Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ANGE44

je fantasme sur les hommes murs (confidence)

Question

salut voila serte je viens d'avoir 18ans je suis bi , mais depuis toute petite je fantasme que sur les hommes murs,je fait pas la fille rebelle et dure je suis super sensible mimi (tres soumise) j'adore le sexe et le plaisir,j'ai déjà eu des relations qu'avec des mecs murs trop formidable, mais mon fantasme c'est être extrêmement dominé être un objet sexuel a des hommes de 40ans et plus bien monté plus de 2, être au milieu d'eux et faire tout ce qu'on me demande quand il veulent eux je sais pas pourquoi mais le fait de donner mon jeunes corp a des hommes murs m'excite grave voila je l'es dit es-que c'est pervers tout ça a mon age,?

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sphinx

Il n'y a rien de pervers la dedant.

Etant, moi meme un homme mûrs, (37 ans) je peux temoigner.

Nous avons un côté rassurant et sommes attentifs à notre partenaire, a son plaisir.

Il s'agit cependant de bien choisir ton partenaire de jeux, prends le doux, bien dans sa peau, et plutot cadre ou chef d'entreprise. Bref, un type qui a l'habitude de diriger en douceur.

PS: je suis chef d'entreprises ...

Il ne suffit pas d'être Cadre ou Chef d'entreprise pour être comme tu es :wink::o

ce n'est pas le portefeuille, ni une bonne situation sociale qui façonnent la Perfection !!!

ça se saurait ! :D

Tu es probablement dans le registre de la publicité ambulante ! :D :D

Il n'y a rien de pervers la dedant.

Etant, moi meme un homme mûrs, (37 ans) je peux temoigner.

Nous avons un côté rassurant et sommes attentifs à notre partenaire, a son plaisir.

Il s'agit cependant de bien choisir ton partenaire de jeux, prends le doux, bien dans sa peau, et plutot cadre ou chef d'entreprise. Bref, un type qui a l'habitude de diriger en douceur.

PS: je suis chef d'entreprises ...

Guest sphinx

Mais tout à fait ! :)

J'ai toujours été rassurant moua ! :)

Mais il n'y a que les femmes de mon âge que j'attire :D Mais elles sont les meilleures..... au lit ! :D

Les hommmes mûrs ont un côté rassurant et sont souvent attentif à leur partenaire. C'est un fantasme excitant, mais pervers, non, je ne trouve pas!

Il ne me semble pas que Ange parle d'amour mais de fantasme sexuel, c'est différent.... Elle désire être l'objet de deux mecs de 40 ans, ce qui est assez émoustillant pour moi qui suis dans cette tranche d'âge... Si c'est juste un désir sexuel et qu'elle prend son pied avec des mecs plus âgé, je dirai pourquoi pas, tu ne risque pas grand chose a part être déçue...

Il faut compartimenter les choses, si j'ose dire... Si tu cherches a le faire, il faut le faire dans une optique purement sexuelle alors. T'attacher a un homme mûr, tu risques fortement les déconvenues! Tu n'auras jamais que 18 ans par rapport à lui et les probabilités qu'ils ne fassent cela que pour s'amuser sont assez grandes!

Et puis gaffe à ce qu'ils ne se lâchent pas trop non plus, effectivement, surtout si tu as un côté très soumise comme tu le mentionnes

En même temps, je en suis pas "mûr" moi-même :clap: , donc c'est subjectif comme point de vue

Guest Diabolitin

à l'inverse de toi j'aime les femmes mure

Guest sphinx

ça se conçoit ! mais, en terme psy, t'es tu déjà poser la question du pourquoi ?

Qu'elle a été la relation avec ton père !

Et te demander si c'est "pervers" ! Mais pas du tout !!!!!! Tout s'explique tu sais :content:

Rassure toi ce n'est pas plus perver d'aimé les hommes mures, que par exemple fantasmé sur un prof ou autre, c'est un desir comme un autres

Mais comme dit précédament fait un peu attention tout de meme

Guest Anonymous

Ma copine avait aussi ces tendances aux hommes mûrs. Avant qu'elle ne soit avec moi elle fréquentait un père de famille, 3 enfants, tranquille en somme. Pas marié.

Ca se passait bien, mais en définitive, il était en fait marié et c'était sa troisième amante. Elle commençait à s'attacher à lui et ça lui à fait très mal.

En tout cas ça la guérit des hommes murs. Et c'est tant mieux car il bandait un peu mou :content:

Je ne dis pas qu'Ange44 ne doit pas réaliser son fantasme, ça c'est elle qui voit... Mais d'y aller prudemment, prendre un homme en qui elle a confiance. Un seul d'abord et si ça se passe bien, remettre ça avec ce même gars et un second...

Quand plusieurs hommes taquinés par le démon de midi sont ensemble, ça peut faire des dégâts chez une jeune fille.

Guest Anonymous

tu aime l'exprerience voila :content:

pourquoi sa serait prevers

il n'y a pas de difference d'age pour aimer tu moment qu'on aime

Il y a une certaine forme de perversion, je te comprends, j'ai eu ce fantasme aussi mais je ne l'ai pas réalisé.

Tu peux le tenter, mais fais attention que ton fantasme n'emporte pas tes hôtes trop loin, et qu'ils ne te fassent pas subir un moment pénible... il y a parfois loin de la manière dont on se représente, dont on s'idéalise un fantasme à la réalité.

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.