau mon clitoris dont il savoure à nouveau le nectar.

Il se relève, m'embrasse. Je me met à parcourir son corp de mes mains, il s'abandonne au plaisir, ma bouche parcoure son torse, son ventre.

Le supplice est doux ...

J'évite son sexe, laisse glisser mes lèvres sur ses cuisses, ma bouche glisse sur sa verge, ma langue tournoie sur son gland, l'aspire et entame de doux va et vient se faisant de plus en plus rapides.

Il m'arrète, me murmure qu'il a envie de moi.

Adossée contre la porte de cette cabine, sa verge glisse sur mes lèvres, les écarte, il me pénétre lentement.

Tout autour de moi s'embrase, je ne sens plus que nos deux corps qui se frôlent, se cherchent, le mouvement de nos corps s'accelerent et ses coups de rein plus puissants. Nos deux êtres se rejoignent.

Un cri, un rale, une jouissance, ensemble, un bonheur m'envahit.

Il me serre dans ses bras, je sens son corp doux et chaud contre moi, il me regarde en souriant.

Nous voila repartis pour une nouvelle douche mais cette fois ci, lui dans le vestiaire des hommes.

Je me hâte, peut être aurais je la soudaine envie d'aller lui sécher le dos dans le vestiaire des hommes.

Guest Anonymous

Ooooooh ... je réalise seulement maintenant que ce n'était qu'un fantasme ... c'est marrant comme les expériences m'excitent et m'inspirent beaucoup plus que les fantasmes ... :-) Ceci dit, on y croit, c'est superbement écrit !

Guest Anonymous

très joliment raconté !! :-)

Guest angelina

un jour peut etre

Guest Lex_girl

très beau et surtout très excitant .

Dommage que la surveillance est très elevée et les règles très stricts à la piscine près de chez moi . :-)

Halala...le jour où il n'y aura plus de surveillant pour surveiller les rôdeurs dans les vestiaires des femmes et les rôdeuses dans le vestiaire des hommes , le bassin remplit d'eau ne servirait plus à rien . :-)

Guest alexiane_

très beau et surtout très excitant .

Dommage que la surveillance est très elevée et les règles très stricts à la piscine près de chez moi . :-)

Halala...le jour où il n'y aura plus de surveillant pour surveiller les rôdeurs dans les vestiaires des femmes et les rôdeuses dans le vestiaire des hommes , le bassin remplit d'eau ne servirait plus à rien . :-)

:-) ben tu as plus qu'à essayer de charmer un surveillant :-)

vais reprendre la piscine illico presto moi...

par contre, pas sur que ca m'arrive... :-)

Mais bon la prochaine fois que tu y vas, dis le moi... :-) :-)

Guest alexiane_

vais reprendre la piscine illico presto moi...

par contre, pas sur que ca m'arrive... :content:

Mais bon la prochaine fois que tu y vas, dis le moi... :wink::cry:

:welcome: J'y penserai ...

Guest alexiane_

:content::welcome: je vais ressortir ma bouée canard... :(

:cry:

:( ha ben la au moins, tu es sur que je te louperais pas

Guest alexiane_

:furax: ha ben la au moins, tu es sur que je te louperais pas

Suis allé à la piscine hier, j'ai vu personne avec une bouée jaune canard :-D

Je suis dauphine d'or et j'ai mon brevet de maître nageur, mais pourquoi, je ne t'ai jamais vu dans ma piscine...Bouh, c'est trop injuste....

Guest alexiane_

Je suis dauphine d'or et j'ai mon brevet de maître nageur, mais pourquoi, je ne t'ai jamais vu dans ma piscine...Bouh, c'est trop injuste....

Oui calimero :furax:

Guest alexiane_

Très joli fantasme.

Reste plus qu'à le réaliser :bisous6:

Guest alexiane_

hum on s'y croirait

pourquoi je ne sais pas nager moi :aime2:

Recrute un professeur ou au pire jette toi à l'eau mais verifie avant que le maitre nageur en vaille le coup :bisous6:

Recrute un professeur ou au pire jette toi à l'eau mais verifie avant que le maitre nageur en vaille le coup :bisous6:

non j'ai trop peur de l'eau pour faire ça :aime2:

Guest alexiane_

non j'ai trop peur de l'eau pour faire ça :wink:

Erffff viens ze vas t'aider :bisous6: au pire on va a la piscine sans se baigner :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.