Aller au contenu
  • 0
AsMoth

Comment maîtriser l'orgasme : pour nous les hommes

Question

Hello,

Petit conseil pratique que j'applique... je ne sais pas si ça sera utile et vrai pour tous, mais je vous en fait bénéficier :

quand je fais l'amour à ma copine, afin de faire durer les pénétrations aussi longtemps que je le souhaite (ou presque :twisted: !), je m'attache à ce que la zone de pression lors de chaque pénétration se situe le plus possible sur le haut du gland, plutôt que sur le bas du gland, là où il y a le frein, car c'est bien lui qui est le plus sensible.

Eviter donc d'avoir le sexe "arqué" vers le haut (ce que la position du missionnaire à tendance à impliquer) mais au contraire limiter au maximum la friction au niveau du frein qui lui est très sensible.

Bon voilà... un ptit conseil. J'espère que ça pourra aider.

:lal:

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité sphinx

Ce pourquoi je préfère l' Andromaque ! ;)

• 0

bonjour bonsoir, j'ai bien une petite astuce... Voire deux lol on commence par la plus radicale: tu pourrais essayer de penser à quelque chose ou quelqun qui te dégoûte... (trop radical? Je comprend :D) pas vraiment idéal si tu veux rester dans l'ambiance. Ma deuxième solution consiste à bien contrôler sa respiration. Inspiration profonde et régulière, tout en restant concentré avec ton ou ta partenaire. Ça coûte rien d'essayer. Il faut garder à l'esprit que l'afflux sanguin joue un rôle essentiel lors d'un orgasme. La pratique régulière d'un sport (acte sexuel compris :)) permet d'avoir un coeur en bon état, important pour bien apporter l'oxygène nécessaire au corps et au cerveau. :) en espérant que ça puisse t'aider.

• 0
Invité sphinx

ben la respiration j'ai essayé !!!! :) Mais pas top ! :D

Il faut, parfois, faire le vide, ne penser à rien ! :D Pas évident mais ça marche ! :)

• 0

Merci des conseil, je vais essayer tout de suite...........................................;;

• 0

Ou sinon tu sors de la dame tu te lèves, tu vas claquer un grand coup le gourdin sur la commode, et là crois moi avec la douleur t'es pas prêt d'en ravoir un d'orgasme :)

• 0
Invité sphinx

Ou sinon tu sors de la dame tu te lèves, tu vas claquer un grand coup le gourdin sur la commode, et là crois moi avec la douleur t'es pas prêt d'en ravoir un d'orgasme :)

Elle est trop bonne toua ! (la vanne hein !) :) :)

• 0

:):):D marrant ! ^^

a tester la premiere solution ! :D Merci beaucoups, je te redirais ça !

• 0

Bonjour ,

il y a aussi le périnée. Il faut forcer sur le périnée plusieurs fois par jours, faire quelque enchaînement, ce qui est pratique c'est que vous pouvez le faire ou vous voulez et quand vous le voulez.

Pour ce qui savent pas ou se trouve le périnée, c'est entre le sexe et l'anus, pour les femmes et les hommes. Vous voyez quand vous vous retenez d'uriner, vous forcer vers votre sexe et sa emporte un peu plus bas, et la c'est le périnée, de ce que j'ai compris :twisted:

si j'ai tort n'hesitez pas.

IL y aussi une autre solution, c'est pendant la masturbation, vous entrainez a durer plus longtemps, vous prenez a la fois plus de plaisir et aussi vous durez plus longtemps, la technique est de s’arrêter vraiment juste avant de Jouir, lacher d'un coup votre Sexe et attendez, puis recommencer vos vas et vient, et je vous assure que apres pour les rapides, que vous pouvez durer plus longtemps.

En esperant d'avoir etait utile.

• 0

Moi, j'ai renoncé à me contrôler, le truc m'échappe en grande partie. Y a des fois où je me dis que je vais jouir en moins de deux et finalement pas du tout et d'autres où c'est l'inverse.

Faire du sport n'a rien changé, de mon côté.

• 0

Arrêter, faire le vide, penser à autre chose, contrôler son rythme et sa respiration, tout ça marche plus ou moins bien selon les fois pour moi. Par contre parfois il m'arrive de carrément bloquer, à force de retenue j'ai l'impression d'avoir un espèce de ''blocage '' qui ce met en place dans la région de l'aine et là, ça pourrais durer des heures sans problème. par contre c'est une sensation étrange, à la limite de la douleur, comme si on m'avait fait carrément un nœud dedans et ça prend un peu de temps à se dissiper après.

Est-ce que je suis le seul à qui c'est déjà arrivé ???

• 0

Résumé des conseils :

Ma deuxième solution consiste à bien contrôler sa respiration. Inspiration profonde et régulière, tout en restant concentré avec ton ou ta partenaire. Ça coûte rien d'essayer. Il faut garder à l'esprit que l'afflux sanguin joue un rôle essentiel lors d'un orgasme.

A travailler et à essayer, c'est clair !! En plus, la respiration joue un grand rôle dans l'excitation des partenaires ... C'est nos petites amies qui vont être contentes !!

Bonjour ,

il y a aussi le périnée. Il faut forcer sur le périnée plusieurs fois par jours, faire quelque enchaînement, ce qui est pratique c'est que vous pouvez le faire ou vous voulez et quand vous le voulez.

Pour ce qui savent pas ou se trouve le périnée, c'est entre le sexe et l'anus, pour les femmes et les hommes. Vous voyez quand vous vous retenez d'uriner, vous forcer vers votre sexe et sa emporte un peu plus bas, et la c'est le périnée, de ce que j'ai compris :P

si j'ai tort n'hesitez pas.

IL y aussi une autre solution, c'est pendant la masturbation, vous entrainez a durer plus longtemps, vous prenez a la fois plus de plaisir et aussi vous durez plus longtemps, la technique est de s’arrêter vraiment juste avant de Jouir, lacher d'un coup votre Sexe et attendez, puis recommencer vos vas et vient, et je vous assure que apres pour les rapides, que vous pouvez durer plus longtemps.

En esperant d'avoir etait utile.

D'excellents conseils ici !!

Je crois que savoir contrôler son périnée est la meilleure solution.

Il suffit de le contracter, comme lorsqu'on s'empêcher de faire la petite ou la grosse comission. A faire quand on a rien à faire : dans les transports en commun, au feu, à la caisse du supermarché ... Ou même en marchant !! C'est invisible pour les autres, et pas fatiguant !

Je m'entraîne depuis un bout de temps mais je n'ai pas de petite amie pour "expérimenter" ... :P

En revanche, j'ai essayé lors de la masturbation, et j'ai été étonné d'un résultat, un soir : au moment de jouir, j'ai contracté le plus fort possible, en ralentissant grandement la vitesse de la main, et le sperme n'est pas sorti ... en revanche, bon orgasme ! Et ce trois fois de suite !

Après, on a envie que ça sorte malgré tout, donc on lâche ...

Je pense, encore une fois, que c'est la clef du plaisir masculin !!

Ou sinon tu sors de la dame tu te lèves, tu vas claquer un grand coup le gourdin sur la commode, et là crois moi avec la douleur t'es pas prêt d'en ravoir un d'orgasme :P

Enorme !! :oops:;)

Par contre parfois il m'arrive de carrément bloquer, à force de retenue j'ai l'impression d'avoir un espèce de ''blocage '' qui ce met en place dans la région de l'aine et là, ça pourrais durer des heures sans problème. par contre c'est une sensation étrange, à la limite de la douleur, comme si on m'avait fait carrément un nœud dedans et ça prend un peu de temps à se dissiper après.

Est-ce que je suis le seul à qui c'est déjà arrivé ???

Hmm, ça ne m'est jamais arrivé, non ... C'est étrange. Quand est-ce que ça t'arrive ? "A force de retenue", tu sous entends quoi par retenue ?

• 0

Oui mais certaine foi tu a beau tout faire, quand sa veut lâcher sa lâche. Et pour gérer l’excitation c'est vachement plus dur.

• 0

C'est très très dur !

Et les filles ont cet avantage là ; une fois bien excitées (bon ok, pour en arriver là c'est pas toujours évident :shock: ) elles n'ont aucun souci à se faire.

En fait, ce serait inversé ? Le garçon s'excite facilement et a du mal à se calmer pour pas juter et la fille est pas toujours facile à exciter correctement ou facilement mais quand c'est parti c'est parti !